Komarna (Klek)

Komarna (Klek)Komarna (Klek)Komarna (Klek)Komarna (Klek)Komarna (Klek)Komarna (Klek)Komarna (Klek)Komarna (Klek)Komarna (Klek)Komarna (Klek)Komarna (Klek)Komarna (Klek)Komarna (Klek)Komarna (Klek)Komarna (Klek)

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Komarna (Klek)

Komarna  fut  autrefois petit village de pêcheur, est situé le long de la route Jadranska magistrala,  à 7 km au sud de la rivière Neretva. Si vous êtes épuisés par  la vie urbaine et la  foules et  que vous  désirez évader durant  vos vacances, Komarna est l’endroit idéal pour vous. En effet,  vous y trouverez le calme, des paysages à couper le souffle, une mer turquoise, l’embouchure des rivières rendront votre séjour inoubliable.
Depuis cet endroit du village, vous aurez une vue magnifique sur les récifs, les falaises et les petites îles qui se trouvent à proximité de la péninsule. A Komarna il y a  de nombreuses plages de graviers.  Les plus connues sont  la Villa Dorida, la plage d’Uvala et la plage Komarna.

Dans le village de Klek, est situé à 3 km  au sud de Kormarna, vous pourrez trouver beaucoup  d’offres touristiques,  comme par exemple des restaurants, des cafés ainsi que  des magasins.
Pendant votre séjour à Komarna, visitez le patrimoine la  région comme : le musée archéologique de Narona (il se trouve à Vid et c’est le seul musée « in site » en Croatie), la collection ornithologique (située à Metković – une des plus grande d’Europe avec plus de 340 oiseaux empaillés provenant ou existant encore la vallée de Neretva), la tour de Norin (située à Metković,  une tour turque datant du 16ème siècle construite sous l’ère turc , afin de se protéger), la muraille de la ville de Dubrovnik (construite du 12ème siècle jusqu’ au 17ème siècle, longue de 1940m et 25m de hauteur), l’arboretum (situé à Trsteno, le seul arboretum situé sur la côte croate), et la muraille de la ville de Ston (se trouve à Ston, construite à partir de 1334– elle est la plus grande fortification urbaine d’Europe de notre temps).


 Les passionnés de sport pourront faire de la natation , de la pêche, du vélo, de caiaque sur la rivière de Trebizat, du rafting sur la rivière de Neretva, ….
Vous pourrez découvrir au les  délices de la cuisine dalmate dans le restaurant de la Villa Bili ou dans la taverne Komarna qui se trouvent à Komarna. Vous pourrez aussi vous rendre À Klek au restaurant Adriatik ou dans la taverne Kula. En faisant des excursions d’une journée, ne manquez pas de visiter les villes de Dubrovnik, Makarska, Split, Ston, Mostar.

 

A visiter impérativement


Dubrovnik
est la plus visitée  de la Méditerranée. C'est une ville riche en  patrimoine d’une  la beauté à couper le souffle et de renommée mondiale. Balader vous dans  la ville et profitez de son architecture  ses fortifications ( ses remparts les murs,  les forteresses Minceta ), de Saint- Luc , Bokor et Revelin , la place des comptes ,  du palais Sponza , de  la cathédrale de Dubrovnik , de l'église de Saint- Blaze , musée ethnographique (Rupe) , le pôle de Orlando et bien d'autres . Pour ses  monuments historiques, Dubrovnik a été répertoriée comme  du patrimoine mondial de l'UNESCO comme l'une des villes les plus attractives et les plus célèbres de la Méditerranée.


Ston est connue pour sa production de sel, et sa gastronomie. Le meilleur d´endroit de l'Adriatique pour les collectionneurs de coquillages et fruits de mer.  Les restaurants, les caves à vin de Ston sont  dans l'arrière-pays. Ils vous envoûteront avec leur offre et leur savoir-faire traditionnel, d vous détendez-vous, savourez les goûts et respirez les bonnes odeurs. Parmi les lieux interessants , vous pouvez visiter l'église de Saint-Michel, l'église de la Dame de Luzin, la Grande Kaštio, les bureaux de la République de Dubrovnik, le palais du comte, la route de Napoléon, Gunja grotte et les fortifications de la ville  (les plus long rempart d’Europe; 5,5 km).


Makarska est l'une des plus célèbres destinations de la côte croate. La ville regorge  d'activités touristiques pour un large public. Makarska possède plusieurs monuments historiques tels que le monastère franciscain (qui comprend une bibliothèque, un musée de malacologie, et l’institut " Planina i More”) l'église de Saint-Marc, l'église de Saint-Pierre, musée de la ville et l'église de Saint-Philippe. Les férus de  sports et de  loisirs pourront  pratiquer du  vélo, de la voile, du jet-ski de l’équitation, du basket-ball, de la chasse, du football, du volley-ball, du parapente, de la randonnée, du rafting, de la pêche et de la  plongée sous-marine.
Omiš est une petite ville au cœur de la Dalmatie, située à l'embouchure de la rivière Cetina, à 21 km au sud-est de la plus grande ville dalmate Split. Les férus de sport pourront  prendre part au  rafting sur la Cetina,  faire de l’escalade, de la planche à voile, de  la natation, du marathon, du  beach-volley, ….. Omiš est une splendide station balnéaire.  Près du   elta de la rivière Cetina, les plages de sable sont  situées  non loin du  centre – ville et  adaptés aux enfants(en raison de ses eaux peu profondes). Les plages célèbres sont "Velika Plaza", "Slavinj" et "Brzet".

Reservez un hébergement parmi notre offre et passez des vacances romantiques inoubliables sur l’Adriatique à Komarna.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Komarna (Klek)

Superbe
4.4
Note totale des clients
Atmosphère
4.7
Sécurité
4.6
Plages
4.1
Offre touristique
3.9
Amabilité des habitants
4.6

0/12
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Komarna (Klek) hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Komarna (Klek),
  • Personnes: 3
  • Note des clients: 4,7
  • Komarna (Klek),
  • Personnes: 2-5
  • La réservation la plus récente 4 jours
  • Komarna (Klek),
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,4
  • Repic,
  • Personnes: 4
  • Note des clients: 4,6

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!