Orebic

Situation: Peljesac
OrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebicOrebic

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Orebic

La ville d’Orebic est située au sud-ouest de la péninsule de Peljesac au pied de la colline de St Ilija. Elle est le berceau de capitaines et de marins dont la riche tradition est conservée au musée maritime de la ville. Visitez les monuments culturels d’Orebic: le monastère franciscain avec son belvédère, l'église de Notre-Dame et son musée, son Skvar, sa capitainerie, le palais du recteur, le cimetière de la Capitainerie ainsi que sa cave. La ville offre un large éventail d'attractions touristiques, et propose des hébergements hôteliers ainsi que des locations. Dans la baie de Trstenica se trouve  une grande plage de sable, et si vous aimez la solitude et les paysages de roches, dans les environs, vous trouverez de nombreuses criques rocheuses et des baies avec de petites plages.

Les amateurs de sport et récréation pourront y faire de la nage, du surf, du ski sur mer, de l'aviron et de la plongée sous-marine.  La région d'Orebic est idéale pour  faire des promenades, de la randonnée, de la cueillette, et vous pourrez gouter aux vins locaux de la péninsule de Peljesac ou au Prosek de la région. Durant l'été, de nombreuses fêtes sont organisées comme par exemples „les soirées folklore“,  „la nuit les voiles de Peljesac“ ainsi que  des concerts. Vous pourrez goûter aux spécialités de cette région dans un de ces restaurants que nous vous conseillons: le restaurant „Karako“, le restaurant „Poseidon“, le restaurant „Rondela“, la taverne „Marco Polo“, et la taverne „Pelješki Dvori“. Il est très important de mentionné la proximité de l'île de Korcula qui est reliée à la ville d'Orebic (10-15 minutes de trajet) et ne manquez  pas de visiter les villes de Dubrovnik, Makarska et Ston.

A visiter impérativement:


Dubrovnik est la plus visitée  de la Méditerranée. C'est une ville riche en  patrimoine d’une  la beauté à couper le souffle et de renommée mondiale. Balader vous dans  la ville et profitez de son architecture  ses fortifications ( ses remparts les murs,  les forteresses Minceta ), de Saint- Luc , Bokor et Revelin , la place des comptes ,  du palais Sponza , de  la cathédrale de Dubrovnik , de l'église de Saint- Blaze , musée ethnographique (Rupe) , la tour d’Orlando et bien d'autres . Pour ses  monuments historiques, Dubrovnik a été répertoriée comme  du patrimoine mondial de l'UNESCO comme l'une des villes les plus attractives et les plus célèbres de la Méditerranée.


Makarska est l'une des plus célèbres destinations de la côte croate. La ville regorge  d'activités touristiques pour un large public. Makarska possède plusieurs monuments historiques tels que le monastère franciscain (qui comprend une bibliothèque, un musée de malacologie, et l’institut " Planina i More”) l'église de Saint-Marc, l'église de Saint-Pierre, musée de la ville et l'église de Saint-Philippe. Les férus de  sports et de  loisirs pourront  pratiquer du  vélo, de la voile, du jet-ski de l’équitation, du basket-ball, de la chasse, du football, du volley-ball, du parapente, de la randonnée, du rafting, de la pêche et de la  plongée sous-marine.


Ston est connue pour sa production de sel, et sa gastronomie. Le meilleur d´endroit de l'Adriatique pour les collectionneurs de coquillages et fruits de mer.  Les restaurants, les caves à vin de Ston sont  dans l'arrière-pays. Ils vous envoûteront avec leur offre et leur savoir-faire traditionnel, d vous détendez-vous, savourez les goûts et respirez les bonnes odeurs. Parmi les lieux interessants , vous pouvez visiter l'église de Saint-Michel, l'église de la Dame de Luzin, la Grande Kaštio, les bureaux de la République de Dubrovnik, le palais du comte, la route de Napoléon, Gunja grotte et les fortifications de la ville  (les plus long rempart d’Europe; 5,5 km).
Réservez un hébergement parmi notre offre et ne manquez pas de visiter les beautés de la Dalmatie du sud. Passez des vacances inoubliables en famille ou avec vos amis.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Orebic

Superbe
4.4
Note totale des clients
Atmosphère
4.5
Sécurité
4.6
Plages
4.3
Offre touristique
4
Amabilité des habitants
4.6

  • Excellent 5

    En couple
    13/08/2011
    paysages magnifiques, propriétaires très accueillants!
  • Excellent 4.8

    Famille
    11/08/2011
    Rien à redire, un ptit coin bien tranquille, ou il fait bon passer ses vacances.
2/25
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Orebic hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Orebic,
  • Personnes: 4
  • Note des clients: 4,8
  • La réservation la plus récente 2 jours
  • Orebic,
  • Personnes: 2-4
  • La réservation la plus récente 9 jours
  • Orebic,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,9
  • Orebic,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,0
  • La réservation la plus récente 1 jours

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!