Rabac

Situation: L’Istrie bleue
RabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabacRabac

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Rabac

Rabac est un centre touristique et un port situé sur la côte sud de l'Istrie, dans une magnifique baie, à côté de Labin. La baie agrémentée  d’une  jolie plage de galets est entourée d’une végétation abondante, et le village lui-même est connu pour la qualité de ses services touristiques.
En outre, dans cette petite ville où  vivaient de pêche jusqu’au 19ème siècle puis, progressivement  ce sont construites des demeures d’été. C’est  comme ça que Rabac est devenu un centre mondain tourné en station médicinal. Aujourd'hui, grâce à sa mer cristalline, ses belles plages et un riche éventail de services touristiques, nous recommandons Rabac pour y passer des vacances en famille.

A Rabac se trouvent les fabuleuses plages comme la Maslenica, la St. Andrea, Lanterna et la Girandella elles ont notamment toutes obtenues le drapeau bleu pour ces qualités. La promenade au bord de la mer est adaptée pour les enfants à vélo, le jogging ou pour les rollers, les nombreux restaurants vous   offre une gastronomique variée pour toute la famille. De plus, les nombreux sports sur la plage font de Rabac  une station balnéaire attractive dans cette partie du littoral.


Les amateurs de sport pourront pratiquer ou se rendre dans le parc aquatique, du ping-pong, du mini-golf, de l’équitation, de la chasse, de la pêche, de la plongée, de la voile, de l’escalade, du beach-volley, du  paint-ball et bien d'autres activités.
 Pendant l'été à Rabac sont organisés de nombreux festivals  pourront  se divertir les jeunes et les seniors,  récemment est  organisé le festival de musique électronique "le Festival d'été de Rabac" et la populaire "House Party-em - Back 2 Love". Ce sont des manifestations plus proche de la jeunesse  dynamique.
 Si vous aimez la cuisine et essayez la cuisine istrienne et les spécialités de la région, nous vous recommandons de visiter le restaurant «Stari Hrast", le restaurant "La Terazza", le restaurant "Galeb" et le restaurant "Villa Annette". Tout en restant à Rabac ne manquez pas une visite à Rijeka, Opatija, Poreč et Rovinj les destinations touristique majeur sur la péninsule de l'Istrie.

A visiter absolument :

Poreč est l’une des plus grandes destinations touristiques de la presqu'île d'Istrie. La ville est connue pour  ses monuments historiques (la Tour du nord, la Tour à 5 côté, le canon, les remparts médiévaux et la basilique de Euphraise) ainsi que pour ses beautés naturelle (la grotte de Baredine, la grotte de Marko, la grotte de Pincin, le bosquet  de grands arbres situé devant l'église de St Ane de Cervar).
Les amateurs de sport pourront pratiquer de la plongée sous-marine, du jet-ski, de la pêche, de la voile, du ski sur mer, de la marche, du vélo, du golf, de la chasse et du paint-ball. Pour les sports d'extrême, ils auront la possibilité de se rendre en centre d'escalade Akros.

Rijeka est le centre du Primorje- Gorski Kotar, a  seulement 34 km de Crikvenica . Le symbole de cette ville est la morčić (un bijou porté  par les marins afin de  les protéger du danger de la mer). Visitez les nombreux monuments historiques témoins du passé turbulent de la ville : le palais municipija , l'église de Saint-Jérôme , la bibliothèque universitaire ,le  musée d'art moderne et contemporain , le palais du gouverneur , le musée maritime et historique de la côte croate , le musée Rijeka ville , le musée naturel  , le palais judiciaire , l'église de Saint-Guy , la vieille porte , le palais communal , les fortifications  de la ville , la résidence d'Adam ,le  palais  de mode , l'église orthodoxe de Saint-Nicolas , la tour de ville , le  palais Jadran , l’église des capucins , ...


Rovinj est une petite ville située côtière  de l'Istrie. Elle est ornée de monuments comme: son vieux centre-ville, sa porte et ses remparts, l'église de St Eufémie, le baptistère de la Sainte Trinité, le couvant franciscain et le château sur l'île de St André. Hormis ses monuments historiques, la ville de Rovinj a un riche patrimoine naturel : Limsga Draga, les îlots de Rovinj, le Parc forêt de Zlatni rat, la carrière de Fantazija, le marais de Palud et les îles Dvije Sestrice (les deux petites soeurs).

Réservez un appartement, une maison de vacances ou une villa de notre offre à Rabac et passez des vacances inoubliables avec votre famille ou vos amis tout en découvrant toutes les beautés de la péninsule d’Istrie.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Rabac

Superbe
4.4
Note totale des clients
Atmosphère
4.6
Sécurité
4.8
Plages
4.1
Offre touristique
4.2
Amabilité des habitants
4.5

  • Très bien 3.8
    BONNEBAS
    Famille France
    18/08/2013
    Qualité et pureté de l eau. Joli aménagement. Bons restaurants. Offre de services, restaurants pas tres chers. Agréable station blaneaire
    Trop de monde a la période choisie (fin juillet, début aout) pour nous, avec tous les hôtels et appartements a louer. Difficulté pour se garer, et accès a la plage difficile, avec beaucoup de marches et de montée abruptes, occasionnant fatigue et énervement avec la chaleur. Station a conseiller hors période 15 juillet/15aout.
1/22
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Rabac hébergements recommandés

* prix pour le août 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Rabac,
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 4,4
  • La réservation la plus récente 17 heures
  • Rabac,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,5
  • La réservation la plus récente 5 jours
  • Rabac,
  • Personnes: 3-4
  • La réservation la plus récente 3 heures
  • Rabac,
  • Personnes: 4
  • La réservation la plus récente 12 jours

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!