Monnaie [Croatie]

Monnaie

- la monnaie officielle de Croatie est Kuna (la Kuna = 100 lipas)

Banques et bureaux de change

Banques

Les plus grandes banques en Croatie sont: Zagrebačka banka, Privredna banka, Splitska banka, Croatia banka, Varaždinska banka, Karlovačka banka et Istarska banka.

Banques sont ouvertes: de lundi - venerdi de 8:00 a 19:00 h, samedi de 8:00 a 13:00 h 

Des banque-machines sont a Votre disposition dans toutes grandes villes et centres touristiques.

Bureaux de change

Vous en pouvez trouver comme des bureaux séparés a la plupart de villes plus grandes.Des hôtels habituellement ont le bureau de change. Les listes de change se trouvent aux journal, bureaux de banques.

Achat et mode de payement

Achats

Les produits artisanaux représentent les meilleurs souvenirs. Il y en a de toutes formes: dentelles, de crochet, argent, corails,coquillages, tricotages…..Vous pourrez achetez des objets de bois et de céramiques interessants tout le long de la côte.

Si Vous avez l'intention de faire l'achat de vêtement ou de chaussures, Vous serez probablement surpris des tarifs et c'est pourquoi nous Vous conseillons d'opter pour les petites boutiques et les vieux marchés des centres villes qui proposent des prix plus avantageux et de bons choix .

Cartes de crédit et autres modes de paiement

Les cartes de crédit standards - Eurocard/Mastercard, Diners, American Express et Visa représentent le mode habituel de paiement en Croatie. Tous les restaurants, les boutiques, les agences, les hôtels et autres centres d'achat qui pour le paiement des marchandise et des services acceptent les cartes de crédit, ont une étiquette ou une image avec le "logo" des cartes de crédit que Vous pouvez utiliser.


Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!