Tribunj

Situation: Riviera de Šibenik
TribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunjTribunj

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Tribunj

Tribunj est une ville typique de Dalmatie  accompagnée  d’un port sur la péninsule.  Ses rues étroites et ses maisons construites compactées, Tribunj est situé à 4 km à l'ouest de Vodice. Populaire pour la mer la plus turquoise de l'Adriatique.  Par ailleurs, la population vit principalement du tourisme, de l'agriculture et de la pêche. L´ ancienne partie de la ville insulaire est reliée au continent par un vieux pont en  pierre.
Tribunj a été fondée par des réfugiés des villages environnants, et ici vous pouvez visiter des monuments tels que l'église de Saint-Nicolas, le fort turc Jurjevgrad, les ruines de l'église de la Vierge Marie, etc.


Les passionnés de  sport pourront jouer au tennis, au  bowling, au football en salle et se rendre faire de  la voile ainsi que des écoles de plongée. La mer bleue et limpide et la richesse de  faune et de  flore en font un lieu utopique  pour la baignade et pour les safaris sous-marins. La crique Rupa et plusieurs autres petites criques à l'ouest du village ont plusieurs plages dont la plus belle et populaire est la plage Sovlja. Tribunj dispose d'un port de plaisance avec 240 places et 150 placés sur le continent.La particularité de Tribunj, c'est que lorsque les pêcheurs reviennent de la mer, le bord de l'eau devient un marché ouvert de poissons frais et de crabes.

Nous vous recommandons de visiter la taverne "Bepo", le restaurant "Lanterna", le restaurant "Tople", la taverne "Roko" et la taverne "Simon" afin laisser porter par leurs spécialités de poissons. Au cours de l'été,  Tribunj organise fêtes traditionnelles et la plus connue sont la "Nuit de Tribunj" et la "Nuit des Pêcheurs". Leurs plus grandes célébrations sont la fête de l'Assomption (15.08.) et la fête de Saint-Nicolas (06.12.). Pour les noctambules nous vous suggérons de  visiter les nombreuses discothèques à Vodice. N'oubliez pas de visiter  également les villes des alentours Vodice, Šibenik et de Primošten.

Šibenik est la plus ancienne ville de  Croatie, située à l'embouchure de la rivière Krka. Si vous souhaitez  découvrir  l'histoire de la ville , vous pouvez visiter ses monuments historiques ( châteaux de Saint-Michel , Saint-Nicolas , Saint-Jean et Subicevac , cathédrale de Saint-Jacques , église de Saint-François , à l'église de Saint-Dominique  , ainsi que des musées et des galeries ( Šibenik ville musée, une galerie de Saint- Krsevan , AG Galerie , Galerie Madrigal ) .


Vodice
est l'une des destinations touristiques les plus populaires de l'Adriatique. C'est une ville qui est fière de sa tradition et son histoire. Situé le long de la côte dans une vaste baie,  La ville est lauréat du prix «fleur touristique" donné aux villes une offre touristique particulièrement attrayante. Les sportifs et amateurs de loisirs peuvent profiter du beach-volley, du football, du basket-ball, du cyclisme, de la plongée sous-marine, de la mer, du fitness,  des locations de kayaks, des bouées  ou des hors-bords et de nombreuses autres activités.


Primošten est une ville insulaire, entourée de sept autres petites îles. C'est une ville typiquement méditerranéenne pour ses  petites rues et petites maisons en pierre dans le centre de la vieille ville. Il héberge  deux magnifiques petites églises : l'église de Saint-Georges, construite en 1485, et l'église de Saint-Roch, construite en 1680. Les passionnés de  sports  pourront  prendre part à des parties de tennis, de tennis de table, du  parachute ascensionnel, du jet-ski, de l’équitation, du  beach-volley, …
Parc national des lacs de Plitvice est l'un des parcs nationaux les plus visités en Croatie. Vous pourrez vous détendre dans le parc avec des activités telles que la marche, la randonnée , bateau électrique et voyages en train , la photographie, le cyclisme , le ski et l'aviron .

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Tribunj

Excellent
4.6
Note totale des clients
Atmosphère
4.6
Sécurité
4.8
Plages
4.4
Offre touristique
4.4
Amabilité des habitants
4.8

  • Excellent 5
    Fabienne
    En couple France
    26/08/2016
    un coin de paradis
    A deux pas de la bruyante Vodice, Tribunj reste , pour longtemps je l''espère, ce petit port calme et convivial. Pour des vacances reposantes.
1/34
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Tribunj hébergements recommandés

* prix pour le juin 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Tribunj,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,8
  • La réservation la plus récente 8 jours
  • Tribunj,
  • Personnes: 2-5
  • Note des clients: 4,7
Maison - Tribunj Maison House 29 De 133 €
  • Tribunj,
  • Personnes: 1-3
  • Tribunj,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,2
  • La réservation la plus récente 5 jours

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!