Klek

KlekKlekKlekKlekKlekKlekKlekKlekKlekKlek

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Klek

Klek est une ville du littorale, située dans une somptueuse crique entre Split et Dubrovnik. Aujourd'hui, elle compte  environ deux cents habitants, spécialisée  dans l'agriculture, la pêche et le tourisme. Rendez-vous sur  un des nombreux sites historiques comme la tour vénitienne (connue comme la tour Nonkovic), la chapelle et les remparts  du 17-18ème siècles, l'église de Saint-Pierre et Paul (construite en 2004), les ruines de l'ancienne ville de Smrdan (les fortifications bien conservées remontent  probablement  à l’époque vénitienne), l'église de St. Marie, le panorama de  la forteresse de Gradina datant l'époque préromantique, une grande nécropole de épitaphes (épitaphes de pierre du Moyen Age) et autres monuments culturels. Klek est orné avec une grande plage de galets qui s'étend le long de la ville, ainsi que d'une promenade de bord - Lungo Mare, proche de  Klek et de  Radalj.


Les férus des sports et des vacances dynamiques pourront faire du vélo, de la randonnée, de la plongée, de la voile,  jouer au tennis de table, tennis, mini-golf, au bowling, au  football, au basket, du volley, ainsi que de nombreuses autres activités. Faites une excursion sur  un bateau en bois "Lipa Moja" et découvrez les beautés de Mali Ston, le delta de la rivière Neretva et la péninsule de Peljesac. Vous pouvez voir toutes les beautés de la rivière Neretva à travers l’excursion "photo safari" dans un bateau traditionnel Neretva. Si vous souhaitez déguster les spécialités de Klek, visitez le restaurant "Adriatique" et la taverne "Kula".

Visitez également :

Ston est connue pour sa production de sel, et sa gastronomie. Le meilleur d´endroit de l'Adriatique pour les collectionneurs de coquillages et fruits de mer.  Les restaurants, les caves à vin de Ston sont  dans l'arrière-pays. Ils vous envoûteront avec leur offre et leur savoir-faire traditionnel, d vous détendez-vous, savourez les goûts et respirez les bonnes odeurs. Parmi les lieux interessants , vous pouvez visiter l'église de Saint-Michel, l'église de la Dame de Luzin, la Grande Kaštio, les bureaux de la République de Dubrovnik, le palais du comte, la route de Napoléon, Gunja grotte et les fortifications de la ville  (les plus long rempart d’Europe; 5,5 km).


Makarska est l'une des plus célèbres destinations de la côte croate. La ville regorge  d'activités touristiques pour un large public. Makarska possède plusieurs monuments historiques tels que le monastère franciscain (qui comprend une bibliothèque, un musée de malacologie, et l’institut " Planina i More”) l'église de Saint-Marc, l'église de Saint-Pierre, musée de la ville et l'église de Saint-Philippe. Les férus de  sports et de  loisirs pourront  pratiquer du  vélo, de la voile, du jet-ski de l’équitation, du basket-ball, de la chasse, du football, du volley-ball, du parapente, de la randonnée, du rafting, de la pêche et de la  plongée sous-marine.


Dubrovnik est la plus visitée  de la Méditerranée. C'est une ville riche en  patrimoine d’une  la beauté à couper le souffle et de renommée mondiale. Balader vous dans  la ville et profitez de son architecture  ses fortifications ( ses remparts les murs,  les forteresses Minceta ), de Saint- Luc , Bokor et Revelin , la place des comptes ,  du palais Sponza , de  la cathédrale de Dubrovnik , de l'église de Saint- Blaze , musée ethnographique (Rupe) , le pôle de Orlando et bien d'autres . Pour ses  monuments historiques, Dubrovnik a été répertoriée comme  du patrimoine mondial de l'UNESCO comme l'une des villes les plus attractives et les plus célèbres de la Méditerranée.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Klek

Superbe
4.4
Note totale des clients
Atmosphère
4.4
Sécurité
4.8
Plages
4.5
Offre touristique
3.8
Amabilité des habitants
4.6

  • Excellent 4.8
    Franck
    Famille France
    09/08/2014
    Proche de Dubrovnick, des îles de Mljet et Korcula.
    L''abondance de moustiques le soir!
  • Très bien 3.2
    Jean-Christophe
    Groupe d'amis
    09/08/2013
    Tout en étant près de nombreuses destinations, Klek est loin de tout et n''offre que peu de ressources.
  • Superbe 4.4

    En couple
    04/09/2012
    le calme, la proximité de korcula, de dubrovenik. LE magnifique coucher de soleil
3/24
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Klek hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Klek,
  • Personnes: 3-4
  • Note des clients: 4,7
  • La réservation la plus récente 19 jours
  • Klek,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,6
  • La réservation la plus récente 1 jours
  • Klek,
  • Personnes: 2-6
  • Note des clients: 4,8
  • La réservation la plus récente 20 heures
  • Klek,
  • Personnes: 2-4
  • La réservation la plus récente 7 jours

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!