SevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevidSevid

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Sevid

Sevid est une petite ville située près de Trogir, composée  de villas familiales et des plages en béton, idéal pour des vacances paisibles. C'est une ville méditerranéenne avec une nature intacte et la mer cristalline, vous fourniront exclusivement  calme et tranquillité, loin des zones urbaines et des embouteillages quotidiens.
 La population locale est impliquée dans l'agriculture (culture du raisin et des olives) et dans la pêche. Le saint patron de Sevid est St. Vid , la population fit construire une église, dont les ruines existent encore.
Sevid possède une riche offre nationale gastronomique : d’huile d'olive extra vierge, l’anchois, le jambon fumé de Dalmatie,  le fromage de chèvre de l'arrière-pays dalmate, l'agneau, du poisson de qualité,  des crevettes, des palourdes, des homards, du vin de qualité produit dans les anciennes tavernes locales. Goûtez les délices de cette région, visitez la taverne "Lanterne".


Vous pourrez profiter  également d'une excursion d'une journée sur  les îles voisines, où vous trouverez des plages isolées et vous pouvez échapper de la foule.
Visitez les villes aux alentours de Sevid  sont  riches  en  monuments  comme Šibenik, Trogir et Split. Vous voulez désirer faire de la randonnée, vous explorez  les montagnes de Mosor et Kozjak, avec un splendide panorama  sur nos très îles attractives (Hvar, Brac, Vis) une fois au sommet.


 Pour le divertissement de soirée, nous vous recommandons de visiter Trogir, Primošten, Rogoznica et Split. Sevid est également populaire auprès des plaisanciers car il est situé dans une partie bien isolée de la côte croate.


Visiter les alentours


Split est une destination touristique renommée  et la plus visités de l’Adriatique.  La deuxième plus grande ville du pays, une ville éternellement jeune qui vit avec un rythme lent et paisible. Ce lieu  est riche en monuments historiques dont nous suggérons de visiter: le palais de Dioclétien (le cœur de la ville ) , la Porte de Fer , la statue de l'évêque Grégoire de Nin , la cathédrale de Saint Duje , l’église de Saint-François , la cathédrale de Saint-Pierre , la cour principale , les souterrains de la ville  , le monastère Sainte-Anne ,...


Trogir est bien connue pour son patrimoine culturel et historique et a également le surnom de « Petite Venise ». Visitez le musée de la ville, l'auberge de la ville, portes de la ville et les remparts , le palais du comte,le  Ćipiko palais , la cathédrale, la forteresse Kamerlengo , la tour de Saint-Marc , la sculpture du Bienheureux Jean Orsinij , chapelle de Saint Jérôme  , Ćipiko palais , église de la Renaissance de Saint-Jean -Baptiste , le portail de Radovan , le musée et pinacothèque . . La ville elle-même est située sur une petite île dans l'étroit passage entre le continent et l'île à laquelle elle est reliée par des ponts.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Sevid

Superbe
4.3
Note totale des clients
Atmosphère
4.6
Sécurité
4.7
Plages
4.2
Offre touristique
3.4
Amabilité des habitants
4.5

  • Superbe 4
    BRANDICOURT
    En couple France
    25/09/2013
    SEVID
    La serenité , le calme, le dépaysement et l''impression d''être hors de la folie estivale !
    Certains touristes se croyant chez eux... Il manquerait juste un petit restaurant un peu plus élaboré que le bar de la superette ... pour les soirées où l''on aurait envie de se laisser vivre !
  • Excellent 4.6
    MICKAEL
    En couple France
    16/08/2013
    - plages très belles !
    - l''accès a Sevid est très difficile !! routes très étroites et dangereuses !
  • Insuffisant 2
    lenoir
    Famille France
    03/08/2012
    paysage,la ville de trogir
    les croates pas tres simpas,aucun sourir
3/33
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Sevid hébergements recommandés

* prix pour le juin 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Sevid,
  • Personnes: 2-6
  • Note des clients: 4,5
  • La réservation la plus récente 11 jours
  • Sevid,
  • Personnes: 4
  • La réservation la plus récente 9 jours
  • Sevid,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,8
Maison - Sevid Maison Miro De 129 €
  • Sevid,
  • Personnes: 6-7

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!