Vis - île de Vis

Vis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de VisVis - île de Vis

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Vis - île de Vis

La ville de Vis est située dans une grande baie naturelle protégée (la baie de Saint George) au nord de l’île Vis. La population locale  pratique la pêche, l'agriculture et la viticulture. Vis est le seul endroit sur l'île où il est possible de prendre une ligne quotidienne de ferry et une connexion en catamaran vers la ville de Split.


Vis est un bon choix pour ceux qui arrivent sans voiture, car  tous les équipements nécessaires sont  à votre portée. La ville a conservé son charme méditerranéen et une vie détendue  et sans les embouteillages. La plage de galets est proche, n’est qu’a une centaine de mètres du centre-ville de Vis. Des plages de sable et de galets sont également  à proximité de la ville (comme Parja, Rogacic, Mall Svitnja, Vela Svitnja). Le développement de la ville  peut être découvert  à travers les nombreux vestiges archéologiques que vous pouvez visiter, tels que l'église de Saint-Georges (saint  patron de Vis), les ruines de la ville entourés de remparts, le cimetière de Martvilo et le domaine Valachie, les ruines d'un théâtre romain qui a été construit dans le monastère franciscain et bien d'autres.
Au cours de l’été ils sont nombreuses les expositions, les spectacles, les concerts, les événements musicaux et folkloriques sont organisés sur l'île de Vis. Le plus célèbre festival est le festival de nuit Vis, avec un programme culturel riche et de divertissement, organisé le dernier samedi de juillet.
Vis est également connu pour la "fête du vin", où les viticulteurs présentent leurs produits à la population locale et aux  visiteurs. Les amateurs de gastronomie pourront déguster des spécialités de la région aux restaurants : "AS", "Dionis", "Calliope", "Kanaria" et pizzeria "Karijola". Dans cette ville, les touristes actifs ainsi que les familles avec de jeunes enfants pourront trouver  des activités riches et variées.
Pendant que vous êtes à Vis n'oubliez pas de visiter les villes de Split et Trogir.


A visiter impérativement:


Trogir est bien connue pour son patrimoine culturel et historique et a également le surnom de « Petite Venise ». Visitez le musée de la ville, l'auberge de la ville, portes de la ville et les remparts , le palais du comte,le  Ćipiko palais , la cathédrale, la forteresse Kamerlengo , la tour de Saint-Marc , la sculpture du Bienheureux Jean Orsinij , chapelle de Saint Jérôme  , Ćipiko palais , église de la Renaissance de Saint-Jean -Baptiste , le portail de Radovan , le musée et pinacothèque . . La ville elle-même est située sur une petite île dans l'étroit passage entre le continent et l'île à laquelle elle est reliée par des ponts.

Split est une destination touristique renommée  et la plus visités de l’Adriatique.  La deuxième plus grande ville du pays, une ville éternellement jeune qui vit avec un rythme lent et paisible. Ce lieu  est riche en monuments historiques dont nous suggérons de visiter: le palais de Dioclétien (le cœur de la ville ) , la Porte de Fer , la statue de l'évêque Grégoire de Nin , la cathédrale de Saint Duje , l’église de Saint-François , la cathédrale de Saint-Pierre , la cour principale , les souterrains de la ville  , le monastère Sainte-Anne ,...

Faites  des maintenant une réservation d'hébergement parmi  notre offre et de passer des vacances inoubliables et paisibles avec votre famille ou vos amis.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Vis - île de Vis

Superbe
4.5
Note totale des clients
Atmosphère
4.7
Sécurité
4.8
Plages
4.3
Offre touristique
4.1
Amabilité des habitants
4.6

  • Excellent 5
    Thibault
    En couple France
    23/09/2013
    Accueil des habitants à l''arrivée du ferry, excursion à la grotte bleue de Bisevo, tour de l''île à scooter, restaurants excellents.
  • Superbe 4
    FORGET
    Famille
    26/08/2013
    Très jolie baie
    Nous ne sommes restés qu''une après midi à Vis en attendant le ferry pour Split. La plage est très agréable, les commerçants du port sont cordiaux et parlent tous anglais.
    Rien
  • Excellent 5
    RATABOUL
    Famille France
    02/08/2013
    Peu de touristes, des plages superbes : on recommande
    Accueil déplorable au sein de l''office du tourisme de Vis
3/9
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Vis - île de Vis hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Vis - île de Vis,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,6
  • Vis - île de Vis,
  • Personnes: 2
  • Vis - île de Vis,
  • Personnes: 2
Maison - Vis - île de Vis Maison Marina De 81 €
  • Vis - île de Vis,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,8

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!