Korcula - île de Korcula

Korcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de KorculaKorcula - île de Korcula

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Korcula - île de Korcula

La ville de Korčula est située à l'extrémité nord de l'île de Korcula. Elle est composée d’une  vieille ville sur une péninsule ovale et d’une partie plus moderne sur les  côtes est et ouest de la ville.


L’origine de la ville remonte selon l’estimation des par l'historien sous le règne du roi  byzantin Constantine Porfirogenet  (au 10ème siècle), malheureuse les vestiges  cette période ont disparus. Il y Néanmoins vous y découvrez  les remparts du 13ème siècle et les fresques illustrant  la muraille de la ville  Il s’agit de l'époque de la famille vénitienne Zorzi.
La légende grecque  raconte que Poséidon  enleva sa bien-aimée Korkyra, et l’emmena sur  l'île, porte  son nom aujourd'hui, (Korčula = Korkyra).

Le grand explorateur du monde- Marco Polo est notamment  né à Korcula, vous y trouverez toujours sa maison sur l'île. De nombreux autres monuments historiques témoignent de la passionnante histoire de la ville. Visitez le centre-ville et ses bâtiments historiques et ses rues étroites, la cathédrale de Saint-Marc, la maison de Marco Polo, les neuf églises (du centre de la vieille ville), la muraille  qui entourent l'île entière, le port maritime, la porte de la terre et autres sites d'intérêt.

 L'île entière est parfaite pour les férus de sport et de loisirs car la mer cristalline pratique pour l’ensemble  des sports nautiques tels que la voile, le surf, le ski nautique, la natation, la plongée sous-marine,...
L’île de Korcula offre  par ailleurs, de nombreuses possibilités de divertissement durant l'été. Chaque ville de l'île a un programme distinct afin que vous puissiez trouver des animations quotidiennement variées. La ville détient les festivités  traditionnelles liées a la pêche. Vous pourrez  apprécier la musique dalmate, la nourriture locale et le bon vin. Ceux qui souhaitent sortir  jusqu'aux petites les heures du matin, ils pourront se rendre dans les bars et les boîtes de nuit.


Pour ceux qui sont à la recherche d’une ambiance plus intime, ils  trouveront  un des restaurants et  écouter de la musique des chœurs traditionnels dalmates. Si vous souhaitez découvrir la cuisine dalmate et de l'île, rendez-vous  dans les restaurants tels que "Marco Polo", "Aborda", "Bilin Žal", "Adio Mare", "Briškula" et "Gajeta".

A visiter dans les alentours:

Omiš est une ville de style méditerranéen situé à l'embouchure de la rivière Cetina . Il est célèbre pour son histoire mouvementée qui se manifeste dans ses différents monuments tels que les suivants : Mirabela et Fortica forteresses , église paroissiale de Saint-Michel , le monastère franciscain , l'église de Saint-Pierre , l'église du Saint-Esprit , l'église de Saint- Rocco , séminaire illyrienne , musée de la ville , vieux cimetière , centre-ville médiéval , le pôle de la honte , ancien pavillon de la ville et bien d'autres . Sports et amateurs de loisirs peuvent profiter de rafting sur la rivière Cetina , escalade , planche à voile , la natation marathon , le beach-volley et d'autres


Ston est connue pour sa production de sel, et sa gastronomie. Le meilleur d´endroit de l'Adriatique pour les collectionneurs de coquillages et fruits de mer.  Les restaurants, les caves à vin de Ston sont  dans l'arrière-pays. Ils vous envoûteront avec leur offre et leur savoir-faire traditionnel, d vous détendez-vous, savourez les goûts et respirez les bonnes odeurs. Parmi les lieux interessants , vous pouvez visiter l'église de Saint-Michel, l'église de la Dame de Luzin, la Grande Kaštio, les bureaux de la République de Dubrovnik, le palais du comte, la route de Napoléon, Gunja grotte et les fortifications de la ville  (les plus long rempart d’Europe; 5,5 km).


Makarska est l'une des plus célèbres destinations de la côte croate. La ville regorge  d'activités touristiques pour un large public. Makarska possède plusieurs monuments historiques tels que le monastère franciscain (qui comprend une bibliothèque, un musée de malacologie, et l’institut " Planina i More”) l'église de Saint-Marc, l'église de Saint-Pierre, musée de la ville et l'église de Saint-Philippe. Les férus de  sports et de  loisirs pourront  pratiquer du  vélo, de la voile, du jet-ski de l’équitation, du basket-ball, de la chasse, du football, du volley-ball, du parapente, de la randonnée, du rafting, de la pêche et de la  plongée sous-marine.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Korcula - île de Korcula

Superbe
4,6
Note totale des clients

Amabilité des habitants:
4,6
4,6
Atmosphère:
4,8
4,8
Offre touristique:
4,6
4,6
Plages:
4,3
4,3
Sécurité:
4,8
4,8

  • Superbe 4
    LEDEE
    Famille, France
      25/09/2013
    Ville agréable à visiter.
    difficile de se garer.
  • Très bien 3,8
    gisele
    Famille, France
      26/08/2013
    la beauté de l''endroit
    les plages mais ce n''était pas le but du voyage - l''hébergement n''était pas cher, mais mal placé
  • Excellent 5

    En couple,
      31/08/2012
    TOUT
    LE PRIX DU FERRY

Powered by Google Translate

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Korcula - île de Korcula hébergements recommandés

* prix pour le juin 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Korcula - île de Korcula,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 5,0
  • Korcula - île de Korcula,
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 3,9
  • Korcula - île de Korcula,
  • Personnes: 4-5
  • Medvinjak,
  • Personnes: 8-10
  • Note des clients: 4,6

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!