Privlaka (Zadar)

Situation: Riviera de Zadar
Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)Privlaka (Zadar)

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Privlaka (Zadar)

Privlaka est une petite et pittoresque station touristique, située dans le centre de la Dalmatie, à proximité immédiate de la destination touristique et historique de Zadar. En outre, elle est située sur une péninsule spacieuse et entourée de sublimes  plages et d’une mer bleu clair sur trois côtés.
L'endroit est le plus célèbre pour sa belle eau claire, les plages étonnantes et les forêts de pins près de la mer.  De plus, les sportifs et les amoureux de vacances actives pourront profiter d'une offre sportive polyvalente. Demandez aux  agences locales et faites des excursions d'une journée (en bus ou en bateau) pour les parcs de la nature (Telascica, Velebit), les parcs nationaux (les lacs de Plitvice, Paklenica, les cascades de Krka, Kornati) ou faites des excursions nocturnes vers les îles voisines.  Les gourmets pourront  déguster les spécialités de la région, visitez les restaurants "Aloha" et "Privlaka".

Visitez les alentours...


Nin est une petite ville dans le comté de Zadar (avec seulement 1500 habitants). Le centre de cette ville est une minuscule  île (de 500 m de diamètre) est reliée au continent via deux ponts. Il est célèbre pour son passé mouvementé  auxquels de nombreux monuments  en témoignent , tels que : l'église Saint- Croix ( " La plus petite cathédrale au monde» ) , l’église Saint Jacob ,la  cathédrale Saint- Anselme , les ruines  du plus grand temple romain de la côte est de l'Adriatique , le bâtiments du  duc Branimir , carré Kraljevac avec un puits, la statue de l'évêque Grégoire de Nin , l'église du  couronnement de St. Nicolas , portes inférieures de la ville et le pont de pierre . Admirez les beautés naturelles de cette région : Nin laurier, le delta de Ricina , le parc naturel " Solana Nin " , le port et la promenade .

Novalja est le centre touristique, le plus important de l'île de Pag. Cette destination  possède un riche patrimoine culturel et historique, situé au nord -ouest de l'île de Pag. Cette ville a un long et turbulente passé, par de nombreuses découvertes archéologiques. Il dispose d'une offre touristique riche qui peut satisfaire les gens de tous âges. Tout le monde peut trouver quelque chose à leur goût.
Pendant l'été culturel de Novalja  sont organisé de nombreuses manifestations intéressantes telles que des expositions d'art, des concerts de musique classique, des spectacles de musique folklorique de la Dalmatie, des  livres, des pièces de théâtre, du cinéma en plein air, des concerts de musique de divertissement et similaire.
 Novalja est un endroit idéal pour la jeunesse par son offre de vie nocturne en Croatie.  En journée sur la plage et toutes les autres activités balnéaires, d’ autre part, en soirée  jusqu’ à  l’aube.  Par ailleurs, la plage Zrce est le centre de la vie nocturne à Novalja. Durant l’été, certains des meilleurs clubs du monde croate et peut-être sont placés sur cette plage.

Zadar est une ville au passé  exceptionnel et au  patrimoine culturel remarquable. La ville est l'une des destinations les plus populaires de Croatie, nommé comme le « centre de divertissement sur l'Adriatique" par le Times de Londres, et la " nouvelle capitale cool" par le Guardian.
 Vous pouvez voir l'orgue de mer à Zadar , qui offrent un concert interrompu de tonalités mystiques de l'orchestre " de la nature " , ainsi que Salut au soleil , la place Nationale ,les  Cinq-Puits Carré, l' argent et l'or de Zadar , la Forum , la Fosa , Kalelarga et le musée du verre antique Zadar .
Visiter les différents monuments historiques tels que : l'église Saint- Donat, la Cathédrale Saint -Stosia , l'église Saint- Sime , l'église St. Marie  et le couvent , l'église et le couvent Saint- Frane , les remparts de la ville , des fortifications ainsi que les portes , l’église Saint- Krsevan ,…

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Commentaire des clients Privlaka (Zadar)

Superbe
4.4
Note totale des clients
Atmosphère
4.4
Sécurité
4.6
Plages
4.2
Offre touristique
4
Amabilité des habitants
4.6

  • Superbe 4.2
    myriam
    Famille France
    29/08/2014
    Calme
    Village calme mais bien derservie
  • Superbe 4

    Groupe d'amis
    10/08/2011
    nice small town
    petit ville très calme, chouette petite plage et très belle promenade le long de la mer.
    Aurélie: be careful with the bus schedule when you have to move to Zadar (connection with other cities by bus), they are not respected! Rien à part les transports en commun! Le bus ne passe pas souvent et jamais à l''heure (parfois 1/4 d''h. d''avance, parfois 1h. de retard)! Le dernier est à 22h20! Prévoyez une voiture de location si vous désirez bouger autours de Zadar! Cela vaut pour toute la région!
2/42
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Privlaka (Zadar) hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Privlaka (Zadar),
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,7
  • La réservation la plus récente 8 jours
  • Privlaka (Zadar),
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,3
Maison - Privlaka (Zadar) Villa Orchid De 264 €
  • Privlaka (Zadar),
  • Personnes: 2-9
  • La réservation la plus récente 1 jours
  • Privlaka (Zadar),
  • Personnes: 2-4
  • La réservation la plus récente 13 jours

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!