Razanj

Situation: Riviera de Šibenik
RazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanjRazanj

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Razanj

Razanj est un petit village touristique situé entre les villes de Rogoznica et de Primošten. Au cœur des  magnifiques baies de la région sont construites un grand nombre de villas et d’appartements où de nombreux touristes passent leurs vacances chaque été en profitant du magnifique paysage qu’offrent les forêts de pins, les plages et l’eau cristalline. A Ražanj l’offre urbaine est pauvre, de restaurants ou de lieux de divertissement -  nous vous conseillions de vous rendre dans la ville voisine Rogoznica. Ražanj est donc un endroit idéal vos  des vacances paisibles en famille au cœur d’une nature intacte. A Rogoznica, vous pourrez profiter des nombreux évènements qui sont organisés pendant l'été dont le plus connu est la "Nuit Rogoznica des pêcheurs".

Pour s’amuser toute la nuit, nous vous conseillons de vous rendre à la discothèque d’Aurora de Primošten. Les férus de sport pourront faire de la pêche, de la plongée sous-marine, du vélo, différents sports aquatiques et autres activités. Vous pourrez gouter aux spécialités culinaires dalmates dans de nombreux restaurants de Rogoznica dont nous vous conseillons le « Antonio », le « Fortuna », le «  Siesta », et l’ « Atrium ». Pendant votre séjour à Razanj, n’oubliez pas de visiter les villes de Sibenik, Split, Omis, Primosten et Rogoznica.

A visiter impérativement :


Šibenik est la plus ancienne ville de Croatie, située à l'embouchure de la rivière Krka. Si vous souhaitez découvrir l'histoire de la ville, vous pouvez visiter ses monuments historiques ( châteaux de Saint-Michel , Saint-Nicolas , Saint-Jean et Subicevac, cathédrale de Saint-Jacques, église de Saint-François, à l'église de Saint-Dominique, ainsi que des musées et des galeries ( Šibenik ville musée, une galerie de Saint- Krsevan, AG Galerie, Galerie Madrigal).

Primošten est une ville insulaire, entourée de sept autres petites îles. C'est une ville typiquement méditerranéenne pour ses petites rues et petites maisons en pierre dans le centre de la vieille ville. Il héberge deux magnifiques petites églises : l'église de Saint-Georges, construite en 1485, et l'église de Saint-Roch, construite en 1680. Les passionnés de sports pourront prendre part à des parties de tennis, de tennis de table, du  parachute ascensionnel, du jet-ski, de l’équitation, du beach-volley,...

Omiš est une petite ville au cœur de la Dalmatie, située à l'embouchure de la rivière Cetina, à 21 km au sud-est de la plus grande ville dalmate Split. Les férus de sport pourront  prendre part au  rafting sur la Cetina, faire de l’escalade, de la planche à voile, de la natation, du marathon, du beach-volley, ….. Omiš est une splendide station balnéaire. Près du delta de la rivière Cetina, les plages de sable sont  situées  non loin du centre – ville et  adaptés aux enfants(en raison de ses eaux peu profondes). Les plages célèbres sont "Velika Plaza", "Slavinj" et "Brzet".

Split est une destination touristique renommée  et la plus visités de l’Adriatique.  La deuxième plus grande ville du pays, une ville éternellement jeune qui vit avec un rythme lent et paisible. Ce lieu est riche en monuments historiques dont nous suggérons de visiter: le palais de Dioclétien (le cœur de la ville), la Porte de Fer, la statue de l'évêque Grégoire de Nin, la cathédrale de Saint Duje, l’église de Saint-François, la cathédrale de Saint-Pierre, la cour principale, les souterrains de la ville, le monastère Sainte-Anne ,...

Rogoznica est un petit port - ville dans la baie du même nom. Située sur une péninsule qui divise la baie en deux parties, l'est et l’ouest. Rogoznica est ornée de deux monuments culturels et historiques de grande valeur : l'église médiévale de Saint-Nicolas et l'église médiévale de Saint Jean de Trogir.

Réservez un appartement, une maison de vacances, un hébergement en bord de mer ou une maison de pierres parmi notre offre et passez des vacances romantiques et inoubliables avec votre familles ou vos amis. N’oubliez pas de visiter toute cette région.

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Commentaire des clients Razanj

Superbe
4.5
Note totale des clients
Atmosphère
4.7
Sécurité
4.7
Plages
4.1
Offre touristique
4.1
Amabilité des habitants
4.7

  • Excellent 4.6
    Therese
    Famille France
    08/09/2013
    tout
    Rien
  • Excellent 4.6
    Horacio
    Famille France
    26/07/2013
    Razanj
    Calme
  • Excellent 4.6

    Famille
    13/08/2012
    razanj - 2012
    the flat rental was really excellent and the location very good. Very convenient to tour around and the seashore is really nice
    no disatisfaction
3/74
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Razanj hébergements recommandés

* prix pour le juin 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Razanj,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,7
  • La réservation la plus récente 8 jours
  • Razanj,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,7
  • Razanj,
  • Personnes: 3-5
  • Note des clients: 4,9
  • La réservation la plus récente 8 jours
  • Razanj,
  • Personnes: 2
  • Note des clients: 4,9
  • La réservation la plus récente 6 jours

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!