Primosten

PrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimostenPrimosten

plus de photos

Fermer

     
  • Share
A Primošten Adriagate a un bureau ouvert qui est disponible pour tous nos clients. Réservez un logement dans cette destination et vous avez droit à des cadeaux gratuits et des réductions supplémentaires.Tous les hébergements - Primošten  

Informations touristiques de Primosten

Primošten est une petite localité située à seulement 27 km de Šibenik. La partie ancienne de l'endroit est une petite île qui a été reliée au continent par un pont (fut ensuite été remplacé par un monticule)- voilà comment Primošten est devenue une ville insulaire. L'endroit a conservé son atmosphère méditerranéenne et toutes les caractéristiques d'un village de pêcheurs méditerranéen médiéval,  Ses  particularités  sont  ses rues étroites et ses maisons compactées dans le vieux centre-ville. 
Choisissez un des nombreux sites historiques tels que: l'église paroissiale de Saint-Juraj (construit en 1485 sur le point de l'ancienne île la plus élevée), l'église de Saint-Roko (construite en 1680, un monument culturel de grande valeur), l'image de Notre-Dame de Loret et l'Eglise de Notre Dame du Grâce (construite en 1553). Le lieu touristique  est orné de longues plages de galets et une belle promenade entourée de vieux remparts  de la ville.
 Une des plages les plus célèbres et les plus beaux de Primošten est la plage Raduca. Pendant les mois d'été, de nombreuses festivités sont organisées à Primošten, tels que: Les traditions de Primošten, la nuit des pêcheurs, le folklore et les soirées musicales dalmates folkloriques. Pour ceux à la recherche des fêtes  jusqu'aux premières heures du matin, rendez-vous dans la  discothèque, « Aurora » (le club le plus populaire de l'Adriatique). Les férus de sports et de loisirs pourront  pratiquer le tennis, le tennis de table, le  mini-golf, le beach-volley, le jet-ski, ainsi que divers sports nautiques. Si vous souhaitez familiariser avec la gastronomie de la région et déguster différentes spécialités, visitez les restaurants "Staro selo" et "Amfora", ainsi que les tavernes "Jerko" et "Torkul".


 A visiter impérativement:


Trogir est bien connue pour son patrimoine culturel et historique et a également le surnom de « Petite Venise ». Visitez le musée de la ville, l'auberge de la ville, portes de la ville et les remparts , le palais du comte,le  Ćipiko palais , la cathédrale, la forteresse Kamerlengo , la tour de Saint-Marc , la sculpture du Bienheureux Jean Orsinij , chapelle de Saint Jérôme  , Ćipiko palais , église de la Renaissance de Saint-Jean -Baptiste , le portail de Radovan , le musée et pinacothèque . . La ville elle-même est située sur une petite île dans l'étroit passage entre le continent et l'île à laquelle elle est reliée par des ponts.


Šibenik est la plus ancienne ville de  Croatie, située à l'embouchure de la rivière Krka. Si vous souhaitez  découvrir  l'histoire de la ville , vous pouvez visiter ses monuments historiques ( châteaux de Saint-Michel , Saint-Nicolas , Saint-Jean et Subicevac , cathédrale de Saint-Jacques , église de Saint-François , à l'église de Saint-Dominique  , ainsi que des musées et des galeries ( Šibenik ville musée, une galerie de Saint- Krsevan , AG Galerie , Galerie Madrigal ) .  Vodice est l'une des destinations touristiques les plus populaires de l'Adriatique. C'est une ville qui est fière de sa tradition et son histoire. Situé le long de la côte dans une vaste baie,  La ville est lauréat du prix «fleur touristique" donné aux villes une offre touristique particulièrement attrayante. Les sportifs et amateurs de loisirs peuvent profiter du beach-volley, du football, du basket-ball, du cyclisme, de la plongée sous-marine, de la mer, du fitness,  des locations de kayaks, des bouées  ou des hors-bords et de nombreuses autres activités.

Split est une destination touristique renommée  et la plus visités de l’Adriatique.  La deuxième plus grande ville du pays, une ville éternellement jeune qui vit avec un rythme lent et paisible. Ce lieu  est riche en monuments historiques dont nous suggérons de visiter: le palais de Dioclétien (le cœur de la ville ) , la Porte de Fer , la statue de l'évêque Grégoire de Nin , la cathédrale de Saint Duje , l’église de Saint-François , la cathédrale de Saint-Pierre , la cour principale , les souterrains de la ville  , le monastère Sainte-Anne ,...

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Primosten

Excellent
4,7
Note totale des clients

Amabilité des habitants:
4,7
4,7
Atmosphère:
4,7
4,7
Offre touristique:
4,5
4,5
Plages:
4,7
4,7
Sécurité:
4,7
4,7

Powered by Google Translate

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Primosten hébergements recommandés

* prix pour le juin 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Primosten,
  • Personnes: 4
  • Primosten,
  • Personnes: 4
  • Note des clients: 4,4
Maison - Primosten Maison Kokolo De 172 €
  • Primosten,
  • Personnes: 2-4
  • La réservation la plus récente 10 jours
  • Primosten,
  • Personnes: 4-5

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!