Supetar - île de Brac

Supetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de BracSupetar - île de Brac

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Supetar - île de Brac

Supetar est une petite ville sur l'île de Brač,  près de  centre. Cette ville surprend par sa simplicité et sa beauté. La plupart des ferries et des bateaux de vitesse relient Brač au  continent,  et accostent  à Supetar. C'est une destination rêvée  pour admirer un riche patrimoine culturel et des beautés naturelles. L’aménagement du lieu est idyllique de vacances en raison de ses plages de sables sublimes et longues, entouré par une forêt de pins.  De plus, les plages de Supetar sont rocheuses, de galets et certaines sont faites de sable. Les historiens pourront t visiter la paroisse de l'Annonciation de Marie et Leroj (la tour de l'horloge) et la trésorie  de l'église, la sculpture de Saint-Victor (à l'entrée du trésor  de l'église), la sculpture de Mère Theresa (à l'entrée de la cour de l'église), les mosaïques paléochrétiennes du 6ème siècle (situé près de l'église), le néo-byzantine mausolée de la famille Petrinovic et la galerie Ivan Rendic.

 Sur l'île de Brač, vous pourrez visiter le désert Blaca, Vidova Gora, Zlatni rat, le musée de l'île de Brac à Skrip, l’école de taille de pierre à Pucisca et d'innombrables sites historiques.

Les sportifs et les amoureux de vacances actives pourront notamment profiter de la majorité des sports nautiques comme la plongée, la natation, le parapente, le ski nautique ou bien autres. Ainsi que savourez la côte  en  vélo, par la randonnée pédestre, le tennis, le football, basket-ball, le beach-volley et ...
Passionné de gastronomie ? Venez  déguster les spécialités de l'île de Brač, la cuisine dalmate, visitez les innombrables restaurants et tavernes à votre disposition. Visitez les restaurants "Zlatni zalaz", "Galeb", "Kaktus", "Ranc Palute" et la taverne "Vinotoka".

A visiter impérativement:


Omiš est une petite ville au cœur de la Dalmatie, située à l'embouchure de la rivière Cetina, à 21 km au sud-est de la plus grande ville dalmate Split. Les férus de sport pourront  prendre part au  rafting sur la Cetina,  faire de l’escalade, de la planche à voile, de  la natation, du marathon, du  beach-volley, ….. Omiš est une splendide station balnéaire.  Près du delta de la rivière Cetina, les plages de sable sont  situées  non loin du  centre – ville et  adaptés aux enfants(en raison de ses eaux peu profondes). Les plages célèbres sont "Velika Plaza", "Slavinj" et "Brzet"


Split est une destination touristique renommée  et la plus visités de l’Adriatique.  La deuxième plus grande ville du pays, une ville éternellement jeune qui vit avec un rythme lent et paisible. Ce lieu  est riche en monuments historiques dont nous suggérons de visiter: le palais de Dioclétien (le cœur de la ville ) , la Porte de Fer , la statue de l'évêque Grégoire de Nin , la cathédrale de Saint Duje , l’église de Saint-François , la cathédrale de Saint-Pierre , la cour principale , les souterrains de la ville  , le monastère Sainte-Anne ,...


Bol est la plus ancienne ville sur la côte de Brac. Riche avec de longues plages de galets et de sable qui s'étendent sur environ 10 km. L'une des plus belles plages de l'Adriatique est situé à Bol - Zlatni rat.  Parmi les sites historiques, les amateurs d’histoire pourront  visiter l'aqueduc romain, les pierres tombales et des reliefs, l’ancien sarcophage chrétien, l’église pré romantique de St. Jean et Tudor, le palais  datant de la Renaissance et du baroque, la  résidence de l’évêque et l'église de Notre-Dame de Grâce.

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Commentaire des clients Supetar - île de Brac

Excellent
4.6
Note totale des clients
Atmosphère
4.7
Sécurité
4.8
Plages
4.4
Offre touristique
4.4
Amabilité des habitants
4.5

  • Superbe 4.2
    LE MERDY
    Famille France
    21/08/2013
    Le calme de l''ile et même de SUPETAR.
    Le bouchon pour reprendre le bateau.
1/41
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Supetar - île de Brac hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

Maison - Supetar - île de Brac Maison Bojan De 73 €
  • Supetar - île de Brac,
  • Personnes: 3-5
  • Note des clients: 4,8
  • Supetar - île de Brac,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,9
  • La réservation la plus récente 18 jours
  • Supetar - île de Brac,
  • Personnes: 5-6
  • Note des clients: 4,4
  • La réservation la plus récente 3 jours
  • Supetar - île de Brac,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 5,0

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!