Smokvica - île de Korcula

Informations touristiques de Smokvica - île de Korcula

Le village de Smokvica est situé au centre de l’île de Korcula. Smokvica est relié au continent en ferry quotidiennement  Ce village est situé à 10 kilomètres du village de Blato, le village voisin. Smokvica fut peuplé de l’antiquité, vous pourrez vous jouir plutôt les amateurs de l’héritage ethnographique, d’architecture rurale qui respectent la vie traditionnelle des habitants. La population cultive des vignes, oliviers et  arbres fruitiers.
L’attraction du village  sont ses vieux coutumes que les habitants conservent depuis des siècles, dont la plus importante coutume est la danse de cavaliers surnommée « kumpanija ». Outre son héritage et la tradition préservée, le village de Smokvica est connu pour ses deux vins blancs surnommés posip et rukatac. Ces vins sont fabriqués avec des sortes de  raisin autochtones. La plage la plus proche est celle située dans la baie de Brna, à 4 km de Smokvica

Faites  des maintenant une réservation d'hébergement parmi  notre offre et de passer des vacances inoubliables et paisibles avec votre famille ou vos amis.

Tous critères
Retour
RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Où?
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

explorer Smokvica - île de Korcula par type de propriétés

keep exploring Smokvica - île de Korcula Région:

Smokvica - île de Korcula hébergements recommandés

* prix pour le juin 2022 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Travelife - Sustainability in tourism
Secure payment HTZ

eu logo
Hamag Bicro logo

All rights reserved © 2021