Makarska

MakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaVideo presentationMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarskaMakarska

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Makarska

Makarska est l'une des destinations connue  de la côte croate. Attrayante en raison de sa nature, de ses caractéristiques climatiques et de la diversifiée de son offre touristique. Elle est l'une des plus belles perles de l'Adriatique et le centre de la région est Makarska Rivijera. Elle est bien établie en contre bas  de la montagne Biokovo .Composée vieux  style méditerranéen architectural, mais aussi d’une  partie moderne (des hôtels, restaurants, magasins,…).
Les premiers habitants connus de Makarska furent les Illyriens. La première preuve de l'ancienne la settle d’Inariona remonte à la première moitié du 4e siècle. Dans les documents officiels du Parlement de Salone  de l'année 533, Mucurum (Makarska) fut  mentionné. A l’époque il s’agissait d’un diocèse. Cette ville a résisté face à de nombreuses invasions, ce qui en fait l'une des plus belles destinations de l'Adriatique, avec un mélange culturel unique. Cette ville possède plusieurs monuments historiques et des musées. Venez découvrir  le riche patrimoine culturel de ce lieu, vous pouvez visiter le monastère franciscain (il abrite une pinacothèque, une bibliothèque, un musée de malacologie unique et «l'institution de la montagne et de la mer»), les églises de Saint-Marc, Saint-Pierre et Saint-Philippe, le musée de la ville et d'autres.
 Les multiples kilomètres de plages  sont bien connus du public  pour son sable propre, pour son  calme provenant de la  forêt de pins et la mer turquoise.
 Le foyer des lieux de rencontres est le  bar de la plage "Buba", qui est une destination favorite pour les fêtards et où une atmosphère positive régent toujours. Les jeunes générations trouveront également des animations dans les bars et clubs suivants: "Art Café", "Deep" (actuellement le lieu estivale ou il faut être ), "Marineta", "West", "Petar Pan", "Escape" et d'autres.
Pour les touristes `a la recherche de sérénité, ils profiteront  d’un 'été culturel `a Makarska qui offre des pièces de théâtre, concerts de musique classique et populaire, concerts de chants  dalmates, des expositions au sein des galeries et musées, des lectures de poésie, des spectacles folkloriques, des soirées des pêcheurs, le carnaval d'été et des soirées de Kalelarga.
Les sportifs  pourront prendre part à diverses activités sportives telles que le football, le basket-ball, le volley-ball, le badminton, le tennis, le  handball, le  bowling, la pétanque,le  fitness ou pratiquer divers sports nautiques tels que la planche à voile, la plongée sous-marine, le jet ski, la pêche et le surf. Ceux qui sont fan  d'adrénaline et d'aventure, ils pourront  faire du rafting sur la rivière sauvage Cetina, l’escalade, le VTT, trekking, l'escalade et le parapente. Vous pourrez  également déguster les spécialités culinaires de cette région dans les restaurants tels que "Veliki Mornar", "Porat", "Bonaca", "Maslina", "Mornar" et "Adria".

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Makarska

Superbe
4,5
Note totale des clients

Amabilité des habitants:
4,5
4,5
Atmosphère:
4,7
4,7
Offre touristique:
4,5
4,5
Plages:
4,3
4,3
Sécurité:
4,7
4,7

  • Excellent 4,8
    jean louis
    Groupe d'amis, France
      29/08/2014
    bon accueil bonne organisation sur lieu touristique
    appartement à conseiller et le marina comme restaurant ville agréable
  • Superbe 4,4
    mélissa
    Groupe d'amis, Canada
      27/07/2014
    Séjour Makarska
    La ville en générale, les gens sont très acceuillants et respectueux envers les touristes! Les plages sont magnifiques et les bars sont excellents.
    Je n''ai rien a dire dans cette partie
  • Excellent 4,8
    Frédérique
    Voyageur individuel, France
      31/08/2013
    J''aime la Dalmatie et Makarska en particulier avec ses ruelles si typiques. Pour les restaurants, je conseillerais "konoba Kalalarga" et "hôtel Biokovo"

Powered by Google Translate

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Makarska hébergements recommandés

* prix pour le juin 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Makarska,
  • Personnes: 2
  • Note des clients: 4,9
  • La réservation la plus récente 13 jours
  • Makarska,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,2
  • Makarska,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 5,0
  • Makarska,
  • Personnes: 3-5
  • Note des clients: 4,7
  • La réservation la plus récente 17 jours

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!