Malinska - île de Krk

Malinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de KrkMalinska - île de Krk

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Malinska - île de Krk

Malinska est situé sur une magnifique baie dans la partie occidentale de l'île de Krk. Cet endroit fut autrefois célèbre pour son port, et aujourd'hui connu pour son centre touristique renommé. Les origines de la dénomination viennent du nom d’un moulin. Au niveau du relief, la zone de Malinska est ornée de nombreuses plages de sable et de galets, ainsi que de petites criques secrètes et paisibles. En outre, les plus belles et célèbres plages de Malinska sont: la plage de Draga (plage de galets et partiellement en béton, adapté aux enfants), la plage de Porat (plage de galets et de béton familières, situé dans le centre de Porat) et la plage de Rupa (située près de Malinska, plage de galets et de béton, adaptée pour les personnes handicapées).

Par ailleurs, la ville est également célèbre pour ses sites historiques témoins de son histoire agitée. Visitez le vestige de la tour de l'église détruite de Saint-Apolinara (construite en 1618), les ruines de l'église bénédictine et le couvent du 11ème et 12ème siècle. Dans la ville voisine Porat vous pourrez visiter l'église de Sainte-Marie-Madeleine, le couvent franciscain de l'année 1500, l’édifice de style gothique et de la renaissance qui fut transformée un style baroque après 200 ans, et d'autres sites historiques.

Pendant l'été, de nombreuses fêtes et manifestations sont organisées dans Malinska, comme la fête de Saint-Apolinara (saint patron de la ville, célébrée le 23 Juillet), la nuit de Malinska (fin juillet), l’été culturel de Malinska (15.06.-15.09.) ainsi que la régate de Kvarner en septembre. Vous souhaitez sortir le soir… Visitez les discothèques "Carrefour" et "Jungle" dans la ville de Krk. Quant aux sportifs et aux amateurs de vacances actives, ils pouront jouer au tennis, au tennis de table, au bowling, au mini-golf, faire de l’équitation, du football, du basket-ball, du beach-volley et tous les types de sports nautiques. Vous savourez également les délices et diverses spécialités de Malinska et de l'île de Krk, visitez les restaurants "Sottovento" et "Nostromo", ainsi que les tavernes "Pod Murvu", "Martin" et "Bracera".

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Commentaire des clients Malinska - île de Krk

Superbe
4,2
Note totale des clients

Amabilité des habitants:
4,4
4,4
Atmosphère:
4,3
4,3
Offre touristique:
3,9
3,9
Plages:
3,9
3,9
Sécurité:
4,5
4,5

  • Superbe 4

    En couple,
      25/07/2011
    village agréable muni d''un port de plaisance animé le soir
    village non surpeuplé contrairement à d''autres plus connus sur l''ile
    existence d''un péage pour entrer et sortir de l''ile chaque jour

Powered by Google Translate

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Malinska - île de Krk hébergements recommandés

* prix pour le juin 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Malinska - île de Krk,
  • Personnes: 4-5
  • Malinska - île de Krk,
  • Personnes: 2-4
  • Malinska - île de Krk,
  • Personnes: 4-6
  • Malinska - île de Krk,
  • Personnes: 2-4

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!