Biograd

Situation: Riviera de Zadar
BiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiogradBiograd

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Biograd

Biograd est une ville située sur une petite péninsule dans la côte dans le nord de la Dalmatie. Elle fut d'abord citée comme une ville Croate dans le 10e siècle. Une fois la ville de couronnement des rois croates, est aujourd'hui un centre touristique fort et moderne et le siège de la Riviera éponyme. Ce domaine comme quelques parties de la Méditerranée, offre un excellent tourisme maritime et la possibilité de navigation en raison de sa position sur la partie la plus retrait de l'Adriatique croate. Une ville dans le centre de l'Adriatique est littéralement une terre promise pour les personnes qui veulent profiter de l'eau cristalline et qui préfèrent des vacances dynamiques et intéressantes.


Par ailleurs, Biograd est célèbre pour son patrimoine culturel et historique qui témoigne de son passé turbulent. Le cœur de cette ville antique est situé sur une petite péninsule. Visitez l'église de St. Roko (église votive du 16ème siècle, érigé en l'honneur de St. Roko, saint patron des victimes de la peste), l'église Saint-Stosia (construite sur les vestiges de la cathédrale du 18ème siècle), le couvent franciscain de St Dujam (fondée au 14ème siècle, contient des images de saints baroques précieux, ainsi qu'une bibliothèque riche), l’église de Saint-Ante (datant du 13ème siècle, construite dans un style romantique-précoce), les vestiges du couvent bénédictin de Saint-Jean (1069), les ruines du couvent bénédictin de Saint Thomas(1102), l'église paroissiale de Saint-Antone (1850), les ruines de l ancien aqueduc et d'innombrables autres sites .. De nombreuses plages s'étirentsur tout  le long de la ville, offrant une évasion idéale si vous cherchez de l intimite.

Biograd  est connue pour ses splendides plages avec ses eaux cristallines, comme par exemple, la plage Luka Etoile (situé à 3km du centre de Biograd), la plage Dražica (une 10  minutes à pied du centre, situé près d'une forêt de pins dense des arbres et un bal) , la plage Soline (situé en dessous du terrain de camping du même nom) et la plage Kumenat (2km du centre, dans un bloc d'élite du même nom).
En outre, les sportifs et les amateurs de vacances actives peuvent pratiquer de nombreux sports, comme le tennis, le basket-ball, la voile, le football, le handball, le beach-volley, le tennis de table, le bowling, la natation, la plongée, le  pistolet aqua, le surf et bien d'autres activités.

Pendant l'été, de nombreuses fêtes et manifestations sont organisées à Biograd, tels que le "tableau eno-eco-gastro-ethno tout au long de la Croatie" (fête de la cuisine authentique, boissons, spécialités gastronomiques, des souvenirs authentiques et folklore), " jeux d'été de Biograd", "festival de musique folk de Dalmatie", "la nuit de Biograd" et l’"été culturel de Biograd". Pour les gourmets , nous vous invitons à déguster les spécialités et délices de cette région, visitez les restaurants et tavernes, tels que "Stari grad", "Guste", "Meduze", "vapeur", "Cadena" et "Arkada".

Faites  des maintenant une réservation d'hébergement parmi  notre offre et de passer des vacances inoubliables et paisibles avec votre famille ou vos amis.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Biograd

Superbe
4.2
Note totale des clients
Atmosphère
4.4
Sécurité
4.3
Plages
4.1
Offre touristique
4.1
Amabilité des habitants
4.2

  • Excellent 5
    Jacques
    Groupe d'amis France
    16/07/2014
    Acceuil
    sans objet
  • Insuffisant 1
    claude
    Groupe d'amis Belgium
    22/06/2014
    Rassemblement Harley Davidson
    1) la beauté du paysage et la plage 2) beaucoup de restaurant pas trop chère 3) la gentillesse des autoctaunes
    Rien
  • Excellent 4.8
    Michel
    Famille
    18/08/2013
    Petite ville sympa bien animée de belle plages et tout commerce a proximité.
3/53
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Biograd hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Biograd,
  • Personnes: 6-8
  • Note des clients: 4,6
  • Biograd,
  • Personnes: 6
  • La réservation la plus récente 5 heures
  • Biograd,
  • Personnes: 5
  • Biograd,
  • Personnes: 6-7

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!