Krapanj - île de Krapanj

Krapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de KrapanjKrapanj - île de Krapanj

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Krapanj - île de Krapanj

Krapanj est situé dans la région maritime  de Šibenik, est la ville dont le relief est le plus  plat  de l’île et de  l'Adriatique.  En effet, son point culminant est de seulement d´1,25 m  au-dessus du niveau de la mer.   Les éponges  de mer et les champs  de coraux rouges sont  répartis sur toutes ses régions rocheuses. L'île est réputée  pour son éponge de mer (un bien  précieux due à sa qualité et  son utilité pour les soins de  beauté), ainsi que par ses activités de plongée.
Les plages de l'île sont généralement  en galet et appropriées  pour les jeux d'enfants et  pour les activités sportives.  Au niveau des visites culturelles nous vous recommandons : le monastère Krapanj (protégés par l'Etat, pour ses œuvres dont la plus connues : la peinture de la Cène datant du  16ème siècle et la peinture de la Renaissance de la Madone byzantine sur le trône).  En outre, le monastère possède également un musée, une  collection d'éponges, de coraux, de la vaisselle et des amphores antiques. La ville possède sept magasins -épicerie et plusieurs stations-service.

Certaines animations sont proposées dans plusieurs cafés le soir. Cependant, les noctambules devront se rendre dans  les boîtes de nuit à Vodice, Primosten et Šibenik.

Šibenik est la plus ancienne ville de  Croatie, située à l'embouchure de la rivière Krka. Si vous souhaitez  découvrir  l'histoire de la ville , vous pouvez visiter ses monuments historiques ( châteaux de Saint-Michel , Saint-Nicolas , Saint-Jean et Subicevac , cathédrale de Saint-Jacques , église de Saint-François , à l'église de Saint-Dominique  , ainsi que des musées et des galeries ( Šibenik ville musée, une galerie de Saint- Krsevan , AG Galerie , Galerie Madrigal ) .

Vodice est l'une des destinations touristiques les plus populaires de l'Adriatique. C'est une ville qui est fière de sa tradition et son histoire. Situé le long de la côte dans une vaste baie,  La ville est lauréat du prix «fleur touristique" donné aux villes une offre touristique particulièrement attrayante. Les sportifs et amateurs de loisirs peuvent profiter du beach-volley, du football, du basket-ball, du cyclisme, de la plongée sous-marine, de la mer, du fitness,  des locations de kayaks, des bouées  ou des hors-bords et de nombreuses autres activités.

Primošten est une ville insulaire, entourée de sept autres petites îles. C'est une ville typiquement méditerranéenne pour ses  petites rues et petites maisons en pierre dans le centre de la vieille ville. Il héberge  deux magnifiques petites églises : l'église de Saint-Georges, construite en 1485, et l'église de Saint-Roch, construite en 1680. Les passionnés de  sports  pourront  prendre part à des parties de tennis, de tennis de table, du  parachute ascensionnel, du jet-ski, de l’équitation, du  beach-volley, …

Si vous préférez les vacances calmes, loin de la foule, réservez un hébergement de notre offre, l'île de Krapanj est le meilleur choix pour vous.

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Commentaire des clients Krapanj - île de Krapanj

Superbe
4.3
Note totale des clients
Atmosphère
5
Sécurité
5
Plages
2.5
Offre touristique
4
Amabilité des habitants
5

0/2
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Krapanj - île de Krapanj hébergements recommandés

* prix pour le août 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

Maison - Krapanj - île de Krapanj Maison Marija De 114 €
  • Krapanj - île de Krapanj,
  • Personnes: 4-5
  • La réservation la plus récente 1 jours
  • Krapanj - île de Krapanj,
  • Personnes: 4-6

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!