Zagreb

ZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagrebZagreb

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Zagreb

Zagreb est la capitale de la Croatie et elle se trouve dans la région centrale du continent avec une population d'un million d'habitants. Elle est l'un des principaux centres économiques et une destination pour les affaires, les congrès et le tourisme culturel. La première mention écrite de la ville remonte au 1094, lorsqu’un diocèse a été fondé sur Kaptol, tandis que la voisine Gradec a été nommée ville royale libre en 1242. Ces deux établissements ont été encerclés par des murs et des tours robustes, dont il y a les restes jusqu'à ce jour. Zagreb a été fondée par l'union de ces deux colonies. Dans le 17ème et 18ème siècle, la ville reçoit un renouvellement baroque avec la construction des luxueux palais, les monastères et les églises. Après le séisme destructif du 1880, la ville est reconstruite et modernisée. Des bâtiments publics représentatifs ont été construits, des fontaines et des parcs ont été organisées, des services de transport et des services publics ont été mis en place.

Zagreb est pleine de monuments historiques et de nombreuses autres attractions qui sont les preuves du passé mouvementée de la ville. Nous vous recommandons de visiter le Message de Marie avec des anges et des fontaines, la statue de Josip Strossmayer, la statue de Ban Josip Jelacic (première grande sculpture publique à Zagreb), la statue du "Penseur", la statue de Petar Preradovic, la statue du roi Thomas, la statue de St. George en guerre contre un dragon (statue inspirée par l'ère du baroque tardif), la statue de Antun Gustav Matos, source de vie, la statue de August Šenoa. Des monuments architecturaux, vous pouvez visiter la cathédrale de Zagreb (la plus magnifique structure architecturale de la construction ecclésiastique gothique au sud-ouest des Alpes), l'église de Saint-François (une seule nef, salle paroissiale du gothique précoce), l'église de Saint-Marc (selon le style roman, construit comme une église de style "salle", elle est un édifice gothique unique), la tour Lotrscak (une fois la tour principale de la ville la marque de fabrique d’aujourd'hui de Zagreb), le palais HAZA, le théâtre national, le bâtiment des archives nationales, l'église de Saint-Blaise, le bâtiment Napredak et le pavillon Meštrović. Dehors des nombreuses monuments et de l'architecture, les amateurs d'histoire peuvent visiter plus de trente musées et collections de la galerie.

Vous pouvez vous amuser dans plusieurs centres culturels et environ 20 théâtres. Participez à l'une des festivités organisées à Zagreb. Certains sont : le Festival mondial du film d'animation (biennale musical) le festival de musique d'avant-garde, l’exposition de fleur, le festival de danse et de théâtre et le festival international de folklore. Ceux qui aiment s'amuser jusqu'aux petites heures du matin peuvent le faire dans diverses boîtes de nuit ("Aquarius", "Boogaloo", "Saloon", "The Best"), bars à cocktails ("Fantasy Club", "Vertigo bar"), clubs ("Crazy Horse", "Jabuka", "Močvara"), lounge bars (" Fly! Bar "," Hemingway "," People’s ") et bars de nuit (" Piranha "," Paradiso klub ").

Les passionnés gastronomiques peuvent profiter des diverses spécialités de la ville et des sucreries traditionnels (paprenjak, Samoborski Bermet et gâteaux), des plats de viande (jambon et fromage, veau farci, dinde avec de la pasta et du broche), le "štrukli" (la plus célèbre spécialité de la Croatie, qui peut être : cuisiné, cuit au four, ajouté à la soupe ou servi comme dessert). Toutes ces spécialités peuvent être trouvées dans un des nombreux restaurants tels que "Kadena", "Laguna", "Kvatric" et "Kod Dida". Si vous souhaitez profiter des spécialités de fruits de mer, visitez "Bota Sare", "Bonaca", "Dida" et "Burin".

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Zagreb

Très bien
3.7
Note totale des clients
Atmosphère
3.9
Sécurité
4
Plages
3.3
Offre touristique
3.8
Amabilité des habitants
3.7

  • Insuffisant 1
    Chantal
    Groupe d'amis France
    22/05/2014
    chantal mai 2014
    La ville de ZAGREB, l''accueille des croates super. Visite de la région de Siska et de Sanobor
    rien
  • Très bien 3.2
    daniel
    Groupe d'amis
    20/08/2013
    village pittoresque en bord de mer!!!
    sans commentaires!!!!
  • Très bien 3.6
    Rodary
    Famille
    19/08/2013
    Tres jolie ville dans la partie "vieille ville", bon accueil a la maison du tourisme
    Se garer, circuler en voiture est difficile, et impossible de trouver le garage Renault pour une reparation bien qu''on ait demande a trois personnes differentes qui nous ont repondu gentiment mais ont toutes indique une adresse differente et non valable!
3/14
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17
Autres catégories d'hébergement dans la destination Zagreb

Zagreb hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Zagreb,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,8
  • Zagreb,
  • Personnes: 2-4
  • La réservation la plus récente 6 jours
  • Zagreb,
  • Personnes: 2-3
  • La réservation la plus récente 1 heures

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!