Pucisca - île de Brac

Pucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de BracPucisca - île de Brac

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Pucisca - île de Brac

Pučišća est l'une des plus grandes stations touristique sur l'île de Brač. Située entre Postira et Povlja au fond d'une crique profonde,  Pučišća est un lieu de vacances idéal, loin des foules ,de détente dans la belle la nature. Les vestiges archéologiques, comme l'autel de Jupiter et l'épitaphe romaine, témoignent de l'histoire mouvementée de Pucisca. Ce complexe est en train de devenir le centre culturel de l'île de Brač.

Visitez les alentours...
Split
est une destination touristique renommée  et la plus visités de l’Adriatique.  La deuxième plus grande ville du pays, une ville éternellement jeune qui vit avec un rythme lent et paisible. Ce lieu  est riche en monuments historiques dont nous suggérons de visiter: le palais de Dioclétien (le cœur de la ville ) , la Porte de Fer , la statue de l'évêque Grégoire de Nin , la cathédrale de Saint Duje , l’église de Saint-François , la cathédrale de Saint-Pierre , la cour principale , les souterrains de la ville  , le monastère Sainte-Anne ,...


Omiš est une petite ville au cœur de la Dalmatie, située à l'embouchure de la rivière Cetina, à 21 km au sud-est de la plus grande ville dalmate Split. Les férus de sport pourront  prendre part au  rafting sur la Cetina,  faire de l’escalade, de la planche à voile, de  la natation, du marathon, du  beach-volley, ….. Omiš est une splendide station balnéaire.  Près du delta de la rivière Cetina, les plages de sable sont  situées  non loin du  centre – ville et  adaptés aux enfants(en raison de ses eaux peu profondes). Les plages célèbres sont "Velika Plaza", "Slavinj" et "Brzet"


Bol est la plus ancienne ville sur la côte de Brac. Riche avec de longues plages de galets et de sable qui s'étendent sur environ 10 km. L'une des plus belles plages de l'Adriatique est situé à Bol - Zlatni rat.  Parmi les sites historiques, les amateurs d’histoire pourront  visiter l'aqueduc romain, les pierres tombales et des reliefs, l’ancien sarcophage chrétien, l’église pré romantique de St. Jean et Tudor, le palais  datant de la Renaissance et du baroque, la  résidence de l’évêque et l'église de Notre-Dame de Grâce.

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Commentaire des clients Pucisca - île de Brac

Excellent
4.6
Note totale des clients
Atmosphère
5
Sécurité
4.3
Plages
4.3
Offre touristique
4.5
Amabilité des habitants
5

0/4
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Pucisca - île de Brac hébergements recommandés

* prix pour le juillet 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

Maison - Pucisca - île de Brac Maison Tea De 105 €
  • Pucisca - île de Brac,
  • Personnes: 3-5
Appartement - Pucisca - île de Brac Maison Sonja De 46 €
  • Pucisca - île de Brac,
  • Personnes: 1-2
  • La réservation la plus récente 15 heures
  • Povlja - île de Brac,
  • Personnes: 3-4
  • Note des clients: 4,7
  • La réservation la plus récente 11 jours
  • Povlja - île de Brac,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,6
  • La réservation la plus récente 2 jours

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!