Skradin

Situation: Riviera de Šibenik
SkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradinSkradin

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Skradin

 
Skradin est une petite ville située à environ 15km de Šibenik, le long de la rivière Krka. Elle est l'une des plus anciennes villes croates .Son  histoire  remonte à l'époque des Illyriens. Son nom vient de la domination romaine - Scardona. Après l’époque  romaine Scardona fut  ruinée et piée, les Croates reconstruisirent la ville et la 'nommèrent  Skradin.
Skradin est une destination touristique attrayante avec un centre-ville en  pierre (authentique).  Dans le voisinage vous découvrez  les nombreux sites naturels et historiques, la cascade de Skradin et la cascade de Roski, ainsi qu'une petite île franciscain - Visovac.


Une des plus beaux ports en Croatie est située dans Skradin. La ville est célèbre pour son passé turbulent, vieux de 6000 ans. En outre, si vous souhaitez en savoir plus sur cette charmante petite ville, visiter ses sites historiques, tels que: l'église Notre-Dame avec son clocher (elle est située sur la  grande-place dans le centre- ville datant du 18ème siècle), une église orthodoxe de Saint-Spiridon (située dans le vieux centre-ville), les églises de Saint-Petko et Jérôme (situées dans le centre-ville), ainsi que Bribirska Glavica (situé à 15 km de Skradin - une localité vielle plus de six mille ans, vous pourrez admirez les ruines antiquités, de la préhistoire et du l'âge moyen ).
 
Visitez également  les beautés naturelles du parc national de Krka, ainsi que la cascade de Skradin, la cascade de Roski et Visovac, tous situés dans le parc national. Pendant les mois d'été, les lignes de ferries sont très fréquentes à partir de Skradin vers le parc national de Krka. En Skradin,  vous pouvez avoir plaisir à nager dans les lieux de baignade situé sur la rivière Krka, ou bronzer sur une plage située sur le lieu même où le fleuve se jette dans la mer.
Les gourmets souhaiteront déguster les spécialités de cette région, en visitant les restaurants "Zlatne školjke", "Bak", "Barbara", ainsi que les tavernes "Prstaci", "Dalmatino" et "Bonaca". Visitez Skradin tout simplement ou vous trouverez  des délices  dans chaque détail - petit, pittoresque et élégant, elle est située juste à l'endroit où le fleuve embrasse la mer.

A visiter impérativement:


Primošten est une ville insulaire, entourée de sept autres petites îles. C'est une ville typiquement méditerranéenne pour ses  petites rues et petites maisons en pierre dans le centre de la vieille ville. Il héberge  deux magnifiques petites églises : l'église de Saint-Georges, construite en 1485, et l'église de Saint-Roch, construite en 1680. Les passionnés de  sports  pourront  prendre part à des parties de tennis, de tennis de table, du  parachute ascensionnel, du jet-ski, de l’équitation, du  beach-volley, …


Vodice est l'une des destinations touristiques les plus populaires de l'Adriatique. C'est une ville qui est fière de sa tradition et son histoire. Situé le long de la côte dans une vaste baie,  La ville est lauréat du prix «fleur touristique" donné aux villes une offre touristique particulièrement attrayante. Les sportifs et amateurs de loisirs peuvent profiter du beach-volley, du football, du basket-ball, du cyclisme, de la plongée sous-marine, de la mer, du fitness,  des locations de kayaks, des bouées  ou des hors-bords et de nombreuses autres activités.


Šibenik est la plus ancienne ville de  Croatie, située à l'embouchure de la rivière Krka. Si vous souhaitez  découvrir  l'histoire de la ville , vous pouvez visiter ses monuments historiques ( châteaux de Saint-Michel , Saint-Nicolas , Saint-Jean et Subicevac , cathédrale de Saint-Jacques , église de Saint-François , à l'église de Saint-Dominique  , ainsi que des musées et des galeries ( Šibenik ville musée, une galerie de Saint- Krsevan , AG Galerie , Galerie Madrigal ) .  

Faites  une réservation d'hébergement parmi  notre offre des maintenant et de passer des vacances inoubliables et paisibles avec votre famille ou vos amis.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Skradin

Superbe
4.3
Note totale des clients
Atmosphère
4.4
Sécurité
4.7
Plages
3.4
Offre touristique
4.6
Amabilité des habitants
4.3

  • Superbe 4.4
    Bernadette
    Famille France
    05/09/2013
    Un emplacement exceptionnel sur la marina de Skradin. Un accès direct au parc national de Krka . Un accès rapide pour visiter Sibenik ou même Split . L''appartement est très confortable. Les hôtes très accueillant !!
  • Excellent 4.8
    BOURET
    Famille France
    15/08/2013
    Opinion Skradin
    La situation par rapport au parc de Krka, Šibenik et Zadar, fait de Skradin une étape idéale pour sillonner la région.. Il fait bon passer 2 ou 3 jours en famille dans ce port.
    Aucune critique
  • Superbe 4
    LOOTEN
    Famille France
    30/06/2013
    Le lieu en lui même très beau avec une ambiance sans chichi, s''il y a des bateaux de luxe dans le port, on ne ressent pas pour autant une atmosphère "bobo". Le parc national de la Krka vaut vraiment le détour et Skradin est à notre avis le pied à terre idéal. Il l''est également pour partir faire des excursions sur les îles à partir de Šibenik qui n''est qu''à 30 minutes en voiture. Entre Skardin et Šibenik il y a pas ailleurs un centre de protection des rapaces qui peut être visité et dont le directeur est absolument charmant. Le lieu est ombragé et est agréable à découvrir avec des enfants.
    Le manque d''information au niveau de l''office de tourisme sur les modalités d''accès au parc national, en effet il n''est a priori pas possible d''acheter le billet d''accès journée la veille pour l''utiliser le lendemain. Nous avons failli ne pas pouvoir entrer alors que nous avions acheté nos billets en fin d''après midi la veille et que nous ne pouvions donc manifestement pas les avoirs utilisés. Nous n''avons pas pu déterminé si le manque d''information était de la négligence ou une volonté délibérée de faire payer deux fois. Car nous n''avons pas cédé mais d''autres touristes fassent au blocage ont pu être amenés à payer deux fois! Nous avons rencontré au moins un autre couple dans cette situation, vigilance donc et il faut aller à la pêche aux infos car ils vous en disent le minimum!!
3/7
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17
Autres catégories d'hébergement dans la destination Skradin

    Skradin hébergements recommandés

    * prix pour le août 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours


    Members of
    Croatian National Tourist Board
    Association of Croatian travel agencies
    Simply the best
    Travelife - Sustainability in tourism
    Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
    Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!