Rogoznica

RogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaVideo presentationRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznicaRogoznica

plus de photos

Fermer

     
  • Share
A Rogoznica Adriagate a un bureau ouvert qui est disponible pour tous nos clients. Réserver un logement dans cette destination et vous avez droit à des cadeaux gratuits et des réductions supplémentaires.Tous les hébergements - Rogoznica  

Informations touristiques de Rogoznica

Rogoznica est un village méditerranéen paisible, dont le centre se situe sur une péninsule de l'ancienne île de Koper, relié  au continent par un tertre artificiel durant la seconde moitié du XIXe siècle. La majeure partie de l'île est recouverte de forêt et la une zone habitée est ornée d’anciennes maisons de pierre qui rappellent la Méditerranée d’autrefois.

Cette destination est connue comme étant l'un des ports des plus sûrs et des plus beaux, ce qui explique pourquoi les navigateurs  aiment le visiter. Ses habitants travaillent dans l'agriculture, la pêche et le tourisme. N'oubliez pas de visiter le patrimoine culturel de Rogoznica: l'église de Nicolas, l'église de St Jean de Trogir, l'église paroissiale de la Sainte Vierge Marie des Cieux, Notre-Dame de la Chapelle et les ruines  des fortifications construites par les Français au sommet du village. ...

Parmis les phénomènes naturels, découvrez le lac salé de „Zmajevo oko“ (L'oeil du dragom). Rogoznica est connue grâce à ces magnifiques plages de galets, de béton et de pierres où chacun pourra trouver une place à son gout. Le village possède sa marina, la marina Frapa, située dans la baie de Soline. Cette magnifique marina est de haute categorie et propose plus de 400 places.

Les amateurs de sports et loisirs  pourront  y pratiquer les sports aquatiques, la marche et de nombreuses autres activitées. En soirée, vous pourrez vous promener en bord de mer, découvrir de nombreux restaurants, des bars et vous amusez à la soirée du poisson de Rogoznica.

Le saviez-vous?  Une anecdote dit que le pêcheur Ivan M. Bogovic Tumburko a trouvé, lors de sa pêche à proximité du rocher de la presqu'ile de Gradina, la photo de la Sainte Vierge la représentant en visite chez sa cousine Elisabeth. Les habitants du village, et le curé, décidèrent  de construire une chapelle à cet endroit. En 1887, la rougeole fut une grande épidémie tuant de nombreux d’habitants.
 Le nombre de morts quotidien  s'élevait jusque 40. Les croyants décidèrent alors  d'effectuer un pèlerinage pied nus jusque cette chapelle, et à partir de ce jour, le 24 janvier, les habitants cessèrent de mourir de cette maladie et les malades guérissaient.

Visitez impérativement :

  • - L'église de l'assomption de la Vierge Marie: La première église de St Nicolas fut bénite par l'évêque de V. Arrigoni le 11 mai 1615, et en 1683, l'église fut élargie elle devint l'église de l'assomption de la Vierge Marie.
  • - Le lac salé de „Zmajevo oko“ (L'oeil du dragon): phénomène naturel. La flore et la faune y est très abondante. Le lac a plus de 10 000 ans d'âge et apparu à la fin de la dernière ère de glace.

 

Loisirs:

  • - La soirée du poisson (Ribarska noć) est une fête organisée par presque tous les villages dalmates. La fête est assurée lorsqu’elle est accompagnée de poisson, de vin, de pain et d’huile d’olive.
  • - La nuit de Rogoznica – pour la Nuit de Rogoznica, tous les ans, de manière traditionnelle, un concert est organisé. Nous vous conseillons de vous y rendre et de vous assoir sur la terrasse d’un restaurant pour y déguster un bon plat à base  de poisson.
  • - Festival international des enfants – manifestation culturelle mondialement connue durant laquelle toutes les places du village sont consacrées aux différents arts représentés par des enfants.
  • - Les soirées des chansons dalmates de Sibenik – manifestation où les Klapa (groupes de chants a capella dalmates) se regroupent.


Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Rogoznica

Superbe
4,5
Note totale des clients

Amabilité des habitants:
4,7
4,7
Atmosphère:
4,6
4,6
Offre touristique:
4,2
4,2
Plages:
4,2
4,2
Sécurité:
4,7
4,7

  • Superbe 4,4
    Chrystelle
    Famille, France
      16/08/2016
    Rogoznica est une petite station balnéaire où il fait bon vivre.
    - Très jolie station balnéaire, avec commerces, marché, marina. - Quelles plages peu éloignées, - La région environnante est très belle avec plusieurs sites touristiques (Trogir, Primosten, Split, Parc de Krka, iles de Brac et Hvar).
  • Superbe 4,6
    Vassilios
    En couple, Belgium
      28/06/2014
    Agréable petit port, avec petite vieille ville agréable à se promener. Très bonne situation pour visiter Trogir, Split, Primosten, Sibenik, Krka...
    Rien
  • Superbe 4
    marc
    En couple, France
      30/09/2013
    L''appartement au bord de mer avec des propriétaires très gentils et disponibles. Le petit chemin de bord de mer entre l''appartement et les commerces. La tranquillité et les plages

Powered by Google Translate

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Rogoznica hébergements recommandés

* prix pour le juin 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Rogoznica,
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 4,8
  • Rogoznica,
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 4,9
  • Rogoznica,
  • Personnes: 2-4
  • Rogoznica,
  • Personnes: 2-4

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!