Dramalj (Crikvenica)

Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)Dramalj (Crikvenica)

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Dramalj (Crikvenica)

Dramalj est une petite station touristique située près de la ville de Crikvenica. La destination  commenca à se développer plus intensivement à la fin du 19e siècle, suite au développement touristique de la ville voisine. Dramalj propose un certain nombre de possibilités pour la pratique des sports et loisirs. Les amoureux de gastronomie profiteront  des délices de la région ont les restaurants "Domino", "Lovacki Rog" et "Sirena" à leur disposition.

 A visiter impérativement:


Opatija
est une destination touristique avec une longue histoire du tourisme en Croatie. Ses parcs, idéal pour une  promenade côtière, ses zones de baignade, ses fontaines et ses vieilles villas centenaires sont les  raisons pour lesquelles les touristes y retournent chaque année.
 Les passionnés de  monuments historiques peut visiter l'église Saint-Jacques, l'église paroissiale de l'Annonciation, l'église évangélique, l'église de Sainte-Anne, l'église paroissiale de Saint-Marc, parc, le parc Angiolina ,de Saint-Jacob, Lungomare, la villa Angiolina et de nombreux autres monuments qui se trouvent dans cette ville.


Rijeka est une ville portuaire localisée au centre du comté de Primorje- Gorski Kotar . Le symbole de cette ville est la morčić - un type de bijoux portés par les marins afin de les protéger des dangers de la mer . Visitez les nombreux monuments historiques qui témoins du passé turbulent de la ville : le palais municipal  , l'église de Saint-Jérôme , la bibliothèque universitaire ,le  musée d'art moderne et contemporain , le palais du gouverneur , le musée maritime et historique de la côte croate , le musée Rijeka ville , le musée naturel , le palais judiciaire , l'église de Saint-Guy , la vieille porte de la ville , le palais Komuna , les remparts de la ville , la résidence d'Adam , le palais , Modello l'église orthodoxe de Saint-Nicolas , la tour de ville , le palais Jadran, l’église de capucin et bien autres.

Crikvenica est une ville riche de  cent ans de tradition touristique. La villeconstruite comme le modele de la Côte d'Azur avec une chaîne montagnes  connectée a une ville portuaire urbaine. La ville  fut  nommée  d'après l'église du monastère Pauline, construite par Nikola Frankopan en 1412 dans le delta de la rivière Dubracina .
Pendant les mois d’été, de nombreuses manifestations et festivités ont lieu, ainsi que des concerts, un défilé de  mode, des  expositions, des fêtes traditionnelles et autres. Le plaisir commence tôt le matin sur une des nombreuses plages de sable fin et se poursuit dans de nombreux clubs de discothèques. Les sportifs et les amateurs de vacances actives pourront faire du vélo , du mini-golf , du tennis de table ,de la  voile, du football, du  bowling, du paintball , de la randonnée , du handball , du basket-ball , du beach-volley , du jet-ski , du ski nautique , du parapente ,de la  plongée, de la natation , ainsi que de nombreux autres activités ....

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Dramalj (Crikvenica)

Superbe
4,4
Note totale des clients

Amabilité des habitants:
4,6
4,6
Atmosphère:
4,5
4,5
Offre touristique:
4,0
4,0
Plages:
4,1
4,1
Sécurité:
4,6
4,6

  • Très bien 3,8
    Joelle
    En couple, France
      21/09/2016
    le proprietaire est formidable
    oui de tres beaux paysages en Croatie , on y mange bien les gens sot aimables ; le gros inconvénient c est que nous ne parlons pas l anglais et eux pas le français
  • Bien 3,2
    ROGER
    Famille, Belgium
      06/09/2014
    Assez éloigné du centre et des commerces. Aucun problème avec un véhicule pour visiter les villes voisines.
  • Excellent 4,8

    Famille,
      02/09/2012
    très beau temps, chaleur et soleil, très beaux paysages les lacs de Plitvice, magnifiques, les iles de Krk, Rab et Cres sont à voir aussi et pour finir la ville de Pula avec ses vestiges romains.
    l''entrée sur le pays croate est très long, bouchon à la frontière, attente interminable !!! (en voiture)

Powered by Google Translate

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Dramalj (Crikvenica) hébergements recommandés

* prix pour le juin 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Dramalj (Crikvenica),
  • Personnes: 2
  • Dramalj (Crikvenica),
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 5,0
  • Dramalj (Crikvenica),
  • Personnes: 2
  • Dramalj (Crikvenica),
  • Personnes: 2-3

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!