Medulin

Situation: L’Istrie bleue
MedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulinMedulin

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Medulin

Medulin –fut autrefois  un village pêcheur, est aujourd'hui devenu un centre touristique moderne. C'est une des  villes principales  représentatives du tourisme en Istrie,  riche d'une côte dentelée. Les trois-quarts de la riviera de Medulin sont bordes par la mer. Sa flore et sa faune rendront  votre séjour agréable et magique. Medulin est une ville où vous pourrez passer un séjour calme et romantique néanmoins aussi dynamique et riche en évènements.

La ville est connue pour ses magnifiques plages de galets, de sable et de roches et la plage de Bijeca est la plus connue. Grâce à ses nombreux centres sportifs elle est une destination très visitée durant toute l'année. Les amateurs de sport pourront y pratiquer le football, faire de l'équitation, du tennis, de la voile, du mini-golf, du bowling, de la pétanque, du volley sur sable, de la plongée sous-marine et de nombreux sports aquatiques. Découvrez le site archéologique de Vizules avec les ruines des villas romaines ainsi que les vieux moulins à vents situés en bord de mer.
 Pendant votre séjour à Medulin, n'oubliez surtout pas de garder un peu de votre temps pour visiter la ville antique Pula, les momies d'Istrie, le Parc national de Brijuni, le Parc national de Plitvice, le Parc naturel de RT Kamenjak, Venise et de nombreuses autres merveilles de la presqu'île istrienne. Goûtez aux spécialités de Medulin proposées lors des nombreuses fêtes populaires (organisées durant l'été) comme par exemple la salade de crabe, le rizotto noir, le jambon fumé istrien, ou les spécialités aromatisés à la tartuffe. Relaxez-vous en écoutant les concerts de musique classique, rendez-vous dans les nombreux restaurants et dansez sur leur terrasse ou bien rendez-vous dans une discothèque et amusez-vous jusque l'aube. En séjournant à Medulin, n'oubliez pas de visiter aussi les autres destinations touristiques de sa région comme Rovinj, Porec, Pazin et Umag.

Le saviez-vous? Le nom Medulin vient de l'ancien nom romain Mutila.

Monuments:

Vizula – grand complexe archéologique situé au centre de la baie de Medulin. Ce complexe contient les ruines de tombes antiques, les ruines de villages néolithiques et autres villas romaines. Ce site historique est très important  preuve de l'existence  de l’activité  ancestrale  (humaine) sur les terres de Medulin (depuis le  néolithique).
Ruines préhistoriques sur la colline de Vrcevan -  la colline de Vrcevan et la presqu'île de Kasteji sont le berceau de ruine préhistoriques construites entre l'âge de bronze et de fer.

Arcus – au XX ème siècle, lors des travaux de construction des fondations de l'hôtel Arcus, de nombreux vestiges de tombes antiques furent  découverts.

A visiter impérativement:

Rovinj est une petite ville située côtière  de l'Istrie. Elle est ornée de monuments comme: son vieux centre-ville, sa porte et ses remparts, l'église de St Eufémie, le baptistère de la Sainte Trinité, le couvant franciscain et le château sur l'île de St André. Hormis ses monuments historiques, la ville de Rovinj a un riche patrimoine naturel : Limsga Draga, les îlots de Rovinj, le Parc forêt de Zlatni rat, la carrière de Fantazija, le marais de Palud et les îles Dvije Sestrice (les deux petites soeurs).

Porec est l’une des plus grandes destinations touristiques de la presqu'île d'Istrie. La ville est connue pour  ses monuments historiques (la Tour du nord, la Tour à 5 côté, le canon, les remparts médiévaux et la basilique de Euphraise) ainsi que pour ses beautés naturelle (la grotte de Baredine, la grotte de Marko, la grotte de Pincin, le bosquet  de grands arbres situé devant l'église de St Ane de Cervar).
Les amateurs de sport pourront pratiquer de la plongée sous-marine, du jet-ski, de la pêche, de la voile, du ski sur mer, de la marche, du vélo, du golf, de la chasse et du paint-ball. Pour les sports d'extrême, ils auront la possibilité de se rendre en centre d'escalade Akros.

Pazin est une ville d'une riche et longue tradition, située au cœur de la presqu'île d'Istrie. Elle est connue grâce à ces monuments historiques et à ces merveilles  naturelles: le château de Pazin, l'église de St Nicolas, le couvant franciscain, la maison souvenirs, l'ancien lycée de Pazin, le séminaire épiscopal, l'île de Pazin et la grotte de Pazin. Les amateurs de sport pourront faire du vélo, de la marche, de la randonnée, de l'équitation et de nombreuses autres activités.

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Commentaire des clients Medulin

Superbe
4
Note totale des clients
Atmosphère
4.1
Sécurité
4.3
Plages
3.7
Offre touristique
3.9
Amabilité des habitants
4.2

  • Très bien 3.6
    Pascal
    En couple France
    02/08/2014
    la gentillesse et l''amabilité des croates (malgré les comportements parfois "douteux" des touristes)
    l''ambiance kermesse et fête permanente tout autour de la médina
1/73
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Medulin hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

Maison - Medulin Maison Nevenka De 108 €
  • Medulin,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,2
  • Medulin,
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 4,8
  • Medulin,
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 4,5
Appartement - Medulin Casa Vižula De 174 €
  • Medulin,
  • Personnes: 1-10

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!