Brna - île de Korcula

Brna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de KorculaBrna - île de Korcula

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Brna - île de Korcula

Brna est composée une ravissante  petite crique et d´un village, situé sur la côte méridionale de l'île de Korčula. La crique est divisée en deux parties par la péninsule de Mali Zaglav. Célèbre pour la portion des petites criques de galets, (situé sur la partie sud-est du village), elle est  entourée par une forêt de pins et bordée par la mer turquoise. Le nom de l'endroit vient du latin qui signifie en français : l’atelier de bateau - Taberna - . En effet, dans le passé, Brna était réputée pour son port (qui visait  l'exportation de vin). Le premier hôtel dans cette région,  le "Feral" fut   construit en 1971. Il est toujours en activité. Dans la baie adjacente d'Istruga, se trouve un centre sportif récréatif, avec deux courts de tennis, un terrain de bowling, tables de ping-pong et un terrain de Beach-volley. La baie d'Istruga est connue pour ses monts  de boue médicinale qui peuvent atteindre  6 mètres de haut. C’est une destination de rêve par ses  nombreuses plages, ses criques,  une mer limpide, ses plantes aromatiques, une nature sauvage, … Où des valeurs traditionnelles règnent toujours…

Les lieux à ne pas manquer

Makarska est l´une des plus belles destinations de la côte croate. La ville est riche en activités, chacun pourra  trouver son passe-temps. Makarska possède de nombreux monument historiques, comme le monastère franciscain (qui inclue la bibliothèque, le musée de la malacologie et l’institut de “Planina i More”),  l’église de St Marc, l’église de St  Peter, l’église St Philippe et  le musée de la ville.
Le lieu est parfait pout le vélo, la planche à voile, le jet-ski, l’équitation, le basket, la chasse, le volley, le parapente, la  randonnée, le rafting, pêche et la  plongée sous-marine.


Hvar est une ancienne ville chargée en histoire. La ville situe en plein  sud,  ce qui garantit les plus longues journées ensoleillées au monde durant  l'année. Son nom vient du grec de l'île de Pharos.
Vous pouvez visiter de nombreux  monuments historiques, comme par exemples la forteresse Fortica, la cathédrale de Hvar, le théâtre et le monastère franciscain. Hvar est le cœur du tourisme croate  au niveau des îles. En effet, Hvar  est l'une des destinations les plus visitées de l'Adriatique. Les principales attraits de la ville sont: son climat chaud et ensoleillé, ses magnifiques paysages, ses diverses types  d'hébergement, ses activités sportives et loisirs, son offre gastronomique et sa vie nocturne active, …

 Bol est la plus ancienne ville sur la côte de Brac. Elle vous propose de longues plages de galets et de sable qui s'étendent sur environ 10 km. L'une des plus belles plages de l'Adriatique est située à Bol - Zlatni rat. Les amateurs d’histoire  pourront  visiter l'aqueduc romain, des pierres tombales et ses reliefs, des  anciens sarcophages chrétiens,  l’église de Saint-Ivan préromantique et Tudor, palais de style renaissance et baroque, la résidence de l´évêque et l'église de Notre-Dame de Grâce.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Brna - île de Korcula

Excellent
4.6
Note totale des clients
Atmosphère
4.8
Sécurité
4.9
Plages
4.3
Offre touristique
4.2
Amabilité des habitants
4.8

  • Superbe 4.4
    Jonathan
    Groupe d'amis France
    04/08/2014
    A ne pas manquer
    Destination idéale pour se méler aux croates qui sont par ailleurs très accueillants. La vue et l''île sont magnifiques.
    Obligation de prendre un ferry pour rejoindre le continent
  • Excellent 5

    Famille
    10/08/2011
    super location
    proximite de la mer et vue du balcon extraordinaire. Appartement tres propre et agreable.
    rien
2/10
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Brna - île de Korcula hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Brna - île de Korcula,
  • Personnes: 6-8
  • Note des clients: 4,4
  • La réservation la plus récente 18 jours
  • Brna - île de Korcula,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,9
  • La réservation la plus récente 4 heures
  • Brna - île de Korcula,
  • Personnes: 5-7
  • Note des clients: 4,5
  • Brna - île de Korcula,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,6

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!