Kozino

Situation: Riviera de Zadar
KozinoKozinoKozinoKozinoKozinoKozino

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Kozino

Kožino est un village situé à 10 km, au nord de Zadar (entre Dikla et Petričane). Ce lieu magique offre une large  gamme de villas et d'appartements modernes et entièrement équipés. La population locale de Kožino est connue pour son secteur agricole, cultivant en grande partie des vignes et des oliviers. C'est une destination idéale pour des vacances relaxantes  en famille. Là-bas  vous y trouverez des somptueuses plages de galets et de sable, aux eaux pures, entouré d'une végétation méditerranéenne.

Le monument culturel et historique le plus beau  à visiter ( Kožino) est l'église paroissiale de Saint-Michel, construite dans la seconde moitié du 16ème siècle. Les fans de sport pourront essayer le tennis, le tennis de table, le beach-volley, le football, le handball, le basket-ball, le ski nautique, le surf, la voile, le rafting sur la rivière Zrmanja et la randonnée sur la montagne Velebit.

Comme toutes les petites villes de la Dalmatie, Kožino organise de nombreuses festivités au cours des mois de juillet et d´août, où il vous sera offert un grand nombre de spécialités et de vins locaux suivie de la bonne locale. Profitez des spécialités de la région de la Dalmatie dans les restaurants "Tony" et "Kristina". Essayez les plats à base de  poisson, de jambon, de fromage, d'agneau et les excellents vins locaux.

Kozino est situé à proximité des parcs nationaux: Krka (célèbre pour ses barrages et les cascade de Skradinski et de Roski), Kornati (des nombreuses îles approprié pour les touristes à la recherche d'un style de vacance «Robinson») et Paklenica (des beaux canyons où les touristes pourront  passer des vacances dynamiques  de randonnée).

N'oubliez pas de visiter Zadar, Nin et Šibenik.

Zadar est une ville au passe  exceptionnel et au  patrimoine culturel remarquable. La ville est l'une des destinations les plus populaires de Croatie, nommé comme le « centre de divertissement sur ​​l'Adriatique" par le Times de Londres, et la " nouvelle capitale cool" par le Guardian. Vous pouvez voir l'orgue de mer à Zadar , qui offrent un concert interrompu de tonalités mystiques de l'orchestre " de la nature " , ainsi que Salut au soleil , la place Nationale ,les  Cinq-Puits Carré, l' argent et l'or de Zadar , la Forum , la Fosa , Kalelarga et le musée du verre antique Zadar .

Visiter les différents monuments historiques tels que : l'église Saint- Donat, la Cathédrale Saint -Stosia , l'église Saint- Sime , l'église St. Marie  et le couvent , l'église et le couvent Saint- Frane , les remparts de la ville , des fortifications ainsi que les portes , l’église Saint- Krsevan ,…

 Šibenik est la plus ancienne ville de l'auto- développé, situé sur le delta de la rivière Korana. Célèbre pour ses nombreux sites historiques tels que : le fort de St. Mihovil, le  fort de Saint-Nicolas, le fort de Saint- Jean , le fort Subicevac fort , St. Jacob cathédrale , église Saint- Frane , l'église Saint- Dominique  et 4 puits . Visitez ses musées et ses galeries (le musée de la ville de Sibenik , la galerie Madrigal , la galerie Saint Krsevan et galerie AG ) et de connaître au moins un peu de son passé .

Outre les sites historiques et les nombreux musées et galeries, Šibenik est également connu pour ses manifestations estivales telles que : le Festival international des enfants, Sibenik nuit, Soirées de la chanson dalmate, à l'école d'été d'organes et l'été culturel de Sibenik .

Nin est une petite ville dans le comté de Zadar (avec seulement 1500 habitants). Le centre de cette ville est une minuscule  île (de 500 m de diamètre) est reliée au continent via deux ponts. Il est célèbre pour son passé difficile à laquelle de nombreux monuments témoignent , tels que : l'église Saint- Croix ( " La plus petite cathédrale au monde» ) , l’église Saint Jacob ,la  cathédrale Saint- Anselme , les ruines  du plus grand temple romain de la côte est de l'Adriatique , le bâtiments du  duc Branimir , carré Kraljevac avec un puits, Statue de l'évêque Grégoire de Nin , l'église du  couronnement de St. Nicolas , portes inférieures de la ville et le pont de pierre . Admirez les beautés naturelles de cette région : Nin laurier, le delta de Ricina , le parc naturel " Solana Nin " , le port et la promenade .

Réservez un hébergement parmi notre offre et profiter de la paix et du  le calme que vous  apporte cette petite ville. Visitez également : Stosia, l'église Saint- Sime , l'église St. Marie et le couvent , l'église et le couvent Saint- Frane , murs de la ville , des forts et des portes , église Saint- Krsevan et de nombreux autres .



 

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Kozino

Très bien
3.5
Note totale des clients
Atmosphère
3.7
Sécurité
4.3
Plages
3
Offre touristique
3
Amabilité des habitants
3.3

0/2
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Kozino hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Kozino,
  • Personnes: 1-4
  • La réservation la plus récente 7 jours
  • Petrcane ( Zadar ),
  • Personnes: 2-4
  • Petrcane ( Zadar ),
  • Personnes: 4-6
  • La réservation la plus récente 7 jours
Appartement - Petrcane ( Zadar ) Appartement Nada De 102 €
  • Petrcane ( Zadar ),
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 5,0

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!