Valbandon

Situation: L’Istrie bleue
ValbandonValbandonValbandonValbandonValbandonValbandonValbandonValbandonValbandonValbandonValbandonValbandonValbandon

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Valbandon

Valbandon est une ville touristique située au sud de l’Istrie, proche de Pula et du camping du "village Bi", c’est donc une destination idéale pour les familles avec des enfants. En outre, sa proximité du parc national de Brijuni, composé de 13 petits ilôts et 2 grandes îles, en font une destination touristique attrayante et magique. Le Parc National de Brijuni est l'un des plus beaux phénomènes nationaux où vous pourrez découvrir la cohésion fantastique de l'homme, la vie végétale et animale.

Valbandon offre un avantage particulier pour les petits enfants dans ses longues plages de galets idéales pour le jeu des enfants, tandis que la forêt de pins épais garantit l'air frais durant les jours chauds d'été. Vous pourrez goûter la cuisine traditionnelle d'Istrie au restaurant "Mare Pineta", "Bi Village", "Vala" et "Istrie Hiža".
Chaque année, Valbandon organise une fête appelée "Valbandon Ispod črpinje" ("Valbandon dans un four hollandais"), où les repas traditionnels d'Istrie sont préparés (l’agneau, de l’âne, des champignons, du poulpe , des différents types de poissons et autres). Pour les spectacles du soir , nous vous recommandons de visiter Pula, Medulin et Rovinj à cet effet.

Pula est une ville riche en monuments historiques et culturels. Le centre-ville est dominée par le 6ème plus grand amphithéâtre antique dans le monde. Nous vous recommandons également de visualiser l'arc de triomphe des Sergijans, les portes d'Hercule, la Porte de Lowe, le temple d'Auguste, le Forum, le cimetière de la marine et bien d'autres. La ville offre une grande variété d'activités sportives et de loisirs ainsi. Vous pouvez prendre part à la planche à voile, basket-ball, tennis, voile, vols panoramiques, nature escalade, golf, plongée sous-marine, la marche, le cyclisme et bien d'autres.

Rovinj est une petite ville située côtière de l'Istrie. Elle est ornée de monuments comme: son vieux centre-ville, sa porte et ses remparts, l'église de St Eufémie, le baptistère de la Sainte Trinité, le couvant franciscain et le château sur l'île de St André. Hormis ses monuments historiques, la ville de Rovinj a un riche patrimoine naturel: Limsga Draga, les îlots de Rovinj, le Parc forêt de Zlatni rat, la carrière de Fantazija, le marais de Palud et les îles Dvije Sestrice (les deux petites soeurs).

Medulin située le long de la côte, ville de pêcheurs est aujourd'hui un centre touristique moderne. Cette ville s’est complètement ajustée au tourisme et peut fournir à ses clients des vacances riches dynamiques. Les sportifs et les amateurs de loisirs pourront profiter de la plongée sous-marine, du football, du cyclisme, du golf, du tennis, de l’équitation, de la voile, ainsi que de la planche à voile et du kitesurfing . Medulin possède innombrables plages de sable, de galets et de rochers en Istrie.

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Commentaire des clients Valbandon

Superbe
4.2
Note totale des clients
Atmosphère
4.3
Sécurité
4.5
Plages
3.9
Offre touristique
4.3
Amabilité des habitants
4.2

  • Très bien 3.8

    Famille
    31/07/2011
    lieu sympa
    petite ville agréable.
    Punat
1/10
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Valbandon hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Valbandon,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,0
Maison - Valbandon House Leticia De 285 €
  • Valbandon,
  • Personnes: 6-8
  • Valbandon,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,0
  • Valbandon,
  • Personnes: 4

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!