Nature

TROUVEZ LA DESTINATION:

La Croatie est un pays connu grâce à la magnifique mer Adriatique, ses îles et qui a des beautés naturelles comme nulle par ailleurs. Bien que le pays soit de petite taille, la Croatie est géographiquement très variée ce qui la rend très attractive pour de nombreuses espèces d'oiseaux.


La Croatie abrite de nombreuses espèces d'oiseaux dont certaines sont rares et protégées. D'après les informations du Centre pour l'Ornithologie, 387 espèces d’oiseaux résident en Croatie, ce qui représente un nombre important par rapport à la taille de la Croatie.


Rejoignez-nous pendant notre circuit Observation des oiseaux, nous vous ferons découvrir les sites qui abrite de nombreux oiseaux. Les endroits les plus intéressants pour observer les oiseaux en Croatie sont situés sur la côte à cause des migrations au printemps et en automne. Nous allons vous emmener dans les régions qui abritent le plus d’oiseaux comme par exemples le parc national du Velebit, le parc naturel Vransko jezero, le parc national Paklenica, le réservoir ornithologique Velo Blato et la région de la rivière Zrmanja.


Passez de bon moments dans les montagnes, les rivières, admirez une végétation abondante dans une nature sauvage qui n’attend que votre visite. Offrez quelques jours de vacances actives, découvrez les beautés naturelles de la Croatie en faisant de la randonnée et du vélo dans le parc national de Risnjak, le parc naturel de Ucka et le long de la côte Croate.

Voir plus  Fermer 

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!