Marina

MarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaVideo presentationMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarinaMarina

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Marina

Marina est un centre touristique et un petit port, non loin  de la plus  vieille ville dalmate de Trogir. La ville est dominée par un fort pittoresque, une ancienne résidence d'été des évêques de Trogir (datant du 15ème siècle), ce bâtiment fut  restauré, adapté en un charmant hôtel.
Par ailleurs, l'endroit fut mentionné en 1070 comme Bosiljina. Les bâtiments de ville Marina ont une tradition impliquée dans la pêche et la marine. A l’heure actuelle,  la population est plus investie  dans la pêche. Le  port du centre de Marina, est situé au  nord de la baie de Marina, et  contient 120  chambrées,  intéressant pour les plaisanciers. 


En outre, Marina détient de nombreux monuments historiques, tels que: l'église Saint-Jean (gothique-renaissance forme), l'église Saint Luc (église gothique dans le domaine non loin du village), une grotte avec la chapelle de Saint Joseph (à 3 km), l'église de Notre-Dame des Neiges (situé sur la colline Drid au-dessus de Marina, la légende dit qu'il a neigé là en août), l'église de Notre-Dame des Anges, l'église St. Jacob et l'église Saint-Marin. Les plages sont de galets et de sable et sont adaptés pour des vacances familiales. De nombreux pins et d'oliviers offre une ombre agréable pendant les périodes chaleur. Ceux à la recherche de vacances sportives pourront  se détendre et profiter de la voile, la plongée, la pêche, le football, le basket-ball, le volley-ball et autres nombreuses activités sportives. Les amateurs de gastronomie pourront déguster les spécialités dalmates dans les restaurants tels que: "Bijeli Galeb", "Biluja", "Sesula" et "Sampjer".

A visiter :

Split est une destination touristique renommée  et la plus visités de l’Adriatique.  La deuxième plus grande ville du pays, une ville éternellement jeune qui vit avec un rythme lent et paisible. Ce lieu  est riche en monuments historiques dont nous suggérons de visiter: le palais de Dioclétien (le cœur de la ville ) , la Porte de Fer , la statue de l'évêque Grégoire de Nin , la cathédrale de Saint Duje , l’église de Saint-François , la cathédrale de Saint-Pierre , la cour principale , les souterrains de la ville  , le monastère Sainte-Anne ,...

 
Trogir est bien connue pour son patrimoine culturel et historique et a également le surnom de « Petite Venise ». Visitez le musée de la ville, l'auberge de la ville, portes de la ville et les remparts , le palais du comte, Ćipiko palais , la cathédrale, la forteresse Kamerlengo , tour de Saint-Marc , la sculpture du Bienheureux Jean Orsinij , chapelle de Saint Jeronimo , Ćipiko palais , église de la Renaissance de Saint-Jean -Baptiste , le portail de Radovan , musée et pinacothèque . . La ville elle-même est située sur une petite île dans l'étroit passage entre le continent et l'île à laquelle elle est reliée par des ponts.

Rogoznica est un petit port - ville dans la baie du même nom. Située  sur une péninsule qui divise la baie en deux parties, l'est et l’ouest. Rogoznica est ornée de deux monuments culturels et historiques de grande valeur : l'église médiévale de Saint-Nicolas et l'église médiévale de Saint Jean de Trogir.


Primošten est une ville insulaire, entourée de sept autres petites îles. C'est une ville typiquement méditerranéenne pour ses  petites rues et petites maisons en pierre dans le centre de la vieille ville. Il héberge  deux magnifiques petites églises : l'église de Saint-Georges, construite en 1485, et l'église de Saint-Roch, construite en 1680. Les passionnés de  sports  pourront  prendre part à des parties de tennis, de tennis de table, du  parachute ascensionnel, du jet-ski, de l’équitation, du  beach-volley, du mini-golf et beaucoup d’autres …


 

Šibenik est la plus ancienne ville de  Croatie, située à l'embouchure de la rivière Krka. Si vous souhaitez  découvrir  l'histoire de la ville , vous pouvez visiter ses monuments historiques ( châteaux de Saint-Michel , Saint-Nicolas , Saint-Jean et Subicevac , cathédrale de Saint-Jacques , église de Saint-François , à l'église de Saint-Dominique  , ainsi que des musées et des galeries ( Šibenik ville musée, une galerie de Saint- Krsevan , AG Galerie , Galerie Madrigal ) .

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Marina

Superbe
4.4
Note totale des clients
Atmosphère
4.5
Sécurité
4.7
Plages
4.3
Offre touristique
3.9
Amabilité des habitants
4.5

  • Très bien 3.8
    Christian
    Groupe d'amis France
    13/09/2013
    Le calme de cette petite station, ses commerces et sa situation géographique qui facilite la découverte de la côte croate.
    les commerçants, notamment au supermarché manquent parfois de patience et d''amabilité.
  • Superbe 4.2
    Frederique
    Famille France
    02/09/2013
    calme, pas de stress, locaux aimables
    peu d''équipement dans le logement, parc de Krka (trop de monde pour le prix)
  • Bien 2.6

    En couple
    18/09/2012
    Il y a un marché tous les matins où on peut trouver du poisson frais et des lègumes. A partir de Marina on peut facilement se rendre à Trogir, Split, Sibenik...
    La plage tout le long de Marina est facile d''accès donc bondée.
3/53
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Marina hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Marina,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,9
  • Marina,
  • Personnes: 6-8
  • Note des clients: 4,4
  • La réservation la plus récente 5 heures
Maison - Marina Maison Tunjara De 144 €
  • Marina,
  • Personnes: 6-8
  • Note des clients: 5,0
  • Marina,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 3,9

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!