Les lacs de Plitvice - Patrimoine protégé par l'UNESCO Croatie

Les lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de PlitviceLes lacs de Plitvice

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Les lacs de Plitvice sont le Parc national le plus connu en Croatie et sont parmi les plus belles beautés naturelles européennes. L’abondance de l’eau, le son des cascades, la force et le pouvoir de la nature qui provoque le respect, c’est probablement ce que vous sentirez quand vous visiterez les lacs de Plitvice pour la première fois. Les lacs de Plitvice sont situés à la source de la rivière karstique Korana à l’altitude de 480 jusqu’au 636 m, entre les montagnes Mala Kapela et Lička Plješevica.

Les lacs de Plitvice sont composés de 16 lacs se superposant et qui sont reliés les uns aux autres par des cascades et chutes d’eau. Des kilomètres des ponts en bois et sentiers donnent la possibilité d’un contact proche des visiteurs avec des cascades et lacs. La nature qui crée les cascades, les forêts et les plants dans le Parc national et les vivants dans les lacs et autour des lacs ravissent chaque année des milliers de visiteurs. Des digues entre les lacs à travers lesquels tombent des chutes extraordinaires sont créées d’une manière particulière depuis des milliers d’années. Par l’entassement du carbonate de calcium au fond du lac et sur les objets submergés, les barrières naturelles qui s’élèvent au-dessus de l’eau font les chutes d’eau spectaculaires. C’est pour sa diversité des formes naturelles que les lacs de Plitvice sont inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Plus de trois quarts de la surface du parc est boisé. Les arbres qui prédominent sont l’hêtre et le sapin. La faune y est diverse. Des ours et des loups y ont trouvé son abri. Dans cette région on a enregistré plus de 140 espèces des oiseaux, dont environ 70 espèces y toujours font leur niche.

La beauté extraordinaire des lacs et cascades, les promenades dans les sentiers et ponts en bois, les hôtels confortables, les restaurants avec des spécialités locales et la position favorable entre Zagreb et Dalmatie attirent les visiteurs pendant toute l’année.

Il y a deux entrées dans le Parc national où les clients (les visiteurs) peuvent trouver toutes les informations nécessaires, acheter un billet et contribuer à la sauvegarde permanente de la nature.

Vous y pouvez arriver par l’autoroute nationale D-1 de la direction: Zagreb (134km), Split (250km), Rijeka (195km).

Vous trouverez plus d'informations sur http://www.np-plitvicka-jezera.hr

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients


0/0
Les descriptions sur notre site Internet peuvent avoir des changements. Avec votre commentaire vous pouvez nous aider à mettre à jour nos textes concernant nos descriptions. Je vous remercie à l'avance!
 Ajoutez un commentaire
Résultats sur la carte Résultats sur la carte
RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Où?
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Les lacs de Plitvice - Hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Smoljanac,
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 4,6
  • La réservation la plus récente 11 jours
Maison - Smoljanac Maison Marijana De 102 €
  • Smoljanac,
  • Personnes: 6-9
  • Note des clients: 4,5
Maison - Poljanak Maison Marica De 104 €
  • Poljanak,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,6
  • La réservation la plus récente 4 jours
  • Smoljanac,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,6

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!