Tkon - île de Pasman

Tkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de PasmanTkon - île de Pasman

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Tkon - île de Pasman

Tkon est un village de pêche antique situé au  sud de l'île de Pasman. Réaménagé  en 1997 et le village d'origine était situé à 2 km plus  au sud, pas sur la côte.  En outre, il fut mentionné pour la première fois par Konstantin Porfirogenet dans les livres datant du  10ème siècle. Les autochtones sont spécialisés  dans l'agriculture, l'élevage et la pêche. L'activité la plus importante a été la pêche  des palourdes dans le canal de Pasman.
Par ailleurs, Tkon contient de nombreux sites historiques, tels que: l'église paroissiale de Saint-Thomas (Mentionné dans le 11ème siècle, construite en 1742, restauré en 1938), l'église de Notre-Dame des Sept Douleurs (construite  au 18ème siècle, située sur la colline Kalvarija), St. Antoine  le Loner (construit au 17ème siècle, avec l'héritage de la section locale glagolitique A. Palaskov 1672) et le couvent bénédictin de Saint-Kuzme et Saint Damjan (situé sur la colline de Ćokovac, est un monument culturel de la catégorie zéro, construite par l'évêque Biograd Teodorik en 1059 sur les fondations d'une forteresse byzantine et une vieille église chrétienne).
 Les plages au  nord de l'île sont de galets. En effet, les plages les plus célèbres sont Vruljica et Juznja. Les plages de Tkon sont une destination touristique populaire pour les visiteurs de Biograd, qui viennent quotidiennement abord  des ferries.
 Les férus de sport et  de loisirs pourront faire du vélo, de la voile, de la plongée, de la course, du football, du basket-ball, du volley-ball, de la planche à voile et,...
Tkon organise également de nombreuses festivités, dont les plus célèbres sont "Latinsko Idro" – festivités lie au thème  de  la voile et la course d'aviron, ainsi que la «nuit des pêcheurs»(organisé depuis 1986)- Vous pourrez y  déguster du poisson grillé, du vin rouge et de nombreuses autres spécialités, ramasser des coquillages, tout en écoutant de la musique ou en dansant.
De multiples  jeux et  compétitions sont existent, , comme la course de bateau, tournoi de bowling et la loterie. Les gourmets pourront déguster les spécialités faites maisons  dans les restaurants "Andelo", "Maestral", "Sovinje", ainsi que dans la taverne "Klanac".

A visiter impérativement:


Dugi Otok est la plus grande île dans le groupe nord - dalmate d’îles. Le phare situé sur le côté nord -ouest est la fierté de l’île, ainsi que le parc naturel Telascica sur le sud-est. Le parc naturel Telascica est caractérisée par trois phénomènes : Telascica baie, la  longue falaise  de l'île " Stene " etle  lac salé " Mir „. Vous pourrez visiter le couvent franciscain, église St Michel, l'église St. Marie, l´église St. Roko, église Saint-Nicolas, Saint- Krsevan couvent, le sanctuaire Marie, la chapelle Saint-Nicolas et bien autres monuments historiques.

Šibenik est la plus ancienne ville de  Croatie, située à l'embouchure de la rivière Krka. Si vous souhaitez  découvrir  l'histoire de la ville , vous pouvez visiter ses monuments historiques ( châteaux de Saint-Michel , Saint-Nicolas , Saint-Jean et Subicevac , cathédrale de Saint-Jacques , église de Saint-François , à l'église de Saint-Dominique  , ainsi que des musées et des galeries ( Šibenik ville musée, une galerie de Saint- Krsevan , AG Galerie , Galerie Madrigal ) .  


Zadar est une ville au passé  exceptionnel et au  patrimoine culturel remarquable. La ville est l'une des destinations les plus populaires de Croatie, nommé comme le « centre de divertissement sur l'Adriatique" par le Times de Londres, et la " nouvelle capitale cool" par le Guardian.
 Vous pouvez voir l'orgue de mer à Zadar , qui offrent un concert interrompu de tonalités mystiques de l'orchestre " de la nature " , ainsi que Salut au soleil , la place Nationale ,les  Cinq-Puits Carré, l' argent et l'or de Zadar , la Forum , la Fosa , Kalelarga et le musée du verre antique Zadar .
Visiter les différents monuments historiques tels que : l'église Saint- Donat, la Cathédrale Saint -Stosia , l'église Saint- Sime , l'église St. Marie  et le couvent , l'église et le couvent Saint- Frane , les remparts de la ville , des fortifications ainsi que les portes , l’église Saint- Krsevan ,…

Faites  des maintenant une réservation d'hébergement parmi  notre offre et de passer des vacances inoubliables et paisibles avec votre famille ou vos amis.

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Commentaire des clients Tkon - île de Pasman

Superbe
4.4
Note totale des clients
Atmosphère
4.6
Sécurité
4.4
Plages
4.2
Offre touristique
3.9
Amabilité des habitants
4.7

  • Superbe 4.4
    GAUCHER LOAEC
    Famille France
    02/09/2013
    le fait que les boutiques et autres soit ouvert trés tard ! et trés tôt le matin !
    l''embarquement des voitures, qui crée des bouchons dans la ville.
  • Excellent 4.8

    Groupe d'amis
    28/09/2012
    Ravis!
    L''emplacement de la maison, la tranquillité et l''accueil des propriétaires.
    Rien!
  • Excellent 4.6

    En couple
    04/09/2012
    l''accueil des habitants, la mer, l''ile paradisiaque
3/47
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Tkon - île de Pasman hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Tkon - île de Pasman,
  • Personnes: 4
  • Tkon - île de Pasman,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,3
  • La réservation la plus récente 3 jours
Maison - Tkon - île de Pasman Maison OLIVA De 89 €
  • Tkon - île de Pasman,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,6
  • La réservation la plus récente 13 jours
Maison - Tkon - île de Pasman Maison Antonija De 114 €
  • Tkon - île de Pasman,
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 5,0

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!