Pakostane

Situation: Riviera de Zadar
PakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostanePakostane

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Pakostane

Pakoštane est un petit village touristique, situé en plein cœur de la Dalmatie, entre la mer et le lac Vrana. Cet endroit magnifique  vous offre un panorama sur plusieurs îles. Le parc national de Krka, le parc national de Kornati, le parc national de Paklenica et le parc naturel du lac de Vrana sont tous situés près de Pakostane. Ceux à la recherche de vacances actives pourront profiter  d’une variété  possibilités d’activités sportives (tennis, tennis de table, beach-volley,…).
Les gourmets  pourront également  déguster de nombreuses spécialités de la  région dans les restaurants «Marin» et «Vesuvio», ainsi que la taverne "Galerija".


A visiter absoulement :

Le parc national de Krka peut être visité durant  toute l'année. Les chutes d'eau de cette rivière sont un phénomène naturel est la raison de  la renommée du parc. Visitez le Skradin Buk (le plus grand obstacle à l'Europe ) , la Bilusic Buk , Miljacka , Brljan , Rošnjak , et la Manojlovac et Roš tombe . Dans le parc national de Krka , vous y trouverez  deux monuments culturels ; le monastère franciscain sur l'île de Visovac et le couvent de Krka . Visovac est un îlot d’arbres,  de fleurs colorées, des fruits et des légumes plantés et entretenus par les moines.

Le parc national de Kornati est un groupe de l'île la plus bien en retrait de la Méditerranée. Avec sa mer cristalline, une abondance de soleil, de nombreuses baies, de criques et ports, il s’agit la destination incontournable pour les touristes. Offrez-vous la découverte des baies cachées, nager dans la propreté inégalée de  la mer et profitez des diverses spécialités offertes au restaurant " Ante " dans la baie Vrulje, restaurant " Piskera " sur l'île Piskera et restaurant " Festa " sur l'île Zut.

Vrana le parc naturel Jezero est le plus grand lac naturel en Croatie. Il s'agit d'une combinaison  inhabituelle et extraordinaire entre terre et  mer qui vous offre  la découverte la plus grande variété d’espèces   animale et végétale protégées.
Les spécificités de ce parc sont sa réserve ornithologique, la maison de quatre types d'espèces d'oiseaux menacées au niveau européen différentes et sept au niveau national, une histoire riche (les premières extractions remontent à 2000 années avant J.C.). Les sites du parc sont les suivantes : la fin de la tour antique " Orsidak " (construit au 4ème siècle), tour vénitienne " Orsidak " (construit au 15ème siècle comme la dernière ligne de défense contre les attaques turques sur Vrana lac et la mer Adriatique côte), la péninsule de Babin de  Vrana (la  vieille ville) et bien d’autres.

Le parc national de Plitvice est l'un des parcs nationaux les plus connus de  Croatie, vous pourrez vous détendre dans le parc, faire de la  randonnée pédestre, et marchez, faites une promenade en bateau électrique ou en train, prenez des photos, faire du vélo, du ski ou de la ligne.
 

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Pakostane

Superbe
4.4
Note totale des clients
Atmosphère
4.8
Sécurité
4.3
Plages
4
Offre touristique
4
Amabilité des habitants
5

0/4
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Pakostane hébergements recommandés

* prix pour le août 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Pakostane,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,0
  • La réservation la plus récente 1 jours
  • Pakostane,
  • Personnes: 4-6
  • Pakostane,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,3
  • La réservation la plus récente 13 jours
Maison - Drage Maison Anna De 400 €
  • Drage,
  • Personnes: 7-9
  • La réservation la plus récente 1 heures

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!