L'île de Krk et de Cres au nord, ainsi que Brac et Hvar en Dalmatie centrale sont les plus grandes. Chaque île a sont histoire qui est représentée par ses monuments et ses traditions. Fuyez les regards indiscrets vers les baies et criques cachées, partez à l'aventure et laissez vous guider par la mer. Découvrez les 14 ilots de l'archipel des îles Brijuni qui sont situés sur une surface de 7 km entre Pula et Rovinj. À cet endroit bien précis, la nature a créé un réel paradis qui a mis en harmonie la flore, la faune et les monuments historiques de la région. Les îles de Plavnik, Kornati, Galun et Prvic sont des destinations touristiques où vous trouverez des coins de nature où la main de l'homme n'a jamais rien changé, où tout est resté intact.
Date incorrect! Choisissez une date et un nombre de personne!
* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours
Chaque destination à ses jours de fête, et la plus connue est celle de Kali sur l'île d’Ugljan qui fête le poisson et le vin sous le slogan de „la fête royale du poisson“ (Kraljevska ribarska noć). D'autres fêtes sont très connues comme par exemple celle de l'ile de Iz (Iska Festa), „Salske Uzance à Sali“ sur l'île de Dugi Otok et le jeu de chevalier, La „Moreska“, sur l'île de Korcula.
Sur 1185 îles que vous propose la côte Adriatique, il y a surement une île au bord de la mer bleue et cristalline qui rendra votre séjour inoubliable!