Lopud - île de Lopud

Lopud - île de LopudLopud - île de Lopud

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Lopud - île de Lopud


Lopud est une ville située nord-ouest de l’île. Les habitants travaillent dans l'agriculture et la pêche. L'île est située entre Kolocep et Sipan et appartient au groupe d'îles Elaphites. Il dispose de deux baies: Lopud et Sunj. La plage de Sunj, située dans la baie du même nom, est l'une des plus belles plages de l'Adriatique. La plage est parfaite pour les familles avec des enfants, sa beauté est concentrée dans les eaux peu profondes, les plages qui s'étendent sur une centaine de mètres de la rive. Les plages de sableuses, une végétation subtropicale luxuriante, des belles promenades et les paysages méditerranéen vous  offrent un agréable séjour. Peu circulation d’automobile dans cette oasis de paix, rien ne vient interrompre la tranquillité et la beauté de Lopud.


La  promenade qui s'étend entre le quai vous  offre de magnifiques vues sur  les îles de Mljet et Sipan, avec une mer qui s’étend à l’infini. Assurez-vous de visiter des monuments historiques tels que les ruines de l'église préromantique St. Ilija, l’église Saint-Pierre, l'église Saint-Nicolas, l'église Saint-Mauro, l'église Saint-Jean, le monastère franciscain, la maison d'été Dordic, le monastère abandonné dominicain et des nombreux d'autres sites. Vous pourrez déguster des spécialités locales telles que : le jambon et le fromage dalmate, la venaison, le canard sauvage rôti, le fromage à l'huile et des diverses spécialités de poissons dans les restaurants "Dubrovnik", "Obala", "Villa Villina" et dans la taverne "Barbara".  Lopud est une île paisible et un endroit approprié si vous voulez passer vos vacances dans un environnement calme et pur. En séjournant  sur Lopud, n'oubliez pas de visiter Dubrovnik, Makarska et Cavtat, quelques-uns des plus célèbres destinations touristiques de l'Adriatique

Makarska est l'une des plus célèbres destinations de la côte croate. La ville regorge  d'activités touristiques pour un large public. Makarska possède plusieurs monuments historiques tels que le monastère franciscain (qui comprend une bibliothèque, un musée de malacologie, et l’institut " Planina i More”) l'église de Saint-Marc, l'église de Saint-Pierre, musée de la ville et l'église de Saint-Philippe. Les férus de  sports et de  loisirs pourront  pratiquer du  vélo, de la voile, du jet-ski de l’équitation, du basket-ball, de la chasse, du football, du volley-ball, du parapente, de la randonnée, du rafting, de la pêche et de la  plongée sous-marine.

Dubrovnik est la plus visitée  de la Méditerranée. C'est une ville riche en  patrimoine d’une  la beauté à couper le souffle et de renommée mondiale. Balader vous dans  la ville et profitez de son architecture  ses fortifications ( ses remparts les murs,  les forteresses Minceta ), de Saint- Luc , Bokor et Revelin , la place des comptes ,  du palais Sponza , de  la cathédrale de Dubrovnik , de l'église de Saint- Blaze , musée ethnographique (Rupe) , le pôle de Orlando et bien d'autres . Pour ses  monuments historiques, Dubrovnik a été répertoriée comme  du patrimoine mondial de l'UNESCO comme l'une des villes les plus attractives et les plus célèbres de la Méditerranée.

Cavtat est villes de splendides palais, maisons de vacances et hôtels. Ses sentiers font 7 km de long et suivent une forêt dense de conifères. Cavtat a une offre touristique riche, tout le monde trouvera  une activité  à leur goût dans cette ville étonnante.

Réservez un hébergement parmi notre offre, relaxez-vous et passez des vacances inoubliables  sans oublier de visiter les environs.

Voir plus  Fermer 
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17
Autres catégories d'hébergement dans la destination Lopud - île de Lopud

    Lopud - île de Lopud hébergements recommandés

    * prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours


    Members of
    Croatian National Tourist Board
    Association of Croatian travel agencies
    Simply the best
    Travelife - Sustainability in tourism
    Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
    Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!