Biograd

Informations touristiques de Biograd

Autrefois ville sacrée des rois croates, Biograd sur mer est aujourd'hui un centre touristique et nautique moderne, au cœur de l'Adriatique, dont les excellentes liaisons de transport vers toute l'Europe permettent une arrivée rapide et facile à destination.

La nature était en faveur de Biograd, qui compte plus de 300 jours de soleil par an.

Autour de Biograd, dans une petite zone, un paysage diversifié a été préservé - une côte extrêmement découpée, de nombreuses îles et baies, des montagnes sauvages, des rivières claires et le plus grand lac naturel d'eau douce de Croatie. Cela permet un grand choix d'activités de plein air - voile, plongée, randonnée, vélo, observation des oiseaux, canoë, rafting. La ville est entourée par les parcs nationaux Kornati, Paklenica, Krka, Plitvice et du Nord Velebit, les parcs naturels du lac Vrana, Telaščica et Velebit.

En plus d'explorer une nature intacte, vous pouvez également vous lancer dans un voyage dans le passé. A proximité se trouvent: Zadar, Vrana, Sibenik, Nin - des lieux qui rappellent notre longue et mouvementée histoire

La ville de Biograd est facile à naviguer et vous pouvez vous rendre n'importe où à pied. La vieille ville est située sur une péninsule, entourée de criques qui sont aujourd'hui des plages populaires de la ville. Il existe un grand choix d'excellents restaurants, bars, lieux de divertissement et l'offre d'hébergement est large et variée.

Les endroits les plus populaires pour la baignade sont la plage de galets de Dražica et la plage de sable Soline au sud de la ville, à la fois dans une forêt de pins et la plage de galets de Bošana au nord. Dans le contenu, nous distinguons des terrains de jeux et des programmes de divertissement pour enfants, des attractions aquatiques, des terrains de beach-volley, des bars et des restaurants.

Des manifestations et des événements sont constamment organisés à Biograd. Nous soulignons le week-end slovène, le festival gastronomique, le Street Music Festival, la nuit de Biograd, les chevaliers de Vrana, le salon nautique de Biograd, la régate du carnaval et la régate de la Saint-Valentin. Il est intéressant de noter que le plus grand nombre de régates en Croatie a lieu ici chaque année, la liste peut être trouvée sur ce lien.

Parmi les animations pour enfants, nous distinguons le Fun Parc Biograd (qui avec ses 26 attractions est le plus grand parc d'attractions des Balkans) et l’Advenutre Park respectueux de l'environnement dans la forêt de pins.

Si vous êtes amateur de gastronomie et que vous voulez goûter les mets et spécialités de cette région, visitez quelques-uns des nombreux restaurants et tavernes tels que le restaurant "Stari grad", le restaurant "Guste", le restaurant "Meduza", la taverne "Vapor", la taverne "Cadena" et le restaurant " Arcade".

La tradition touristique, la riche offre touristique, culturelle, sportive et de restauration ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles Biograd est choisie comme destination pour des vacances intéressantes, variées et dynamiques.

Histoire de Biograd:


Biograd a été construit sur les ruines de l'ancienne Blandona. Il a été nommé pour la première fois au 10ème siècle. Elle est devenue la capitale des dirigeants, rois et évêques croates médiévaux au 11ème siècle. En tant que centre important de cette époque, le roi Petar Krešimir y fonda un diocèse en 1050., y construisit un monastère bénédictin masculin et féminin et la basilique St. Ivan (qui était le seul survivant de la démolition vénitienne de Biograd en 1125.).

Le cœur de cette ville antique est situé sur une petite péninsule. Visitez l'église de St. Roko (église votive du 16ème siècle, érigé en l'honneur de St. Roko, saint patron des victimes de la peste), l'église Saint-Stosia (construite sur les vestiges de la cathédrale du 18ème siècle), le couvent franciscain de St. Dujam (fondée au 14ème siècle, contient des images de saints baroques précieux, ainsi qu'une bibliothèque riche), l’église de Saint-Ante (datant du 13ème siècle, construite dans un style romantique-précoce), les vestiges du couvent bénédictin de Saint-Jean (1069.), les ruines du couvent bénédictin de Saint Thomas (1102.), l'église paroissiale de Saint-Antone (1850.), les ruines de lancien aqueduc et d'innombrables autres sites. De nombreuses plages s'étirentsur tout  le long de la ville, offrant une évasion idéale si vous cherchez de l intimite.


Tous critères
Retour
RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Où?
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

keep exploring Biograd Région:

Destinations dans les environs

Ce que nos clients disent de Biograd

Superbe
4.3
Note totale des clients
Atmosphère
4.5
Sécurité
4.4
Plages
4.1
Offre touristique
4.2
Amabilité des habitants
4.2

  • Excellent 5
    Jacques
    Groupe d'amis France
    16/07/2014
    Acceuil
    sans objet
  • Insuffisant 1
    claude
    Groupe d'amis Belgium
    22/06/2014
    Rassemblement Harley Davidson
    1) la beauté du paysage et la plage 2) beaucoup de restaurant pas trop chère 3) la gentillesse des autoctaunes
    Rien
  • Excellent 4.8
    Michel
    Famille
    18/08/2013
    Petite ville sympa bien animée de belle plages et tout commerce a proximité.
3/57

Biograd hébergements recommandés

* prix pour le juillet 2021 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Biograd,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,5
  • La réservation la plus récente 15 jours
  • Biograd,
  • Personnes: 4-6
  • La réservation la plus récente 20 heures
  • Biograd,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 3,6
  • La réservation la plus récente 22 heures
  • Biograd,
  • Personnes: 1-2
  • La réservation la plus récente 14 jours

Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Travelife - Sustainability in tourism
Secure payment HTZ

eu logo
Hamag Bicro logo

All rights reserved © 2021