Kolocep - île de Kolocep

Kolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de KolocepKolocep - île de Kolocep

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Kolocep - île de Kolocep

Koločep est une île pittoresque de l’Adriatique, située dans les Elaphites , tout près de Dubrovnik,  Cette ile est aussi appelée  « Kalamota » par les habitants. Sa superficie est de 2,35 km² et  sa localisation  (seulement 5 km du port de Gruz) proche de Dubrovnik  vous offre une dizaine de liaisons quotidiennes. L'île dispose de deux villes, Gornje Celo et Donje Celo situées dans les plus grandes et sublimes baies,  le tout  relié par une longue promenade de 3 km. D’est en  ouest  l'île est recouverte d'une épaisse forêt de pins, qui descend jusque  la mer.  Lors de votre séjour à Koločep, vous visiterez  l'une des îles les plus intéressants de l'Adriatique, accompagnée  de nombreuses criques cachées, ainsi que la grotte ou l'intérieur  l’eau est turquoise vous pourrez également dans laquelle vous y baigner.

La mer cristalline  est riche  en  poissons et en coquillages. Contrairement à la majorité des îles de l'Adriatique, Koločep a une abondance de richesse au niveau du sol et de l'eau, ainsi que diverses plantes et de grands arbres. Le panorama  de l'île  vous coupera le souffle, vous  serez  serein et en  paix,  humez l'odeur des plantes méditerranéennes et la couleur intense de l'Adriatique. Il a des galets et des plages de sable, les criques plus grandes sont Sapluni et Porat et vous pouvez trouver un hébergement dans des appartements ou des hôtels situés le long de la côte de la crique Donje Čelo.

Les monuments historiques et culturels que vous pourrez visiter l'église de Saint-Antoine de Padoue, l'église de Saint-Nicolas, l'église de Saint-Srđ,... Les férus de sport et de loisirs pourront  profiter des pistes cyclables et de jogging le long  littoral, la plongée, le snorkeling, le surf, le kayak, le beach-volley et le badminton. Près des villas, il y a aussi une aire de jeux pour enfants avec toboggans, balançoires, manèges et autres activités. Si vous souhaitez découvrir les traditions de l'île, ses école et ses activités traditionnelles nous vous proposons de visiter les familles locales. Certaines familles conservent le savoir-faire ancestral traditionnel tels que la fabrication de caroube brandy, la pêche traditionnelle (du soir) ou le traite des chèvres dans le but de faire du yogourt et du fromage.

Koločep propose notamment  diverses excursions, comme la croisière autour des îles Elaphites sur le bateau "Karaka", visite de la grotte bleue sur l'île, des différents monuments à voir et des excursions à Dubrovnik  comme des visites guidées de la vieille ville. Vous pourrez déguster  également des spécialités locales comme le jambon et le fromage dalmates, le gibier, le canard sauvage, du fromage dans l'huile, la manestra vert et des diverses spécialités de fruits de mer dans les restaurants "Stari" Miri "Škerac". Après votre première visite sur l'île, vous  tomberez amoureux  de l’endroit, toujours envie de revenir. Lors vos vacances , Koločep, ne manquez pas l'occasion de visiter Dubrovnik et Cavtat.

Cavtat est villes de splendides palais, maisons de vacances et hôtels. Ses sentiers font 7 km de long et suivent une forêt dense de conifères. Cavtat a une offre touristique riche, tout le monde trouvera  une activité  à leur goût dans cette ville étonnante.

Dubrovnik est la plus visitée  de la Méditerranée. C'est une ville riche en  patrimoine d’une  la beauté à couper le souffle et de renommée mondiale. Balader vous dans  la ville et profitez de son architecture  ses fortifications ( ses remparts les murs,  les forteresses Minceta ), de Saint- Luc , Bokor et Revelin , la place des comptes ,  du palais Sponza , de  la cathédrale de Dubrovnik , de l'église de Saint- Blaze , musée ethnographique (Rupe) , la tour d’Orlando et bien d'autres . Pour ses  monuments historiques, Dubrovnik a été répertoriée comme  du patrimoine mondial de l'UNESCO comme l'une des villes les plus attractives et les plus célèbres de la Méditerranée.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Kolocep - île de Kolocep

Superbe
4.4
Note totale des clients
Atmosphère
4.8
Sécurité
4.8
Plages
3.8
Offre touristique
4
Amabilité des habitants
4.8

0/3
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Kolocep - île de Kolocep hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Kolocep - île de Kolocep,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,7

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!