Week-end Zagreb

Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

COMMENT Y ARRIVER?

  • En voiture: Amsterdam 1412 km, Berlin 1434 km, Bratislava 397 km, Bruxelles 1963 km, Budapest 372 km, Londres 1678 km, Ljubljana 135 km, Milan 672 km, Paris 1574 km, Prague 949 km, Vienne 371 km
  • En avion: www.croatiaairlines.hr
  • En bus: www.akz.hr
  • En train: www.hznet.hr


Zagreb - métropole charmante

Zagreb est la ville charmante européenne que vous ne pouvez pas manquer de visiter pendant toute l’année. Sur cette page Vous trouverez l’hébergement et voitures de location à Zagreb et de nombreux renseignements (comment y arriver, quoi visiter, où sortir…)

  • Week-end Zagreb Croatie
  • Week-end Croatie Zagreb
  • Croatie Week-end Zagreb
  • Zagreb Croatie Week-end

Quoi visiter

Gornji grad - Si Vous partez de la place centrale Trg Bana Jelacica par la rue Radiceva, Vous arriverez a Gornji grad ou Gradec. Visitez la place de Marko et l'église de St. Marko, ainsi que Banski dvori (le palais de la période baroque - aujourd'hui le bâtiment du Gouvernement). Visitez aussi le musée de l'art naive, promenez-Vous jusqu'a la place de Katarina, visitez le musée de l'art contemporain, le palais Dverce et la tour Lotrscak. Profitez de la vue panoramique en se promenant sur la promenade de Strossmayer. Nous Vous conseillons de visiter le Musée d'histoire naturelle, le Musée de la ville de Zagreb et l'observatoire.

Kaptol - Si Vous partez de la place centrale Trg Bana Jelacica par la rue Bakaceva, Vous arriverez a Kaptol. Vous y verrez la cathédrale et Opatovina qui est une partie particuliere de Kaptol. Dolac qui a l'époque fut un quartier de Kaptol, est aujourd'hui le marché central qui mene vers la rue Tkalciceva. Tkalciceva est tres connue puisque c'est la rue avec des nombreux bars.

Donji grad - Le quartier Donji grad se situe au-dessous de Kaptol et Gradec. Donji grad est le plus connu a cause de la place centrale Trg Bana Jelacica et a cause de la plus grande rue Ilica. Nous Vous conseillons de visiter le parc Zrinjevac et son pavillon de la musique, le musée Archéologique, Galerie de Strossmayer, Galerie moderne, Cabinet du graphique et Pavillon d'art. En passant par la place de Tomislav, Vous arriverez a la place de Starcevic. Le jardin des plantes se trouve tout au long de la place Starcevic. La plus belle construction de l'époque de sécession est l'immeuble de l'archive de l'Etat sur la place de Marulic et si Vous continuez vers le nord, Vous pouvez visiter la place de Roosevelt et le musée Mimara, la place de maréchal Tito avec le théâtre national de l'époque néo-baroque.

A propos de Zagreb

Zagreb est la capitale de la Croatie. C'est la métropole moderne européenne qui ravi ses visiteurs avec son charme et sa beauté. On reconnaît souvent dans son aspect l'architecture typique des métropoles de Vienna, Prague et Budapest. Hormis les curiosités culturelles et de nombreuses manifestations pendant toute l'année, la ville de Zagreb Vous offre de nombreux restaurants et possibilités de shopping. Sur le marché de ville Dolac, au centre de la ville, près de la place centrale de Ban Jelacic, hormis des aliments et des fleurs Vous trouverez de nombreux produits locaux et souvenirs traditionnels. Nous Vous conseillons d’acheter un cœur fait de pain d’épice et des objets avec le motif de costume traditionnel de Sestine. Si Vous aimez les divertissements de nuit et l’amusement dans les discothèques à Zagreb, en été Vous Vous pourrez bien divertir sur le lac de Jarun. Au bord du lac le jour Vous pourrez faire la baignade et le soir Vous y pourrez danser jusqu’au matin. Nous Vous conseillons de visiter les alentours de Zagreb; la ville de Varazdin, la ville de Samobor et les châteaux merveilleux dans la région de Hrvatsko Zagorje.

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Zagreb,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,8
  • Zagreb,
  • Personnes: 2-4
  • La réservation la plus récente 6 jours
  • Zagreb,
  • Personnes: 2-3
  • La réservation la plus récente 19 heures

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!