Vinisce

VinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisceVinisce

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Vinisce

Vinisce est un village  de pêcheurs, situé à seulement 12 km de Trogir, dans une magnifique crique où  une eau est  limpide. Vinisce est d'abord mentionné dans les documents du Chapitre de Trogir en 1272, (on ne connait pas la date exacte de la fondation du village). Selon les bâtiments illyriens et les vestiges des édifices romains, ce lieu fut  habité depuis longtemps.
Vous pourrez visiter les sites historiques dans Vinisce, tels que l'église de la Vierge Marie (situé dans Orihovica, fondée par les moines bénédictins en 1272, entouré d'un vieux cimetière avec épitaphes), l'église de Saint-Antoine de Padoue (construit dans le 18ème siècle), l'église de Saint-Jean (situé sur le mont  Ploca, construite en  1332), selon une légende - sur l'endroit où le bienheureux Jean de Trogir a sauvé les citoyens de Sibenik dont le navire s’était échoué ), ainsi que l'église paroissiale de le Cœur de Jésus (qui contient l'image d'un auteur inconnu du 19ème siècle).

L'endroit est célèbre pour ses petites criques qui contiennent de splendides  plages de galets et de sable, les plus célèbres d'entre eux sont Voluja, Ricevo, Vrelo, Stari Trogir et Sicenica. Pendant l'été, Vinisce organise de nombreuses festivités, en vous  proposant des spécialités faites maison, du vin et de la musique agréable dans la soirée. En outre, les amateurs de sports et de vacances actives pourront  profiter du  football, du basket-ball, de voile, du jet-ski et de nombreuses autres activités


A visiter impérativement:


Trogir est bien connue pour son patrimoine culturel et historique et a également le surnom de « Petite Venise ». Visitez le musée de la ville, l'auberge de la ville, portes de la ville et les remparts , le palais du comte,le  Ćipiko palais , la cathédrale, la forteresse Kamerlengo , la tour de Saint-Marc , la sculpture du Bienheureux Jean Orsinij , chapelle de Saint Jérôme  , Ćipiko palais , église de la Renaissance de Saint-Jean -Baptiste , le portail de Radovan , le musée et pinacothèque . . La ville elle-même est située sur une petite île dans l'étroit passage entre le continent et l'île à laquelle elle est reliée par des ponts.


Rogoznica est un petit port - ville dans la baie du même nom. Située  sur une péninsule qui divise la baie en deux parties, l'est et l’ouest. Rogoznica est ornée de deux monuments culturels et historiques de grande valeur : l'église médiévale de Saint-Nicolas et l'église médiévale de Saint Jean de Trogir.


Split est une destination touristique renommée  et la plus visités de l’Adriatique.  La deuxième plus grande ville du pays, une ville éternellement jeune qui vit avec un rythme lent et paisible. Ce lieu  est riche en monuments historiques dont nous suggérons de visiter: le palais de Dioclétien (le cœur de la ville ) , la Porte de Fer , la statue de l'évêque Grégoire de Nin , la cathédrale de Saint Duje , l’église de Saint-François , la cathédrale de Saint-Pierre , la cour principale , les souterrains de la ville  , le monastère Sainte-Anne ,...

Faites  des maintenant une réservation d'hébergement parmi  notre offre et de passer des vacances inoubliables et paisibles avec votre famille ou vos amis.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Vinisce

Superbe
4.1
Note totale des clients
Atmosphère
4.4
Sécurité
4.6
Plages
3.8
Offre touristique
3.6
Amabilité des habitants
4.3

  • Excellent 5
    DOMINIQUE DOBRZYNSKI
    Famille France
    25/08/2016
    Site magnifique.
    La région de Venisce est à la fois protégée et touristique en même temps.
  • Excellent 4.8
    olivier
    Famille France
    22/07/2014
    très beau cadre au calme
  • Excellent 4.6
    Cédric
    Famille France
    29/07/2013
    Vacances à Vinisce
    Village très calme, proposant des bons restaurants, des petits commerces de proximité. Donc parfait pour des vacances en famille.
    Rien, nous y retournerons un jour !
3/42
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Vinisce hébergements recommandés

* prix pour le juin 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Vinisce,
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 4,7
Maison - Vinisce Maison Marica De 73 €
  • Vinisce,
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 4,3
  • Vinisce,
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 4,4
  • La réservation la plus récente 14 jours
  • Vinisce,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,2

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!