Rakalj

Situation: L’Istrie bleue
RakaljRakaljRakaljRakaljRakaljRakaljRakaljRakaljRakaljRakaljRakaljRakaljRakalj

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Rakalj

Rakalj est une petite ville sur la rive ouest de la baie Raša, située au sud de la cote istrienne, à 12 km au nord-est de Marčane et à 30 km de Pula. La ville fut d'abord mentionnée en 1190, Rakalj était autrefois connue pour sa poterie traditionnelle d'Istrie, cette tradition maintenant fut maintenant rétablie à des fins touristiques. Rakalj est aussi connu pour ses marins et ses pêcheurs qualifiés. Rakalj est également attrayant pour ses visiteurs en raison de ses sites culturels et historiques (l'église paroissiale baroque construite au 18ème siècle, les ruines du château Rakalj) ainsi que la collection ethnographique située dans la maison natale du savant et écrivain Mijo Mirkovic (Maté Balota).

Visitez…
Par ailleurs, Stari Rakalj (Old Rakalj), est situé près de la mer sur une petite colline le long de la baie de Raška. Dans le voisinage vous trouverez les ruines de l'Ancien Rakal, l'église de Sainte-Agnès de l'an 1495. Les environs sont riches en flore et la faune, adaptés diverses activités comme le tourisme rural, la chasse et la randonnée. Rakalj propose en outre, une belle campagne, la mer, le soleil et le calme, loin des stations balnéaires bondées. Innombrables sublimes plages (situées à 3 km) sont isolées des regards, offrant un sentiment de liberté et d'intimité.
Vous pourrez profiter des délices de la région istrienne au restaurant "Sveti Mikula". Tout en restant dans Rakalj n'oubliez pas de visiter d'autres destinations touristiques célèbres dans Istrie comme Pula, Rovinj, Umag et Porec.

Rovinj est une petite ville située côtière de l'Istrie. Elle est ornée de monuments comme: son vieux centre-ville, sa porte et ses remparts, l'église de St Eufémie, le baptistère de la Sainte Trinité, le couvant franciscain et le château sur l'île de St André. Hormis ses monuments historiques, la ville de Rovinj a un riche patrimoine naturel: Limsga Draga, les îlots de Rovinj, le Parc forêt de Zlatni rat, la carrière de Fantazija, le marais de Palud et les îles Dvije Sestrice (les deux petites soeurs).

Umag est à la fois une ville et un port situé sur la côte nord-ouest de l’Istrie. Cette ville est renommé comme une ville du touristique du sport, en effet, il est l'hôte du tournoi ATP depuis des années et a accueilli de nombreuses stars du tennis.

Poreč est l’une des plus grandes destinations touristiques de la presqu'île d'Istrie. La ville est connue pour ses monuments historiques (la Tour du nord, la Tour à 5 côté, le canon, les remparts médiévaux et la basilique de Euphraise) ainsi que pour ses beautés naturelle (la grotte de Baredine, la grotte de Marko, la grotte de Pincin, le bosquet de grands arbres situé devant l'église de St Ane de Cervar).
Les amateurs de sport pourront pratiquer de la plongée sous-marine, du jet-ski, de la pêche, de la voile, du ski sur mer, de la marche, du vélo, du golf, de la chasse et du paint-ball. Pour les sports d'extrême, ils auront la possibilité de se rendre en centre d'escalade Akros.
Faites des maintenant une réservation d'hébergement parmi notre offre et de passer des vacances inoubliables et paisibles avec votre famille ou vos amis.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Rakalj

Superbe
4.3
Note totale des clients
Atmosphère
4.6
Sécurité
4.6
Plages
3.8
Offre touristique
3.4
Amabilité des habitants
5

  • Excellent 4.8
    MIGRENNE
    Famille France
    20/08/2013
    Un accueil formidable, des petits gâteaux dès notre arrivée,Tania prépare le poisson excellemment.Location très propre drap et serviettes changées toutes les semaines .A la fois dépaysant et reposant. Petite plage propre et avec peu de touristes à moins de 2 km idéale pour les enfants (chaussures tout de même requises). D''autres plages magnifiques existent mais sont assez difficile d’accès (le 4/4 est idéal). Une petite supérette se trouve dans le village ce qui est très pratique. Il existe aussi des supermarchés à Pula mais je vous conseille le marché de son centre ville (attention de bien payer les parkings!)
    Attention aux routes qui parfois ne sont plus goudronnées. On peut donc se perdre facilement sans GPS. Et pour trouver la maison à votre arrivée n’hésitez pas il faut sortir du village direction st nikolaï sinon téléphonez à Riko le propriétaire il viendra vous chercher (encore faut il avoir un téléphone merci beaucoup aux croates qui ont téléphoné pour nous!)
  • Très bien 3.6

    En couple
    11/05/2013
    Bonne base départ pour visiter l''Istrie, mais voiture indispensable. Bonne destination pour le calme et le repos. Restaurant de poisson sur le port: (impossible à trouver tout seul, il faut demander au propriétaire)cuisine simple et excellente, bon rapport qualité / prix.
  • Excellent 4.8

    En couple
    30/09/2011
    excellent sejour
    logement tres agreable et accueil tres chaleureux
    rien
3/6
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Rakalj hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

Maison - Rakalj Maison Zora De 71 €
  • Rakalj,
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 4,4
  • La réservation la plus récente 1 jours
  • Rakalj,
  • Personnes: 6-8
  • Note des clients: 4,5
  • La réservation la plus récente 16 jours
  • Rakalj,
  • Personnes: 2
  • Note des clients: 4,9
  • La réservation la plus récente 16 jours
  • Rakalj,
  • Personnes: 5-6
  • Note des clients: 4,8
  • La réservation la plus récente 13 jours

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!