Crikvenica

Informations touristiques de Crikvenica

Crikvenica est une ville qui a une tradition touristique depuis plus de cent ans. Elle est située dans la baie de Kvarner sur la mer Adriatique, c'est-à-dire la plus belle partie de la côte croate. La ville entière est en fait une riviera avec un certain nombre de lieux urbains presque connectés. Elle a été nommée d'après l'église (église) du monastère paulinien construite par Nikola Frankopan en 1412 à l'embouchure de la Dubračina. De nombreux sites et vestiges historiques témoignent du passé mouvementé de cette ville. Les amateurs de sites historiques peuvent visiter le monastère de Pavlina (tous les objets historiques de valeur de Crikvenica y sont stockés), Toš (ancien moulin à huile utilisé par les anciens pour la production et le traitement), l'église de l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie, l'église de St. Antun, Zvonko Car Memorial Studio et le musée de la ville de Crikvenica.

Pendant les mois d'été, il y a de nombreux événements et manifestations, concerts, festivals de klapa (chants), défilés de mode, expositions et festivals de rue. Crikvenica est reconnaissable à sa traditionnelle "Semaine des pêcheurs" qui se tient depuis plus de 50 ans. Au cours de ces sept jours, la ville vit comme les vieillards de Crikvenica vivaient… les odeurs des spécialités de poissons autochtones se répandent de tous côtés, le chant klapa vient de tous les coins de la ville, de nombreux événements sont organisés sur terre et sur mer, et les hôtes, principalement des pêcheurs locaux, apprennent de nombreux secrets qui, une fois à Crikvenica, seront votre principale occupation. 

C'est une ville que les jeunes aiment choisir pour leurs vacances car Crikvenica propose une poignée d'activités qui peuvent remplir la journée. De profiter des belles plages qui offrent une variété d'activités de mer; du parachutisme, du ski nautique, de la plongée en apnée…. Il y a aussi un joli parc d'adrénaline qui propose du paintball, de l'escalade sportive avec de nombreux obstacles et ponts suspendus, une cage de cageball et de nombreuses autres installations qui exciteront votre quotidien et repousseront les limites de l'endurance. Le soir, de nombreux cafés et discothèques proposent des divertissements inoubliables.

Crikvenica est connue pour ses plages, mais surtout pour sa plage de sable et la célèbre plage pour chiens, c'est pourquoi de plus en plus de touristes choisissent cette destination. La plage "Podvorska", la meilleure plage pour chiens de Croatie, a été ouverte en juillet 2010 et depuis, elle offre plus de contenu chaque année. D'une douche destinée exclusivement aux nageurs à quatre pattes à une aire de jeux. L'entrée à la plage est gratuite et les règles de conduite sont affichées sur le panneau d'affichage. Jusqu'à présent, elle a remporté divers prix, mais aussi, plus important encore, le cœur de nombreux propriétaires et leurs touffes préférées. Cette plage est une sorte de célébrité qui s'écrit et dont on parle partout dans le monde. En plus de jouer dans la mer, vos animaux de compagnie peuvent également profiter de leur propre ou même ici et boire de la bière dans un café en toute tranquillité. Vous avez bien lu, car "Monty's Dog Beach & Bar" Crikvenica, le premier café de ce type en Croatie, propose de la bière, des glaces, des gâteaux et des thés médicinaux pour chiens.

Les amateurs de sports et de vacances actives pourront pratiquer le cyclisme, le mini-golf, le tennis de table, la voile, le football, le bowling, le paintball, la randonnée, le handball, le basket-ball, le beach-volley, le ski nautique, le parapente, la plongée, la natation et bien d'autres activités. L'un des événements les plus célèbres avec une tradition de 110 ans est certainement le marathon de natation de Šilo-Crikvenica, qui a lieu chaque année à la fête de l'Assomption, le 15 août. Il s'agit d'un événement qui attire plus d'une centaine de participants chaque année.

La nature intacte et les environs avec de nombreux sites sont la raison pour laquelle vous pouvez partir de Crikvenica pour diverses excursions d'une journée, des bateaux touristiques si attrayants pour visiter l'île de Krk, Košljun, Vrbnik, Klimno, Kačjak, la grotte "Biserujka" sur l'île de Krk et l'île de Rab. Dans l'arrière-pays de Crikvenica, les villes historiques de Drivenik, Tribalj, Grižane et Bribir vous attendent pour vous raconter leur histoire - celle des Frankopans qui ont vécu ici. 

La riche offre gastronomique des meilleurs restaurants satisfera le palais et les plus grands gourmets. Si vous êtes amateur de gastronomie et que vous souhaitez goûter aux délices de cette région, il existe de nombreux restaurants et tavernes. Visitez le restaurant "Burin", le restaurant "Bodulka", la taverne "Karoca", la taverne "Maslina", la taverne "Trabakul", le restaurant "Sabbiu" et bien d'autres qui vous feront découvrir leurs spécialités à des temps anciens et découvrez les parfums et les saveurs inoubliables de la cuisine côtière indigène.


Tous critères
Retour
RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Où?
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

keep exploring Crikvenica Région:

Destinations dans les environs

Ce que nos clients disent de Crikvenica

Superbe
4.5
Note totale des clients
Atmosphère
4.6
Sécurité
4.8
Plages
4.4
Offre touristique
4.3
Amabilité des habitants
4.5

  • Superbe 4.2

    Famille
    16/08/2013
    appartement avec vue sur la mer
    appartement situé à l''étage avec grand balcon qui donne vue sur la mer; très agréable pour y manger le matin et le soir. ensemble propre et accueillant. Identique aux photos sur internet. les draps et les serviettes de bain sont mis à disposition. les propriétaires ne parlent pas français mais sont très accueillants. possibilité de rejoindre le port, la plage et les commerces à pieds. Tribunj est un village très agréable car il n''y a pas beaucoup de touristes (contrairement à d''autres villes toutes proches comme Vodice)
    pas de machine à laver dans le logement. lorsque je l''ai demandé, le propriétaire m''a montré où était le pressing. Ce point négatif n''est rien à côté de tous les autres points positifs
  • Excellent 5

    Famille
    14/05/2013
    Crikvenica
    Mes plus belles vacances!
    rien!
2/105

Crikvenica hébergements recommandés

* prix pour le juin 2021 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Crikvenica,
  • Personnes: 6-8
  • Note des clients: 5,0
  • Crikvenica,
  • Personnes: 3-4
  • Note des clients: 5,0
  • La réservation la plus récente 24 minutes
  • Crikvenica,
  • Personnes: 2-3
  • Crikvenica,
  • Personnes: 4-8
  • Note des clients: 4,7

Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Travelife - Sustainability in tourism
Secure payment HTZ

eu logo
Hamag Bicro logo

All rights reserved © 2021