Komiza - île de Vis

Komiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisKomiza - île de VisVideo presentationVideo presentation

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Komiza - île de Vis

Komiza est situé dans une baie profonde à ouest de l'île de Vis, aux pieds de la colline de Hum. une la ville est  typiquement méditerranéenne avec ses rues étroites et ses maisons de pierre, placés directement d´une  part  et autre de la colline. La population de Komiza est depuis longtemps investie dans la pêche et, plus récemment, dans le tourisme. Les plages de galets, avec de nombreuses sources d'eau potable, s'étirent le long de la côte orientale de la baie de Komiza. Plusieurs îles et colonies  appartiennent à la ville de Komiza, ainsi que deux îles volcaniques - Brusnik et Jabuka. Les  sportifs et pourront  pratiquer  du parachute voile,  de la plongée, de l’équitation, ainsi que de multiples  excursions sur les îles environnantes, ... Les amateurs de gastronomie pourront par ailleust apprécier les spécialités de la  région dans les restaurants "Falkusa" et "Senko", ainsi que dans la taverne "Bako". Demandez  aux  organismes locaux  les excursions  éventuelles vers les villes voisines telles que Split, Trogir et Omiš et explorez son histoire et ses beautés naturelles.


Split est une destination touristique renommée  et la plus visités de l’Adriatique.  La deuxième plus grande ville du pays, une ville éternellement jeune qui vit avec un rythme lent et paisible. Ce lieu  est riche en monuments historiques dont nous suggérons de visiter: le palais de Dioclétien (le cœur de la ville ) , la Porte de Fer , la statue de l'évêque Grégoire de Nin , la cathédrale de Saint Duje , l’église de Saint-François , la cathédrale de Saint-Pierre , la cour principale , les souterrains de la ville  , le monastère Sainte-Anne ,...

Omiš est une petite ville au cœur de la Dalmatie, située à l'embouchure de la rivière Cetina, à 21 km au sud-est de la plus grande ville dalmate Split. Les férus de sport pourront  prendre part au  rafting sur la Cetina,  faire de l’escalade, de la planche à voile, de  la natation, du marathon, du  beach-volley, ….. Omiš est une splendide station balnéaire.  Près du delta de la rivière Cetina, les plages de sable sont  situées  non loin du  centre – ville et  adaptés aux enfants(en raison de ses eaux peu profondes). Les plages célèbres sont "Velika Plaza", "Slavinj" et "Brzet"

Trogir est bien connue pour son patrimoine culturel et historique et a également le surnom de « Petite Venise ». Visitez le musée de la ville, l'auberge de la ville, portes de la ville et les remparts , le palais du comte,le  Ćipiko palais , la cathédrale, la forteresse Kamerlengo , la tour de Saint-Marc , la sculpture du Bienheureux Jean Orsinij , chapelle de Saint Jérôme  , Ćipiko palais , église de la Renaissance de Saint-Jean -Baptiste , le portail de Radovan , le musée et pinacothèque . . La ville elle-même est située sur une petite île dans l'étroit passage entre le continent et l'île à laquelle elle est reliée par des ponts.
.

Voir plus  Fermer 
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17
Autres catégories d'hébergement dans la destination Komiza - île de Vis

    Komiza - île de Vis hébergements recommandés

    * prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

    Maison - Uvala Mala Travna Maison Emil De 117 €
    • Uvala Mala Travna,
    • Personnes: 4-5
    • Note des clients: 4,7
    • Vis - île de Vis,
    • Personnes: 2
    • La réservation la plus récente 15 jours
    • Vis - île de Vis,
    • Personnes: 2
    • La réservation la plus récente 14 jours
    Maison - Vis - île de Vis Maison Nike De 214 €
    • Vis - île de Vis,
    • Personnes: 4-6
    • Note des clients: 4,7
    • La réservation la plus récente 13 jours

    Members of
    Croatian National Tourist Board
    Association of Croatian travel agencies
    Simply the best
    Travelife - Sustainability in tourism
    Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
    Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!