Riviera de Rijeka et Crikvenica

Riviera de Rijeka et CrikvenicaRiviera de Rijeka et CrikvenicaRiviera de Rijeka et CrikvenicaRiviera de Rijeka et CrikvenicaRiviera de Rijeka et CrikvenicaRiviera de Rijeka et CrikvenicaRiviera de Rijeka et CrikvenicaRiviera de Rijeka et Crikvenica

plus de photos

Fermer

     
  • Share

La Riviera de Rijeka et Crikvenica est située dans le nord de la mer Adriatique. Il y a dix villes touristiques et villes dans ce domaine avec de nombreux restaurants, des hôtels et des beautés naturelles. Les villes qui se démarquent dans cette Riviera sont Rijeka, Crikvenica, Novi Vinodolski et Senj. Ce sont des villes côtières riches de patrimoine culturel, de tourisme développé, et de sites magnifiques qui permettent les activités sportives et l'exploration de la nature. Pendant l'été, vous pourrez profiter des eaux claires, des belles plages et des divertissements de qualité.

Rijeka est une ville portuaire ainsi que le centre du comté de Kvarner. Même si elle est considérée comme une ville portuaire, il ne signifie pas que l'esprit de l'industrie lourde est présent. Il a gardé son charme marin, caché dans ses rues. Le symbole de Rijeka est Moretto - bijoux portés par les marins comme la protection de détresse en mer. Lors de votre séjour à Rijeka vous avez la possibilité de visiter ses environs: le parc national de Paklenica Risnjak, les montagnes d'Ucka et de Velebit, les villes d'Opatija et de Crikvenica, où vous pourrez assister à une variété d'événements attractifs. Il y a de très belles plages de la ville tels que Bivio (plage publique avec beaucoup de petites plages dont certaines sont pavées, certaines caillouteux, mais tous avec diverses installations, dont l'un est spécifiquement conçu pour les personnes handicapées) et Pecine (une grande plage publique composée de nombreuses petites plages avec un contenu riche, afin que vous pouvez louer des chaises longues et des parasols, ou vous rafraîchir dans l'un des cafés sur la plage). Crikvenica est une ville qui a une longue tradition dans le tourisme, plus de cent ans. On a nommé d'après l'église (Crikvenica) du monastère de Pauline, fondée par Nikola Frankopan en 1412 dans le delta de Dubracine. Pendant les mois d'été ont lieu ici de nombreux événements et manifestations, des concerts, des défilés de mode, des expositions et des fêtes traditionnelles. Le plaisir commence tôt le matin sur une des nombreuses plages de sable fin et se poursuit dans les nombreuses discothèques.

Novi Vinodolski est une destination touristique attrayante. Elle se trouve sous les pentes abaissés de la légèrement boisée Kapela, près de la vallée fertile de Vinodol, le long de la côte découpée du canal de Velebit. Grace à la végétation verdoyante et au climat doux de la Méditerranée, de la mer et de l'air, Novi Vinodolski est devenu une des premières stations balnéaires de la région en 1878, juste après Opatija. Si vous voulez profiter de la beauté de cette région de « vue à vol d'oiseau» montez sur une des 6 pavillons, dont trois sont situés dans la ville de New Vinodolski (Belvédère "Gradina", Belvédère "Sviba" et Belvédère "Kuk "). Pendant les mois d'été, de nombreux festivals sont organisés à Novi Vinodolski, où vous pouvez vous amuser jusqu'aux premières heures du matin. L'un des événements les plus célèbres est la nuit de pêche lorsque vous pouvez profiter de la musique live avec la bonne nourriture et du vin local.

Senj est une ville touristique, ainsi que un port dans le canal Velebit. Il se trouve sur le bord d'une pente boisée au-dessous des rochers nus de la Velebit, d'où le vent froid souffle très fort. Les visiteurs de Senj ont une plage entièrement équipée publique à leur disposition, l'anse Spasovac et plusieurs petites plages avec des eaux propres.

N'oubliez pas de visiter le parc national de Velebit du Nord ainsi que le parc naturel de Velebit et profitez de la beauté de la nature intacte. Durant l'été, de nombreux spectacles sont organisés dans Senj, le plus célèbre d'entre eux sont le "Carnaval d'été international de Senj», (un carnaval d'hiver est également organisée), le Festival des Pêcheurs, l'été de la musique de Senj, la fête "Notre Dame des Neiges" et un tournoi de football "Chevaliers de Senj."

Culture

Rijeka

  • - Trsat - ancienne forteresse médiévale et un village qui cache de nombreux secrets et des précieux monuments
  • - De nombreuses églises, des cathédrales et des palais, la ville présente de nombreux églises et palais de tous les siècles long de l'histoire, riches de œuvres d'artistes locaux et étrangers
  • - Les restes de murailles et les murs de la tour qui entouraient la ville ont été construits aux fonctions de défense, ainsi que une tour avec quatre horloges, qui est un symbole de la ville de Rijeka
  • - le musée maritime et le musée de l'Histoire de la côte croate, a été fondée en 1876. Le musée montre la vue approximative de l'évolution historique de navigation (des maquettes de bateaux, des peintures de bateaux à voile, des portraits de capitaine des 19ème et 20ème siècles) et la culture de Rijeka et de la région de Rijeka.

Crikvenica

  • - Le château Frankopan - a été construit en 1412 par le duc Nikola Frankopan
  • - Paroisse de l'Assomption de Marie, construite sur l'emplacement de l'ancienne église gothique
  • - Monastère Pauline - un site historique très important qui contient des objets et des documents précieux sur le début de domaines Crikvenica et Vinodol - le monastère est une église qui est un symbole de cette ville et après lequel Crikvenica a été nommé.

Novi Vinodolski

  • - Vieille ville - a été construit au XIII. Siècle, c’est où on vécut les familles Frankopan et Zrinski, la plus influente lignée noble croate,
  • - Les restes de la vieille ville Lopar situé sur la côte
  • - Tour "Kvadrac" - la tour médiévale est tout ce qui reste du château Frankopan qui a été démoli

Senj

  • - Fort Nehaj - forteresse médiévale du 16ème siècle, qui servait à défendre la ville contre les attaques des Turcs
  • - Le Musée de la ville - a été fondée en 1962 et détient les documents historiques et culturelles de Senj.
  • - L'hôtel de ville gothique - situé sur la place de Mala placa, avec la ville loggia du 14ème siècle
  • - Carina Palace - remonte au 18e siècle, il est un presbytère, qui détient les archives de l'évêque, une grande bibliothèque et une collection d'art religieux.

Excursions

Lors de votre séjour dans l'un des lieux ou villes de la Riviera de Rijeka et de Crikvenica, visitez et explorez les environs et familiariser avec la beauté de la côte croate. Visitez Biseruljka sur l'île de Krk, qui est profondément sous la surface et contient une splendide salle et la galerie, et voyez le ruisseau qui coule sur son fond. Visitez la grotte de Postojna, la plus grande et la plus spectaculaire grotte d'Europe, situé en Slovénie. Faites un voyage dans l'ancienne ville de Pula et voyez l'amphithéâtre romain, construit dans le 3ème siècle avant JC, l'un des plus célèbres édifices préservés de l'Adriatique. Si vous êtes un passionné de la nature et des beautés naturelles, faites un tour des îles environnantes sur les excursions en bateau ou du jardin botanique de Velebit situé dans les contreforts de la Montagne Zavizan, situé à une altitude de 1480m. Ici vous pouvez voir des plantes rares et indigènes, ainsi que la fleur endémique de Velebit la Degenija. Les amateurs d'histoire peuvent visiter Trsat (ancienne forteresse médiévale et un village qui cache de nombreux secrets et des monuments précieux, également un célèbre sanctuaire religieux), situé à Rijeka. Nous conseillons Venise (Italie), pour les couples romantiques, parce que c'est la ville la plus romantique du monde, ainsi que Opatija, où on peut profiter des magnifiques parcs, des promenades côtières éclairées, des plages paysager, des fontaines et des nombreuses séculaires villas.

Sports

La Riviera de Rijeka et de Crikvenica offre de grandes possibilités de récréation et loisirs actifs. Les amateurs de sport peuvent profiter du rafting sur la rivière Kupa, de la pêche sportive sur la rivière Gacka en Lika, de la randonnée dans les montagnes de Vinodol arrière-pays, de la chasse, de la pêche, du ski dans Gorski Kotar et Bjelolasica pendant l'hiver, du VTT sur les sentiers à proximité, de la plongée (clubs de plongée à Rijeka, Crikvenica et Novi Vinodolski) et du tennis (court de tennis à Rijeka, Crikvenica et Novi Vinodolski pour les loisirs).

Gastronomie

La Riviera est fière de sa gastronomie riche, qui est principalement basée sur des spécialités de fruits de mer. Parmi tant plats, nous avons sélectionné quelques-uns qui caractérisent cette région.

  • - Crevettes au vin - crevettes cuites avec du vin et de l'huile d'olive, servi avec du pain grillé - une vieille recette de marin
  • - Le poisson frit avec de l'ail, d'huile d'olive, du vin, d'oignon, du laurier, des carottes et du céleri
  • - Batuda - plat traditionnel côtière, haricots cuits, maïs, pommes de terre et viande séchée finement haché
  • - Gâteau Frankopan - excellent dessert traditionnel de la côte croate, nommé d'après les ducs de Frakopan.

Vie nocturne

La Riviera de Rijeka et de Crikvenica offre un large éventail de divertissements pour tous les âges. Ceux qui veulent faire la fête jusqu'aux premières heures du matin, peuvent visiter de nombreux bars et discothèques tels que "La Noche", "Club Boa", "El Rio", "Capitano", River Pub "et de nombreux autres. Pour ceux qui préfèrent une atmosphère romantique il y a une offre riche de restaurants et de bars. Après avoir dégusté les spécialités de cette région dans l'un des restaurants, prenez une marche et détendez-vous avec les mélodies des musiciens de rue. Si vous aimez la bonne cuisine, allez au restaurant Moslavina à Crikvenica, qui a reçu de nombreuses récompenses pour la qualité de ses offres gastronomiques. Durant l'été, de nombreux événements, festivals et soirées musicales d'été sont organisées dans toutes les villes de la Côte d'Azur.

Voir plus  Fermer 
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Riviera de Rijeka et Crikvenica hébergements recommandés

* prix pour le juin 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Dramalj (Crikvenica),
  • Personnes: 5-7
  • Dramalj (Crikvenica),
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 4,6
  • La réservation la plus récente 13 jours
  • Senj,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,5
  • La réservation la plus récente 1 jours
  • Klenovica (Novi Vinodolski),
  • Personnes: 6-8
  • Note des clients: 4,7
  • La réservation la plus récente 1 jours

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!