Nin

Situation: Riviera de Zadar
NinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNinNin

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Nin


Nin est une petite ville, située sur une petite île (environ 500m) relié à la terre par deux ponts. La ville est à seulement 15 km de la célèbre destination touristique - Zadar. C'est la plus ancienne ville royale croate, marquée par son passé mouvementé   comme en  témoignent les nombreux monuments historiques et culturels. La région fut autrefois habitée durant la période préhistorique, les premiers habitants connus étaient les Illyriens. Tandis que l’arrivée du peuple croate dans  la région ne fut qu’au  7ème siècle. Visitez l'église Sainte-Croix (la plus petite cathédrale au monde), l'église Saint Jacob, la cathédrale Saint-Anselme, les ruines  du plus grand temple romain, sur la côte est de la mer Adriatique, le monument du duc Branimir, les portes de la ville basse et le pont de pierre, la place Kraljevac et sa  fontaine, l'église du couronnement de Saint-Nicolas (patrimoine monument qui témoigne de la grande puissance des dirigeants de mer croates; les 7 rois croates ont été couronnés ici), la statue de Grégoire de Nin (l'évêque le plus important de Nin, aujourd'hui cette statue en bronze est situé dans la ville de Nin, près de l'église Saint-Anselme) , ...

En plus des monuments historiques, Nin est également connu pour sa magnifique baie avec des plages de sable fin et une offre riche et variée de divertissements. Comme beaucoup autre ville dalmate, Nin organise de nombreuses manifestations, aussi bien. Les plus célèbres sont la fête de Notre-Dame de Zecevo et le Sokoliada (manifestation gastronomique). Les sportifs et les amoureux de vacances actives pourront profiter du basket-ball, du football, du  beach-volley, du handball, du tennis, du paintball, de la marche nordique, de  la plongée, du  kayak en mer et des sports nautiques. Si vous souhaitez goûter les spécialités de la région, visitez le restaurant "Kruske je Jabuke" et la taverne "Branimir".

A visiter impérativement :
Dugi Otok est la plus grande île dans le groupe nord - dalmate d’îles. Le phare situé sur le côté nord -ouest est la fierté de l’île, ainsi que le parc naturel Telascica sur le sud-est. Le parc naturel Telascica est caractérisée par trois phénomènes : Telascica baie, la  longue falaise  de l'île " Stene " etle  lac salé " Mir „. Vous pourrez visiter le couvent franciscain, église St Michel, l'église St. Marie, l´église St. Roko, église Saint-Nicolas, Saint- Krsevan couvent, le sanctuaire Marie, la chapelle Saint-Nicolas et bien autres monuments historiques.


Île de Pasman est une île dans l'archipel de Zadar, séparée du continent par le canal de Pasman qui contient quelques îles pittoresques. Vous visitez  les nombreux sites historiques de l’île, comme la statue de pierre de Saint Michel, couvent Benoît, Saint- Côme et  Saint Damien, le couvent franciscain de Saint- Dujam, l’église de Saint- Luc, les ruines de l'église Saint- Martin,...
C’est un lieu  riche en  flore et en  faune en raison du climat méditerranéen. Vous trouverez  différentes espèces de plantes médicinales et aromatiques, tandis que le monde  sous-marin  rempli tous les types de coquillages et de poissons de l'Adriatique croate sera à votre portée.

Zadar est une ville au passé  exceptionnel et au  patrimoine culturel remarquable. La ville est l'une des destinations les plus populaires de Croatie, nommé comme le « centre de divertissement sur l'Adriatique" par le Times de Londres, et la " nouvelle capitale cool" par le Guardian.
 Vous pouvez voir l'orgue de mer à Zadar , qui offrent un concert interrompu de tonalités mystiques de l'orchestre " de la nature " , ainsi que Salut au soleil , la place Nationale ,les  Cinq-Puits Carré, l' argent et l'or de Zadar , la Forum , la Fosa , Kalelarga et le musée du verre antique Zadar .
Visiter les différents monuments historiques tels que : l'église Saint- Donat, la Cathédrale Saint -Stosia , l'église Saint- Sime , l'église St. Marie  et le couvent , l'église et le couvent Saint- Frane , les remparts de la ville , des fortifications ainsi que les portes , l’église Saint- Krsevan ,…

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Nin

Excellent
4.7
Note totale des clients
Atmosphère
4.8
Sécurité
4.7
Plages
4.7
Offre touristique
4.5
Amabilité des habitants
4.8

  • Excellent 5

    Famille
    29/08/2011
    Petite ville avec beaucoup de charme
    ville de Nin, ambiance familiale zone pietonne plage de sable proximite de Zadar
  • Superbe 4.4
    Chantal
    Famille France
    26/08/2011
    Très agréable séjour à Nin
    La ville de Nin est très jolie et bien située pour visiter les alentours: île de Pag, Dugi Otok,les kornati, Zadar. Une escursion au parc de Plitvice est possible (140 km). La plage de Nin est agréable.
    Parking des plages payant!
2/23
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Nin hébergements recommandés

* prix pour le août 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Nin,
  • Personnes: 5-6
  • Note des clients: 5,0
  • La réservation la plus récente 2 jours
  • Nin,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,6
  • La réservation la plus récente 15 jours
  • Nin,
  • Personnes: 2-4
  • La réservation la plus récente 12 jours
  • Nin,
  • Personnes: 2-3

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!