Stari Grad - île de Hvar

Stari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de HvarStari Grad - île de Hvar

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Stari Grad - île de Hvar

Stari Grad est une ville historique située au nord-ouest de l'île de Hvar, aussi nommé anciennement  Faros. Plus précisément, la ville est localisée sur d'une baie où  la mer  est profonde. C’est un endroit idyllique pour de longues promenades et explorer l'île la plus attractive de l'Adriatique. La ville a beaucoup de belles plages où vous pourrez profiter du soleil, de la natation ou simplement vous détendre à l'ombre des pins centenaires. Les  plages attractives sont Lanterna (faite d'une crique de galets et places pavées), la plage Maslinica (crique de sable près du quai des ferries), la plage Banj (en une des pièces de galets et places pavées), la plage de l'hôtel (le lieu de baignade contient une crique de galets et carrés en béton), ainsi que les plages Paklena, Zavala, Baba et Zukova (ses plages sont situées sur une péninsule fermées dans la baie de Stari Grad).


Stari Grad est agrémentée en sites historiques témoins  d’un passé long et rude. Visitez les vestiges d'une mosaïque construite sur le trottoir, les ruines des maisons d'été romain, l'église Saint-Jean (8ème le plus ancien et le plus prestigieux monument de Stari Grad), le Fort (villa fortifiée du poète Petar Hektorovic, construit en 1520 avec de nombreuses inscriptions en croate et en latin), l'église Saint-Etienne (construit au 17ème et 18ème siècle), le couvent dominicain (construit en 1482, des vieilles archives et des livres, ainsi que une collection de peintures, des statues, des collections numismatiques( monnaies ancienne) et des collections de fossiles  ysont conservés), l’église Saint-Jérôme , la collection marine ,….


Les  férus de sports et les amoureux de vacances actives pourront par ailleurs, se détendre en pratiquant des sports nautiques, de la pêche sous-marine, du basketball, du  football, du  beach-volley, des vols panoramiques et d'innombrables activités.
 Comme dans les autres villes dalmates, Stari Grad accueille également de nombreuses festivités et manifestations comme des divers concerts, des spectacles amusants, l'été de Stari Grad, l'école de musique d'été internationale, la nuit de la pêche. Venez savourer les spécialités et les délices de cette île, visitez les restaurants "Eremitaz" et "Zvijezda mora", ainsi que les tavernes "Stari Mlin" et "Pharia".


A visiter impérativement:


Hvar est une ancienne ville d’un  riche passée  et le plus grand nombre de jours ensoleillement Sa localisation  au côté sud, lui donne le plus long  ensoleillement au monde.  La ville porte le même nom sur l'île qui l’abrite. Son nom vient du nom grec de Hvar, «Pharos ».  Sur place vous pourrez  visiter les différents monuments historiques dont la forteresse Fortica, la cathédrale de Hvar, le  théâtre de la ville et le monastère franciscain. Cette ville est le pôle touristique de l'île. En effet, c’est l'une des destinations les plus prisées et les plus visités de l’Adriatique. Ses atouts  sont un climat chaud méditerranéen : En outre, vous trouverez de multiples offres d’hébergement, de  sports et de loisirs. Entoure de magnifiques passages  vous pourrez profiter de la gastronomie de la région ainsi que de la vie nocturne active.


Split est une destination touristique renommée  et la plus visités de l’Adriatique.  La deuxième plus grande ville du pays, une ville éternellement jeune qui vit avec un rythme lent et paisible. Ce lieu  est riche en monuments historiques dont nous suggérons de visiter: le palais de Dioclétien (le cœur de la ville ) , la Porte de Fer , la statue de l'évêque Grégoire de Nin , la cathédrale de Saint Duje , l’église de Saint-François , la cathédrale de Saint-Pierre , la cour principale , les souterrains de la ville  , le monastère Sainte-Anne ,...


Trogir est bien connue pour son patrimoine culturel et historique et a également le surnom de « Petite Venise ». Visitez le musée de la ville, l'auberge de la ville, portes de la ville et les remparts , le palais du comte,le  Ćipiko palais , la cathédrale, la forteresse Kamerlengo , la tour de Saint-Marc , la sculpture du Bienheureux Jean Orsinij , chapelle de Saint Jérôme  , Ćipiko palais , église de la Renaissance de Saint-Jean -Baptiste , le portail de Radovan , le musée et pinacothèque . . La ville elle-même est située sur une petite île dans l'étroit passage entre le continent et l'île à laquelle elle est reliée par des ponts.


Faites  une réservation d'hébergement parmi  notre offre des maintenant et de passer des vacances inoubliables et paisibles avec votre famille ou vos amis.

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Commentaire des clients Stari Grad - île de Hvar

Excellent
4.7
Note totale des clients
Atmosphère
4.8
Sécurité
5
Plages
4.5
Offre touristique
4.1
Amabilité des habitants
4.9

  • Excellent 5
    MAGALIE
    En couple France
    21/07/2019
    Formidable
    Superbe séjour,accueil et sympathie croate au rendez vous.
  • Excellent 4.8
    Arnaud
    En couple France
    29/10/2013
    Un petit village bien tranquille aux divers facettes.
    Le cadre idyllique, un petit port de pêcheurs abrité au fond d''une crique. Des habitants gentils et accueillants, les gens de l’île le sont en générale. Beaucoup d''entres eux parlent Anglais et apprécieront bien sur vos efforts pour parler le Croate. Stari Grad est la destination de choix pour ceux qui souhaitent vivre leurs vacances à la façon locale: loin des touristes et des Tours Opérators de la ville d''Hvar. Une eau limpide et poissonneuse, endroit de choix pour la pêche, les ballades et même le shopping (commerces et échoppes ouverts même en Octobre). Notez qu''ici comme sur la majorité de la côte Croate, les plages sont faites de galets ou rocheuses.
    Si certains sites sont très propres et préservés, d''autres le sont moins en raison des courants qui rejettent déchets et plastiques venus du large: la fautes aux négligeant et aux pollueurs. Pour les poissons pas de "maille" minimum à respecter, tous se mange ce qui fragilise encore un peu plus l''écosystème.
  • Superbe 4
    festa
    Famille France
    29/07/2011
    tres bel endroit beaucoup plus calme que HVAR
    Le marche les quais les eglises le vin
    L''hotel arkada
3/10
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Stari Grad - île de Hvar hébergements recommandés

* prix pour le août 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Stari Grad - île de Hvar,
  • Personnes: 2-4
  • La réservation la plus récente 3 heures
  • Stari Grad - île de Hvar,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,7
Maison - Stari Grad - île de Hvar Maison Lotties De 114 €
  • Stari Grad - île de Hvar,
  • Personnes: 2-6
  • Note des clients: 4,8
  • La réservation la plus récente 4 jours
  • Stari Grad - île de Hvar,
  • Personnes: 2-6
  • La réservation la plus récente 2 jours

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!