Okrug Donji (Ciovo)

Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)Okrug Donji (Ciovo)

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Okrug Donji (Ciovo)

Okrug Donji est une petite station balnéaire  située sur l'île de Ciovo, reliée à la ville historique de Trogir via  un pont. L'endroit est idéal pour les familles avec des enfants à cause de ses belles plages et de sa paix. Vous pourrez profiter des plages de galets et de nombreuses criques, garnies  par la végétation méditerranéenne. Les restaurants  vous offrent un large choix de spécialités de poissons. Les férus de sports pourront  choisir d'innombrables sports  parmi l'offre riche : l’école de plongée, le ski nautique, la location de scooter, le parachutisme, le centre de fitness et les courts de tennis. De nombreux bars de plage avec de la bonne musique sont à votre disposition.
Les festivités de pêche, organisées plusieurs fois au cours de l'été, sont certains des manifestations les plus populaires. Les chansons dalmates populaires rythmeront vos repas dans les tavernes accompagnés  du vin exquis de la maison, …Ceux à la recherche d'une vie nocturne animée pourront  avoir du plaisir de se rendre dans le villes voisines Trogir et Split


A visiter impérativement:


Split est une destination touristique renommée  et la plus visités de l’Adriatique.  La deuxième plus grande ville du pays, une ville éternellement jeune qui vit avec un rythme lent et paisible. Ce lieu  est riche en monuments historiques dont nous suggérons de visiter: le palais de Dioclétien (le cœur de la ville ) , la Porte de Fer , la statue de l'évêque Grégoire de Nin , la cathédrale de Saint Duje , l’église de Saint-François , la cathédrale de Saint-Pierre , la cour principale , les souterrains de la ville  , le monastère Sainte-Anne ,...

Rogoznica est un petit port - ville dans la baie du même nom. Située  sur une péninsule qui divise la baie en deux parties, l'est et l’ouest. Rogoznica est ornée de deux monuments culturels et historiques de grande valeur : l'église médiévale de Saint-Nicolas et l'église médiévale de Saint Jean de Trogir.


Omiš est une petite ville au cœur de la Dalmatie, située à l'embouchure de la rivière Cetina, à 21 km au sud-est de la plus grande ville dalmate Split. Les férus de sport pourront  prendre part au  rafting sur la Cetina,  faire de l’escalade, de la planche à voile, de  la natation, du marathon, du  beach-volley, ….. Omiš est une splendide station balnéaire.  Près du   elta de la rivière Cetina, les plages de sable sont  situées  non loin du  centre – ville et  adaptés aux enfants(en raison de ses eaux peu profondes). Les plages célèbres sont "Velika Plaza", "Slavinj" et "Brzet"


Trogir est bien connue pour son patrimoine culturel et historique et a également le surnom de « Petite Venise ». Visitez le musée de la ville, l'auberge de la ville, portes de la ville et les remparts , le palais du comte,le  Ćipiko palais , la cathédrale, la forteresse Kamerlengo , la tour de Saint-Marc , la sculpture du Bienheureux Jean Orsinij , chapelle de Saint Jérôme  , Ćipiko palais , église de la Renaissance de Saint-Jean -Baptiste , le portail de Radovan , le musée et pinacothèque . . La ville elle-même est située sur une petite île dans l'étroit passage entre le continent et l'île à laquelle elle est reliée par des ponts.

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Commentaire des clients Okrug Donji (Ciovo)

Superbe
4.3
Note totale des clients
Atmosphère
4.5
Sécurité
4.7
Plages
4.1
Offre touristique
3.9
Amabilité des habitants
4.5

  • Très bien 3.6
    Cyril
    En couple France
    07/10/2018
    Agréable
    Vacances agréable, paysages, plages magnifique, beaucoup de point de vue .
    Très peut de monuments historiques et gratuits . L''amabilité inexistante de certains habitants... parce ce que je suis français ??!
  • Très bien 3.2

    Famille
    02/09/2013
    La proximité de Trogir, Split et Sibenick et des îles Kornati Le panorama sur la baie de Trogir et les îles. Quelques criques et endroits sauvages
    Les commerçants (de bouche) sont très désagréables. Les embouteillages pour sortir de l''île. Le parc de la Kra sans grand intérêt et très encombré.
  • Excellent 4.8
    Ackermann
    Famille France
    25/07/2012
    Le calme et la vue de l''endroit
3/76
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Okrug Donji (Ciovo) hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Okrug Donji (Ciovo),
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,7
  • Okrug Donji (Ciovo),
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 4,8
  • Okrug Donji (Ciovo),
  • Personnes: 2-5
  • Note des clients: 4,3
  • Okrug Donji (Ciovo),
  • Personnes: 2-10
  • Note des clients: 5,0

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!