Baska Voda

Situation: Riviera de Makarska
Baska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska VodaBaska Voda

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Baska Voda

 Baska Voda est situé au pied de la chaîne de montagnes de Biokovo. Elle est connue pour ses plages de galets entourées de forêt dense de pins. Selon les découvertes archéologiques, cette région était habitée 4000 années avant JC . La principale raison de l'habitation de la région de Baska Voda est  la source d'eau potable.


Le nom de Baska Voda fut tout d'abord mentionné en 1688 dans des ecrits . Le premier bâtiment public dans la région fut  l'église de style  baroque (de Saint-Laurent) . En dehors de l'agriculture, les habitants sont  impliqués dans la pêche et la marine. Les monuments historiques sont l'église de Saint-Lovre (l'église de la fin du baroque datant de 1750, construit sur les fondements d'un bâtiment antique), l’église Saint-Nicolas (construit en 1889 dans un style néo-romantique et détient les vitraux précieux de Josip Botteri Dini, ainsi que les Stations de la Croix de Josip Bifel), l'église Saint Roko (datant du 15ème siècle et a été construit dans le style gothique), l'église de l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie ( qui remonte à 1636 et construit dans le style baroque tardif), l'église de Tous les Saints (de 1999), la statue de Saint-Nicolas et de bien  autres. Si vous souhaitez découvrir  avec le passé tumultueux de Baska Voda, nous vous invitons à visiter le musée archéologique de collections, le musée Malacological et la galerie MGD.


Pour les amateurs de sports pourront  profiter des activités telles que le football, le tennis, le handball, le basket-ball, le  bowling, le beach-volley, le parachute ascensionnel, le VTT, la randonnée, l’escalade, la planche à voile, le ski nautique, la plongée et bien autres. Pendant l'été, d'innombrables festivités sont organisées à Baska Voda, comme les nuits des pêcheurs, des soirées de chansons folkloriques de la Dalmatie, des soirées folkloriques et des différents concerts. Pour les personnes qui aime s'amuser jusqu'aux petites heures du matin, il y a des boîtes de nuit sur la plage ou sur les nombreux balcons de danse.

Si vous souhaitez explorer les environs de Baska Voda, vous pouvez faire des excursions d'une journée. N'hésitez pas à visiter les beautés du parc de la nature Biokovo (15km), les beautés du Canyon Cetina (25km), le sanctuaire de Medjugorje, le lac bleu et rouge ainsi que les cascades de  Gubavica Velika.

Pour les gourmets, vous pourrez   savourer la cuisine dalmate et les différentes spécialités de la région, rendez-vous les  quelques-uns  nombreux restaurants tels que "King", "Mars", "Putnik", "Palma" et la taverne "As".

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Baska Voda

Excellent
4.6
Note totale des clients
Atmosphère
4.5
Sécurité
4.8
Plages
4.5
Offre touristique
4.4
Amabilité des habitants
4.6

  • Excellent 5
    Janusz Bratos
    Famille Poland
    30/07/2015
    Excellent
1/21
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Baska Voda hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Baska Voda,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,8
  • La réservation la plus récente 2 jours
  • Baska Voda,
  • Personnes: 2-4
  • Baska Voda,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,8
  • Baska Voda,
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 5,0

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!