Dobrinj - île de Krk

Situation: Les iles du Kvarner
Dobrinj - île de KrkDobrinj - île de KrkDobrinj - île de KrkDobrinj - île de Krk

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Dobrinj - île de Krk

Dobrinj est situé dans la région nord-est de l'île de Krk et est la plus ancienne ville de l'île, reliée à la terre ferme près de Kraljevica avec le grand pont de Krk. La première preuve de la colonisation dans cette région remonte certainement à la période préromaine et romaine. Dobrinj est situé sur une colline, le  sol est  riche et possède  l'un des quatre châteaux médiévaux qui furent anciennement  les centres littéraire. La  vieille ville est  marquée par  son l'église gothique  de Saint-Etienne  pierre avec sa terrasse reconnaissable "Cergan" et son immense clocher. Localisé à plusieurs kilomètres de la mer et des villes voisines de Silo et Klimno.


Tout  d'abord mentionné dans l'histoire en 1100 et elle  dispose de multiples  bâtiments d’une  valeur incomparable  et d’un trésor d'objets en or et des vêtements sacrés Dobrinj est connue pour son magnifique costume national et est une vraie scène ethnographique de vie, et  accueille les célébrations folkloriques, l’école de sopel (instrument à vent semblable à une clarinette.
 Sa nourriture locale à typique est composée les spécialités culinaires de cette région, vous pouvez visiter la pizzeria "Lanterna" et le restaurant "Zora". Les férus  de sports et les loisirs pourront  participer au basket-ball, au football, au handball, a la pétanque, faire du vélo et de la marche.  Les sports nautiques tels que la planche à voile, le  ski nautique et d'autres, vous devriez visiter la baie de Soline. Dans Dobrinj, vous pouvez également visiter la ville de Krk, Opatija et Rijeka.

Rijeka est une ville portuaire localisée au centre du comté de Primorje- Gorski Kotar . Le symbole de cette ville est la morčić - un type de bijoux portés par les marins afin de les protéger des dangers de la mer . Visitez les nombreux monuments historiques qui témoins du passé turbulent de la ville : le palais municipal  , l'église de Saint-Jérôme , la bibliothèque universitaire ,le  musée d'art moderne et contemporain , le palais du gouverneur , le musée maritime et historique de la côte croate , le musée Rijeka ville , le musée naturel , le palais judiciaire , l'église de Saint-Guy , la vieille porte de la ville , le palais Komuna , les remparts de la ville , la résidence d'Adam , le palais , Modello l'église orthodoxe de Saint-Nicolas , la tour de ville , le palais Jadran, l’église de capucin et bien autres.

Hvar est une ancienne ville d’un  riche passée  et le plus grand nombre de jours ensoleillement Sa localisation  au côté sud, lui donne le plus long  ensoleillement au monde.  La ville porte le même nom sur l'île qui l’abrite. Son nom vient du nom grec de Hvar, «Pharos ».  Sur place vous pourrez  visiter les différents monuments historiques dont la forteresse Fortica, la cathédrale de Hvar, le  théâtre de la ville et le monastère franciscain. Cette ville est le pôle touristique de l'île. En effet, c’est l'une des destinations les plus prisées et les plus visités de l’Adriatique. Ses atouts  sont un climat chaud méditerranéen : En outre, vous trouverez de multiples offres d’hébergement, de  sports et de loisirs. Entoure de magnifiques passages  vous pourrez profiter de la gastronomie de la région ainsi que de la vie nocturne active.


Opatija est une destination touristique avec une longue histoire du tourisme en Croatie. Ses parcs, idéal pour une  promenade côtière, ses zones de baignade, ses fontaines et ses vieilles villas centenaires sont les  raisons pour lesquelles les touristes y retournent chaque année.
 Les passionnés de  monuments historiques peut visiter l'église Saint-Jacques, l'église paroissiale de l'Annonciation, l'église évangélique, l'église de Sainte-Anne, l'église paroissiale de Saint-Marc, parc, le parc Angiolina ,de Saint-Jacob, Lungomare, la villa Angiolina et de nombreux autres monuments qui se trouvent dans cette ville.

Faites des réservations d'hébergement à partir de notre offre et  passez des vacances inoubliables en appréciant le patrimoine culturel de cette ville et de la beauté de l'île de Krk.

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Commentaire des clients Dobrinj - île de Krk

Superbe
4.4
Note totale des clients
Atmosphère
5
Sécurité
5
Plages
4
Offre touristique
3
Amabilité des habitants
5

0/1
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Dobrinj - île de Krk hébergements recommandés

* prix pour le août 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Dobrinj - île de Krk,
  • Personnes: 2-4
Maison - Dobrinj - île de Krk Villa PROVIDENCA De 334 €
  • Dobrinj - île de Krk,
  • Personnes: 1-5
Maison - Dobrinj - île de Krk Maison RUDINE De 269 €
  • Dobrinj - île de Krk,
  • Personnes: 4-6
  • Dobrinj - île de Krk,
  • Personnes: 4-10

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!