Lokva Rogoznica

Lokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva RogoznicaLokva Rogoznica

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Lokva Rogoznica

Lokva Rogoznica est un petit village situé à 10 kilomètres de la ville d'Omš sur la route principale qui mène à Makarska. Les habitants y pratiquent l'élevage, la pêche, l'agriculture et la viticulture. Lokva Rogoznica est positionné au pied de la montagne et offre tout ce dont vous avez besoin pour Lokva Rogoznica est un petit village situé à 10 kilomètres de la ville d'Omiš sur la route principale qui mène à Makarska. Les habitants y pratiquaient l'élevage, la pêche, l'agriculture et la viticulture. Lokva Rogoznica est situé au pied d’une montagne et offre tout ce dont vous avez besoin pour votre repos et vous relaxer.

Au-dessus de la Magistrala (route principale qui longe toute la côte Adiatique) se trouve le vieux village de Lokva Rogoznica, en contre bas du village, se trouvent des plages de galets en bordure d’une mer cristalline, avec à l’arrière des forêts de sapins où vous pourrez vous protéger du soleil. Depuis peu de temps, l’ancien village est devenu un lieu d’excursion. Rendez-vous à Lokva Rogoznica durant le mois d’aout, pour la fête du poison. Le village est dynamique, il organise beaucoup d’activités Pour goûter aux délices de cette région, nous vous recommandons, le restaurant « Ljetni san » où vous dégusterez d’excellents plats.

Visitez l’église de l’Assomption de la Vierge Marie, l’église de St Côme et St Damien, l’église de St Vid (située au sommet de la montagne d’Omiš) Explorez les trésors du passé de cette région. Les ferus de sport pourront faire du surf, de la voile, du ski sur mer, de la plongée sous-marine, du parasailing, du paragliding, de la randonnée, de la pêche, du jet-ski, du rafting sur la rivière Cetina, de la conduite sur bateau de vitesse ou louer des scooters, un kayak, un bateau, un pédalo ou un scooter de mer. Le village est idéal pour les familles, et les jeunes pourront se divertir dans les villages voisins. Pendant votre séjour à Lokva Rogoznica, ne manquez pas de visiter Omiš, Split et Makarska.

A visiter impérativement:

Omiš est une petite ville au cœur de la Dalmatie, située à l'embouchure de la rivière Cetina, à 21 km au sud-est de la plus grande ville dalmate Split. Les férus de sport pourront prendre part au rafting sur la Cetina, faire de l’escalade, de la planche à voile, de la natation, du marathon, du beach-volley, ….. Omiš est une splendide station balnéaire. Près du elta de la rivière Cetina, les plages de sable sont situées non loin du centre – ville et adaptés aux enfants(en raison de ses eaux peu profondes). Les plages célèbres sont "Velika Plaza", "Slavinj" et "Brzet".

Split est une destination touristique renommée et la plus visités de l’Adriatique. La deuxième plus grande ville du pays, une ville éternellement jeune qui vit avec un rythme lent et paisible. Ce lieu est riche en monuments historiques dont nous suggérons de visiter: le palais de Dioclétien (le cœur de la ville ), la Porte de Fer, la statue de l'évêque Grégoire de Nin, la cathédrale de Saint Duje, l’église de Saint-François, la cathédrale de Saint-Pierre, la cour principale, les souterrains de la ville, le monastère Sainte-Anne,...

Makarska est l'une des plus célèbres destinations de la côte croate. La ville regorge d'activités touristiques pour un large public. Makarska possède plusieurs monuments historiques tels que le monastère franciscain (qui comprend une bibliothèque, un musée de malacologie, et l’institut " Planina i More”) l'église de Saint-Marc, l'église de Saint-Pierre, musée de la ville et l'église de Saint-Philippe. Les férus de sports et de loisirs pourront pratiquer du vélo, de la voile, du jet-ski de l’équitation, du basket-ball, de la chasse, du football, du volley-ball, du parapente, de la randonnée, du rafting, de la pêche et de la plongée sous-marine.

Réservez un hébergement parmi notre offre, relaxez-vous et passez des vacances inoubliables à Lokva Rogoznica sans oublier de visiter aussi ses environs.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Lokva Rogoznica

Superbe
4.5
Note totale des clients
Atmosphère
4.6
Sécurité
4.8
Plages
4.3
Offre touristique
4.1
Amabilité des habitants
4.7

0/24
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Lokva Rogoznica hébergements recommandés

* prix pour le juin 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Lokva Rogoznica,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 5,0
  • Lokva Rogoznica,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 5,0
  • La réservation la plus récente 17 jours
Maison - Lokva Rogoznica Maison Dario De 114 €
  • Lokva Rogoznica,
  • Personnes: 2-4
  • La réservation la plus récente 18 jours
  • Lokva Rogoznica,
  • Personnes: 2-3

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!