Bol - île de Brac

Bol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracVideo presentationVideo presentationVideo presentationVideo presentationVideo presentationBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de BracBol - île de Brac

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Bol - île de Brac

Bol est la plus ancienne ville sur la rive de Brač. Elle est située dans la partie centrale et sur le côte sud de l'île, au-dessous du Bolska Kruna et Vidova gora (le point culminant de l'île). Dans le passée, Bol fut  une  ville de vignerons, des pêcheurs et de marins, tandis qu’aujourd’hui, elle est devenue une destination touristique. La ville fut mentionnée en premier écrits du 12ème siècle et les premiers habitants étaient des Illyriens. Bol détient de nombreux monuments historiques à découvrir. 

Visitez les richesses du couvent dominicain datant de  1475 (contient une abondante collection archéologique), une résidence d'été baroque, palais renaissance-baroque dans lequel il y a une galerie d'art, les églises paroissiales et le couvent dans le désert Blaca. La ville s'étend sur quelques kilomètres le long du littoral et est connue pour ses eaux cristallines et pour les plusieurs sublimes  plages, la plus populaire est "Zlatni rat". C’est l'un des plus beaux lieux composés des merveilles naturelles de l'Adriatique. On dit qu'il est le seul endroit au monde qui s’est  formé d'une façon verticalement vers la côte. Elle s'étend sur un demi-kilomètre dans la pureté de la mer. Se baigner ici est une réelle expérience. La zone côtière est envahie par  la forêt dense de pins, crée une atmosphère particulière.

Les sportifs et les amateurs de vacances actives peuvent pratiquer  le  tennis, la planche à voile, la natation, le jet-ski, le saut en  parachute, la plongée, le handball, le basket, le cyclisme, le tennis de table, le beach-volley et bien  autres activités. Vous pouvez savourer les spécialités de l'île de Brač, ainsi que la cuisine dalmate dans de nombreux restaurants et tavernes. Rendez-vous dans  les restaurants : “Gust”, “Zlatni rat”, “Skalinada”, ainsi que les tavernes "Vallum", "Bretanide" et "Mali Raj" et profitez de leurs spécialités.

A ne pas manquer,


Hvar est une ancienne ville d’un  riche passée  et le plus grand nombre de jours ensoleillement Sa localisation  au côté sud, lui donne le plus long  ensoleillement au monde.  La ville porte le même nom sur l'île qui l’abrite. Son nom vient du nom grec de Hvar, «Pharos ».  Sur place vous pourrez  visiter les différents monuments historiques dont la forteresse Fortica , la cathédrale de Hvar , le  théâtre de la ville et le monastère franciscain . Cette ville est le pôle touristique de l'île. En effet, c est l'une des destinations les plus prisées et les plus visités de l’Adriatique. Ses atouts  sont un climat chaud méditerranéen : En outre, vous trouverez de multples offres d’hébergement, de  sports et de loisirs. Entoure de magnifques passages  vous pourrez profiter de la gastronomie de la region ainsi que de la vie nocturne active.


Split est une destination touristique renommée  et la plus visités de l’Adriatique.  la deuxième plus grande ville du pays, une ville éternellement jeune qui vit avec un rythme lent et paisible. Ce lieu  est riche en monuments historiques dont nous suggérons de visiter: le palais de Dioclétien (le cœur de la ville ) , la Porte de Fer , la statue de l'évêque Grégoire de Nin , la cathédrale de Saint Duje , l’église de Saint-François , la cathédrale de Saint-Pierre , la cour principale , les souterrains de la ville  , le monastère Sainte-Anne ,...

Trogir est situé dans le centre de la Dalmatie. Son port est le préféré des touristes en raison de son emplacement favorable et de sa parfaite conservation. La ville  est d’ailleurs  souvent surnommée  la " ville-musée „. En outre,   Trogir regorge  de monuments historiques,(dans le centre de la vieille ville) tels que, la forteresse Kamerlengo , la tour de Saint-Marc , la sculpture du Bienheureux Jean Orsinij , la chapelle de Saint Jérôme , le Ćipiko palais , l’église de  style renaissance de Saint-Jean -Baptiste , le portail de Radovan , le musée et la cave à vin , ainsi que beaucoup  d’autres situées dans le centre-ville.

 

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Commentaire des clients Bol - île de Brac

Excellent
4.6
Note totale des clients
Atmosphère
4.7
Sécurité
4.8
Plages
4.4
Offre touristique
4.3
Amabilité des habitants
4.6

  • Superbe 4.2
    gilbert
    Famille France
    25/09/2013
    Qualité du logement
    Pas de remarque négative
  • Superbe 4

    Famille
    31/08/2012
    Ile de Brac - Village de Bol
    L''ile est magnifique! L''accès est assez facile et agréable et le logement est assez bien pour un couple avec 1 enfant. C''est un petit appartement bien aménagé et qui possède de la climatisation de très bonne qualité (essentiel car il fait trop chaud). Tout est très bien organisé avec la gérance pour l''accueil et la remise des clés. Que du bonheur!!!!!
    Bol est plutôt touristique et plein du monde, mais charmant. En soirée, une balade dans le port du village est particulièrement agréable! En générale tout nous a plu! Pas de remarque particulière!
  • Superbe 4

    Famille
    17/08/2011
    Un endroit paisible sans prendre la voiture
     Krása týchto stránok. Nie je preplnené. Príjemnú atmosféru a temperamentný v noci. Dobré reštaurácie. Nie je potrebné auto.
    Beach kamienkami. More je hlboká veľmi rýchlo.
3/42
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Bol - île de Brac hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

Maison - Bol - île de Brac Maison Ivan De 68 €
  • Bol - île de Brac,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,7
  • Bol - île de Brac,
  • Personnes: 2
  • Note des clients: 4,7
Maison - Bol - île de Brac Maison Mate De 205 €
  • Bol - île de Brac,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,8
  • La réservation la plus récente 16 jours
  • Bol - île de Brac,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 3,9

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!