Tucepi

Situation: Riviera de Makarska
TucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepiTucepi

plus de photos

Fermer

     
  • Share
A Tučepi Adriagate a un bureau ouvert qui est disponible pour tous nos clients. Réservez un logement dans cette destination et vous avez droit à des cadeaux gratuits et des réductions supplémentaires.Tous les hébergements - Tučepi  

Informations touristiques de Tucepi

Tucepi est une station balnéaire, située sur la Riviera Makarska, célèbre pour sa longue plage (de 3km),agrémentée  une belle promenade, à l'ombre des pins.  Cette ville fut mentionnée  en premier dans la "Charte Kresevska" en 1434 (le  document est rédigé en croate et en bosniaque).
Ne manquez pas de visiter les sites à Tucepi et les environs, tels que l'église de la Nativité de Notre-Dame (construite en 1703), l'église de St. Roko (construite en 1730), l'église de Saint-Antoine de Padoue (construite en 1898), les fondations de l'église de Saint-Vid, le fort de Saric, le fort de Buselic, le fort de Lalic, ainsi que de nombreuses maisons d'été baroque.


 Tucepi détient également un port de pêche et où les bateaux et des yachts touristiques accostent. Pendant l'été, Tucepi organise des festivités vous offrent  la dégustation des produits alimentaires locaux,  des boissons  accompagnée de la  musique agréable pendant la soirée.
Vous souhaitez danser, vous baladez jusqu'aux petites heures du matin, nous vous conseillions de visiter Makarska, (à seulement 5 km).  Par ailleurs, Makarska est l'une des plus célèbres destinations touristiques du littoral croate et est célèbre pour son offre touristique riche.
 En outre,  les sportifs pourront  profiter du football, du  tennis, du volley-ball, du basket-ball, du cyclisme, de la voile, du  jet-ski, ainsi que de nombreuses autres activités. Si vous souhaitez vous familiariser avec la gastronomie de la  région et savourez les spécialités de Tucepi, visitez les restaurants "Tanaris" et "Gusari", ainsi que les tavernes "Stari Dvor" et "Barba".

A visiter impérativement:


Bol est la plus ancienne ville sur la côte de Brac. Riche avec de longues plages de galets et de sable qui s'étendent sur environ 10 km. L'une des plus belles plages de l'Adriatique est situé à Bol - Zlatni rat.  Parmi les sites historiques, les amateurs d’histoire pourront  visiter l'aqueduc romain, les pierres tombales et des reliefs, l’ancien sarcophage chrétien, l’église pré romantique de St. Jean et Tudor, le palais  datant de la Renaissance et du baroque, la  résidence de l’évêque et l'église de Notre-Dame de Grâce.


Hvar est une ancienne ville d’un  riche passée  et le plus grand nombre de jours ensoleillement Sa localisation  au côté sud, lui donne le plus long  ensoleillement au monde.  La ville porte le même nom sur l'île qui l’abrite. Son nom vient du nom grec de Hvar, «Pharos ».  Sur place vous pourrez  visiter les différents monuments historiques dont la forteresse Fortica, la cathédrale de Hvar, le  théâtre de la ville et le monastère franciscain. Cette ville est le pôle touristique de l'île. En effet, c’est l'une des destinations les plus prisées et les plus visités de l’Adriatique. Ses atouts  sont un climat chaud méditerranéen : En outre, vous trouverez de multiples offres d’hébergement, de  sports et de loisirs. Entoure de magnifiques passages  vous pourrez profiter de la gastronomie de la région ainsi que de la vie nocturne active.


Split est une destination touristique renommée  et la plus visités de l’Adriatique.  La deuxième plus grande ville du pays, une ville éternellement jeune qui vit avec un rythme lent et paisible. Ce lieu  est riche en monuments historiques dont nous suggérons de visiter: le palais de Dioclétien (le cœur de la ville ) , la Porte de Fer , la statue de l'évêque Grégoire de Nin , la cathédrale de Saint Duje , l’église de Saint-François , la cathédrale de Saint-Pierre , la cour principale , les souterrains de la ville  , le monastère Sainte-Anne ,...
Faites  des maintenant une réservation d'hébergement parmi  notre offre et de passer des vacances inoubliables et paisibles avec votre famille ou vos amis.

 

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Tucepi

Excellent
4.7
Note totale des clients
Atmosphère
4.9
Sécurité
4.6
Plages
4.6
Offre touristique
4.4
Amabilité des habitants
5

0/7
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Tucepi hébergements recommandés

* prix pour le août 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Tucepi,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,5
  • La réservation la plus récente 5 jours
  • Tucepi,
  • Personnes: 1-3
  • La réservation la plus récente 3 jours
  • Tucepi,
  • Personnes: 2
  • La réservation la plus récente 3 jours
Maison - Tucepi Maison Olive De 117 €
  • Tucepi,
  • Personnes: 1-6

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!