Crikvenica

CrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenicaCrikvenica

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Crikvenica

Crikvenica est une ville ou l’activité touristique remonte il y a plus un  un siècle. Elle est située dans la baie de Kvarner dans la  mer Adriatique (la plus belle partie du littoral croate). La ville toute entière est composée d’une Riviera accompagnée d’un  milieux urbains connectée de petites ruelles.

 Son nom vient  l'église du monastère Pauline fondée par Nikola Frankopan en 1412 dans le delta du Dubracina. De nombreux monuments historiques et vestiges témoignent de l'histoire mouvementée de cette ville. Les amateurs de sites historiques pourront visiter le monastère Pauline (il détient la totalité des biens historiques précieux de Crikvenica), Tos (un ancien moulin utilisé pour la fabrication et le traitement de l'huile d'olive), l'église de l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie, l'église Saint-Antoine, l’atelier Memorial de Zvonko Car et le musée de la ville de Crikvenica.


Plusieurs événements et manifestations ont lieu pendant l'été, ainsi que des concerts, des défilés de mode, des expositions et des fêtes traditionnelles. Le plaisir commence dans les premières heures du matin sur une des nombreuses plages de sable fin et se poursuit dans de nombreuses discothèques. Les amateurs des sports et de vacances actives pourront faire du vélo, du mini-golf, du tennis de table, voile, football, bowling, paintball, randonnée, handball, basket-ball, beach-volley, jet-ski, le ski nautique, du  parapente, de la plongée, de la natation et bien d'autres activités. Il est possible de faire des excursions d'une journée à : Krk, Kosljun, Vrbnik, Klimno, Kacjak ; à la grotte « Biserujka » sur l'île de Krk, ainsi que à l'île de Rab.


Si vous êtes un passionné de gastronomie et voulez savourer les délices de cette région, ainsi que la cuisine typique  d'Istrie, vous avez de nombreux restaurants et tavernes à votre disposition. Visitez les restaurants "Galija", "Bodulka", "Ribica", et les tavernes "Mare", "Dispet" et "Amfora".

Visitez...


 Rijeka est le centre du Primorje- Gorski Kotar,  seulement a 34 km de Crikvenica . Le symbole de cette ville est la morčić - un bijou porté  par les marins afin de  les protéger du danger de la mer. Visitez les nombreux monuments historiques temoins du passé turbulent de la ville : Municipija palais , l'église de Saint-Jérôme , la bibliothèque universitaire ,le  musée d'art moderne et contemporain , le palais du gouverneur , le musée maritime et historique de la côte croate , le musée Rijeka ville , le musée naturel  , le palais judiciaire , l'église de Saint-Guy , vieille porte , le palais communal , les fortifications  de la ville , la résidence d'Adam ,le  Modello palais , l'église orthodoxe de Saint-Nicolas , la tour de ville , Jadran palais , l’église des capucin , ...

Opatija est une destination d’une longue  tradition touristique en Croatie. Les parcs de la ville, la promenade maritime, des zones de baignade alignées  des fontaines et les anciennes  villas font  que les touristes reviennent à Opatija , chaque année  . Visitez les monuments culturels de la  ville : l'église Saint-Jacques, l'église de la paroisse de l’Annonciation, l'église évangélique, l'église de Sainte-Anne, l'église paroissiale de Saint-Marc, le parc Angeline, parc St. Jacob, Lungomare , la villa Angeline . De  multiples monuments se dressent,  preuve du  long passée touristique d Opatija.

Pazin est une ville riche en tradition, située  en plein cœur de la péninsule de l’Istrie. Célèbre pour son architecture comme le château de Pazin, paroisse de Saint-Nicolas, le monastère franciscain, centre de la mémoire, le vieuxl  gymnase Pazin, De  plus,  Pazin est  connu pour ses merveilles naturelles telles que le Pazin ruisseau _ Pazincica et la fosse de Pazin .  Les sportifs et les amoureux de vacances dynamiques pourront faire du vélo , la randonnée , l'escalade , la pêche et l'équitation....

 

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Crikvenica

Superbe
4,4
Note totale des clients

Amabilité des habitants:
4,4
4,4
Atmosphère:
4,6
4,6
Offre touristique:
4,2
4,2
Plages:
4,3
4,3
Sécurité:
4,7
4,7

  • Superbe 4,2

    Famille,
      16/08/2013
    appartement avec vue sur la mer
    appartement situé à l''étage avec grand balcon qui donne vue sur la mer; très agréable pour y manger le matin et le soir. ensemble propre et accueillant. Identique aux photos sur internet. les draps et les serviettes de bain sont mis à disposition. les propriétaires ne parlent pas français mais sont très accueillants. possibilité de rejoindre le port, la plage et les commerces à pieds. Tribunj est un village très agréable car il n''y a pas beaucoup de touristes (contrairement à d''autres villes toutes proches comme Vodice)
    pas de machine à laver dans le logement. lorsque je l''ai demandé, le propriétaire m''a montré où était le pressing. Ce point négatif n''est rien à côté de tous les autres points positifs
  • Excellent 5

    Famille,
      14/05/2013
    Crikvenica
    Mes plus belles vacances!
    rien!

Powered by Google Translate

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Date de l'arrivée
Date de départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Carte

Crikvenica hébergements recommandés

* prix pour le juin 2018 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Crikvenica,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,4
  • La réservation la plus récente 3 jours
  • Crikvenica,
  • Personnes: 3-5
  • La réservation la plus récente 11 heures
  • Crikvenica,
  • Personnes: 2
  • Crikvenica,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,9

Members of
Croatian National Tourist Board
Association if Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!