Villas Les îles en Dalmatie du sud

Choisissez les meilleures villas que propose Les îles en Dalmatie du sud

Les îles en Dalmatie du sud, TOP villas en location

Réservez une villa sur l'une des îles du sud de la Dalmatie et profitez de l'intimité et du confort avec votre famille ou vos amis. Détendez-vous près de la piscine privée ou explorez les criques et les plages de la région.

N'oubliez pas de visiter les plages de Korcula, la plage de l’île Proizd près de Vela Luka, qui attire par les petits graviers lumineux et le fond de mer turquoise ou les plages de sable sur l'île de Mljet. Si vous voulez des vacances plus actives, vous pouvez vous promener autour de l'île ou faire du vélo et tenter votre chance à la planche à voile, qui est populaire ici à cause du vent. Si vous êtes à la recherche d'une pause de la vie quotidienne et à l'écart des rues bruyantes de la ville, les îles du sud de la Dalmatie sont idéales pour vous.

Hébergements recommandés Les îles en Dalmatie du sud

Villa Korkyra

Les îles en Dalmatie du sud

Disponible dès maintenant
La réservation la plus récente 15 jours
La villa du phare Korkyra se situe sur un petit îlot près de l'île de Korčula, au sud de la Dalmatie. Si vous cherchez des vacances sans le bruit et l...
Capacité:
8 Personnes
Prix a partir de:  830 € par jour

Découvrez la dernière offre que nos clients ont réservé! Grand choix de villa exclusives - Les îles en Dalmatie du sud.

Les îles en Dalmatie du sud

Lorsque vous séjournerez dans une villa sur la riviera des îles de la Dalmatie du sud, vous aurez la chance de rencontrer les sites historiques

Promenez-vous à travers la vieille ville de Korcula, dont la structure de rue ressemble à une arête de poisson. Elle est située sur une péninsule entourée par des murailles et des tours, et elle est souvent surnommée comme le "Petit Dubrovnik". Visitez le Musée de la ville, la cathédrale de St. Marc, de nombreuses églises et la maison de Marco Polo qui est né à Korcula. Dans les restaurants goûtez certainement les spécialités dalmates, ainsi que les vins provenant des vignobles de Korčula - Grk, Posip et Rukatac. A l’opposé de Vela Luka, outre la belle île de Proizd, il y a aussi une petite île Osjak qui est appelée «l'île de l'amour". A dix minutes en bateau à partir de Vela Luka il fait pour aller profiter de la mer cristalline et de l'odeur des pins et des chants des grillons.

Pendant vos vacances dans une villa sur les îles de la Dalmatie du sud naviguez vers l'île de Mljet, pour lequel la légende dit qu’Ulysse a passé sept ans ici. Un tiers de l'île est un parc national dans lequel vous pouvez voir le phénomène des deux lacs salés où sur le plus grand lacs se trouve une 'île avec une église et un monastère du 12ème siècle. En plus de sa riche flore et de la faune sur l'île de Mljet, vous trouverez des ruines des palais et des villas anciennes. Les amateurs de plongée peuvent explorer les fonds marins où ils rencontreront des amphores et des poteries, les restes des naufrages. Dans les mois d'été, vous pouvez visiter les différents événements tels que les soirées de pêcheurs dans le lieux sur mer, le carnaval d'été, des spectacles de chorales, des concerts, des spectacles etc.

Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Travelife - Sustainability in tourism
Quality guarantee UKAS - ISO 9001
Secure payment HTZ

All rights reserved © 2020